|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Les Casques bluetooth stereo. |
---|
![]() Publicité | Posté le 29-01-2008 à 13:59:10 ![]() ![]() |
gugus |
euh le 810i n'est pas compatible ad2p donc il ne fonctionnera pas avec je pense
|
syrinx75 | Bonjour à tous!
|
Quich Pouet ? | Petite affaire aujourd'hui :
Message édité par Quich le 16-02-2008 à 18:56:22 --------------- Feedback |
kil3r whale1 | Quelqun pourait t'il me dire si ce casque http://www.plantronics.com/europe_ [...] rod5560014 est compatible avec le e650 ? Le système de verification de la comptabilité du site n'a pas été mise a jour depuis au moins 3 ans Message édité par kil3r whale1 le 16-02-2008 à 19:31:12 |
syrinx75 |
|
kil3r whale1 | Merci de ta reponse ! |
Juan Luis |
|
willou60 | J'ai un HTC kaiser (tytn II) et les commandes de mon moto HT820 fonctionnent très bien.
--------------- Popic Vente Hardware |
![]() Publicité | Posté le 26-02-2008 à 11:58:07 ![]() ![]() |
big_ewill | Bonjour,
|
willou60 | avec tout les appareils équipés de bluetouth + AD2P pour le contrôle de la zik --------------- Popic Vente Hardware |
cube_55 | ca vous arrive d'avoir des micro-coupure de son pendant la lecture d'une zik? (au alentour de 0.5seg) |
syrinx75 | Avec mon Sony MDR-RF5000, ça arrive (un peu) quand je bouge. |
Mael_ | drap' |
unclebeni | Salut à tous!
|
unclebeni | ok merci abadon302
|
topalgie | salut,
|
abadon302 | Si le stack bluetooth de ton pc portable fait ad2p il n'y a pas de problème.(exemple de stack pas mal : bluesoleil) |
mini-mousaille ♡♥♡ | je scrute régulièrement les sorties de casques bluetooth, il n y a pas bcp de nouveautés, j'attends encore un peu que le prix baisse et que la technologie s'affine... |
yoel |
|
abadon302 | Du moment que c'est ad2p c'est bon (intégré dans la norme 1.2 donc aussi dans la 2)
|
yoel |
|
yoel | je rajoute que j'entend dire que le s705 est un peu limite en aigu pour le wm5... et le wm6? et estc e que ce probleme peu etre rattrapé avec un autre ecouteur?
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[avis] Oreillette bluetooth | iPhone VS htc |
[Topic Unique] HTC Legend sous Froyo RUU first page | [Topic unique] NEW TELS ON WINDOWS MOBILE 7 - Release 2010-10-10 |
[iPhone 3GS] Comment stoquer et lire un pdf ? | [Topic Unique] Nokia X6 |
Casque-Micro Bluetooth Full-Multipoint (2 mobiles) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les Casques bluetooth stereo. |