|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Les Casques bluetooth stereo. |
---|
Publicité | Posté le 11-07-2007 à 22:55:05 |
ovo |
Message édité par ovo le 27-07-2007 à 15:36:39 |
ovo | personne? |
biboulMRPN | pareil j'aimerais bien un retour si des gens ont reussi a utiliser le Logitech Wireless avec d'autres sources que le dongle Bluetooth fourni en utilisant la methode ci dessus |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Bon, moi perso, j'ai abandonné l'idée d'un casque HiFi en Bluetooth C'est de la mauvaise qualité ! Je me suis pris un casque Sennheiser PX200 et ça marche tellement mieux ! --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
ovo |
Message édité par ovo le 15-08-2007 à 01:42:41 |
bilool | Moi j'attends de voir si l'usb sans fil sera plus simple et surtout si la gestion des microcasques sera possible en mode stéréo. |
Publicité | Posté le 16-08-2007 à 22:34:33 |
DOGNEYEL83 http://neyel-usa.over-blog.com | Bonjour,
|
Quich Pouet ? | Salut à tous, je cherche des avis sur le logitech Freepulse wireless car il m'intéresserait pas mal.
--------------- Feedback |
willou60 | Bonsoir !
--------------- Popic Vente Hardware |
Quich Pouet ? | Salut,
Quich Pouet ? | Merci
Message édité par Quich le 08-10-2007 à 21:05:51 --------------- Feedback |
Johny Reb |
|
jackoz | salut
--------------- Mon Feed Back!! |
tigrou_bis Boing... Boing... |
Ca je ne sais pas. Entre un baladeur et un téléphone, quand tu as un appel sur le tél, tu peux changer en appuyant sur un bouton du casque pour prendre l'appel. Je ne sais pas si tu peux appliquer la même chose entre baladeur et ordi...
|
roller82foot | Salut
--------------- • Mon Feed • |
willou60 | personnellement j'ai actuellement le motorola HT820 et je le trouve vraiment excellent! J'ai eu avant le Plantronics P590 et je le trouve assez désagréable à porter, l'arceau est un peu juste, donc grande tête s'abstenir et le son est de moins bonne qualité que le Moto'.
Quich Pouet ? | Perso j'ai un logitech freepulse et j'en suis plutôt content, le seul défaut serait qu'il n'y a pas les commandes (play/pause/suivant/précent, pour le volume c'est présent) direct sur le casque, mais sinon il est très léger, le son est bon, et y'a l'adaptateur pour n'importe quelle source audio (jack 3.5mm).
gugus |
tu le branche comment au samsung U600 ? il n'y a pas de jack sur le téléphone ...
|
mems75 |
gugus | merci mems
|
jackoz | bonjour à tous!
--------------- Mon Feed Back!! |
roller82foot | Salut
--------------- • Mon Feed • |
willou60 | reste appuyé plus longtemps, la diode sera fixe, là la synchro sera activée et tu pourra détecter ton casque. --------------- Popic Vente Hardware |
roller82foot | Rester appuyer longtemps? C'est a dire?
Message édité par roller82foot le 11-01-2008 à 15:37:57 --------------- • Mon Feed • |
willou60 | Ca encore c'est simple, le plus tordu comme méthode est sur le plantronics.
willou60 | Je vends mon Motorola HT820, passez sur mon topic de vente si vous êtes interessé --------------- Popic Vente Hardware |
r4yy Geeek |
|
khalis Stillness is the key ! | Salut
Message édité par khalis le 29-01-2008 à 10:55:49 --------------- - Life is too short to last long. |
guillaumeux | Finalement d'après vos commentaires je suis content de ne pas avoir pris les Sony, mon s805 me contente de plus en plus...
|
indiana77 :o | Bonjour
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[avis] Oreillette bluetooth | iPhone VS htc |
[Topic Unique] HTC Legend sous Froyo RUU first page | [Topic unique] NEW TELS ON WINDOWS MOBILE 7 - Release 2010-10-10 |
[iPhone 3GS] Comment stoquer et lire un pdf ? | [Topic Unique] Nokia X6 |
Casque-Micro Bluetooth Full-Multipoint (2 mobiles) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les Casques bluetooth stereo. |