|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Les Casques bluetooth stereo. |
---|
doupod | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-03-2010 à 17:18:35 |
doupod | Ok. Je ne savais pas qu'Amazon proposait ça. Je vais faire ça alors. Question résolue :-) |
morganno oui oui, toi aussi. | Attention pour éviter les problèmes achète chez Amazon (et pas marketplace )
Message édité par morganno le 24-03-2010 à 17:33:53 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
doupod | Ok. Effectivement, c'est nickel, tout fonctionne :-) Merci Message édité par doupod le 28-03-2010 à 18:11:04 |
nemrod | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Apple vers la categorie Technologies Mobiles par Nemrod |
Publicité | Posté le 25-06-2010 à 15:00:59 |
aragats42 Steam : Aragats |
|
thekiller3 Modérateur | j'approte ma pierre a l'édifice :
|
r4yy Geeek | Petite précision pour les utilisateurs d'iphone et de casque bluetooth dans ce billet :
--------------- If you're not part of the solution, there's good money to be made in prolonging the problem |
bluedragon38 | Merci R4yy pour m'avoir redonner le liens du topic.
--------------- Topic Vente |
bluedragon38 |
bluedragon38 |
dibi | Bonjour à tous.
|
morganno oui oui, toi aussi. | A mon humble avis oui! --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
morganno oui oui, toi aussi. | Bon je confirme que la mise à jour de iOS 4.1 fait fonctionner les boutons précédent-suivant de mon casque mm450. Que du bonheur ! Pour info le MM400 est à 130 euros chez amazon, une vrai affaire si la réduction active du bruit n'est pas importante pour vous http://www.amazon.fr/Sennheiser-Ca [...] 216&sr=8-1 Message édité par morganno le 09-09-2010 à 17:19:09 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
thekiller3 Modérateur | le phillips sbh 9000 à des basses puissante, tu ne sera pas décu. |
Tettori | Je pense me laisser tenter
|
Xt@z | rhooo j'avais pas vu ce topic, et j'avais démarrer un autre du coup... oups!
|
Tettori | À l'instar des 2 autres tu peux brancher le Philips en filaire si tu n'as plus de batterie |
Tettori | À l'instar des 2 autres tu peux brancher le Philips en filaire si tu n'as plus de batterie |
thekiller3 Modérateur |
|
sinclaire clear boobs | par curiosité |
thekiller3 Modérateur | t'as pas de bol
|
sinclaire clear boobs | reçu le nouveau MM400
|
morganno oui oui, toi aussi. | Bon je reviens sur la qualité des casques Senheiser PXC- et MM4xx. Parce que j'ai bien vendu ces casques sur ce topic, et bien j'en reviens. J'ai eu 3 casques PXC-310 BT et 2 MM450... échangés (puis remboursés) gracieusements par Amazon, car à chaque fois sous garantie. Je pense que ces produits ont un probleme de fiabilité sur la durée. J'en faisais un usage intensif (environs 1h30 par jour, en bluetooth avec réduction active du bruit) et à chaque fois l'électronique a lachée (que ce soit le bluetooth, probleme à l'allumage, son qui grésille... etc. etc). Heureusement que je les ai acheté chez amazon qui ne font pas d'histoire, parce que j'aurais été dégouté. Donc 5 produits testés, les 5 ont fini par lachés. Inutile de dire qu'avec ce genre de prix, je faisais exessivement attention à mon matériel. Je déconseille donc ces casques. Je suis plutot triste, parce que des casques avec micro + bluetooth + réduction active du bruit, y'en a pas des masses.... pour info je vais me jetter sur le Nokia - BH-905i review à venir : http://www.pixmania.com/fr/fr/7578 [...] -905i.html Message édité par morganno le 07-12-2010 à 16:41:44 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Tettori | Ne t'en fait pas mini-mousaille, on m'a posé la question 3 fois en 3 mois (dans le métro) et comme je l'utilise avec un adaptateur bluetooth le cours à durée 15 min à chaque fois lol ^^" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[avis] Oreillette bluetooth | iPhone VS htc |
[Topic Unique] HTC Legend sous Froyo RUU first page | [Topic unique] NEW TELS ON WINDOWS MOBILE 7 - Release 2010-10-10 |
[iPhone 3GS] Comment stoquer et lire un pdf ? | [Topic Unique] Nokia X6 |
Casque-Micro Bluetooth Full-Multipoint (2 mobiles) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les Casques bluetooth stereo. |