|
Auteur | Sujet : Firefox OS, 2012-2015† |
---|
mini-mousaille ♡♥♡ | Reprise du message précédent : --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
![]() Publicité | Posté le 15-02-2015 à 00:42:45 ![]() ![]() |
blazkowicz | est-ce qu'il faut envoyer un recommandé? ça coûte des thunes un recommandé.. |
Teddy du 84 | Oui et fais une photocopie du dossier |
Maratus L'ESCARGOT CACA | Ah zut, si j'avais vu ça plus tôt je me serais bien laissée tenter --------------- bjr |
![]() Publicité | Posté le 19-02-2015 à 19:09:17 ![]() ![]() |
MatadorXV3 Perfect ! | Et si tu prend tes précautions tu pourras remettre en marche ton open c briqué.
|
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ | Bon le mois prochain, je me lance. Vous avez un plan achat ? Et surtout vous conseillez quoi ? Sachant que je ne joue pas sur tél.
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
MatadorXV3 Perfect ! | L'Open c est très bien |
MatadorXV3 Perfect ! | Du coté flagshiip, on peut prendre le Flame, qui est le téléphone de référence pour le dév. (entre-autres parce qu'il permet de moduler la quantité de mémoire vive)
|
agentsteel |
blazkowicz | d'après ici, le téléphone Fire S est annulé
|
grozibouille | Les nouveautés FxOS annoncées au Mobile World Congress de Barcelone:
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
c4nuser GNALF qui a réussi |
|
MatadorXV3 Perfect ! |
|
macfennec Zorro del Sáhara | Bonjour à tous,
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
macfennec Zorro del Sáhara | Merci, Matador, de cette réponse rapide.
gelatine_velue |
|
grozibouille | FLAC sera supporté nativement en version 2.2. Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 22-03-2015 à 19:37:52 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ | Bon retour pas fameux. Firefox OS n'en est qu'à ses débuts. Bug avec impossibilité de raccrocher, ergonomie à parfaire, lecture des mails foireuse etc... Je ne regrette pas mon achat, je continuerai à supporter cet OS mais je ne le conseille pas à ceux qui veulent un OS productif. J'attends impatiemment la suite. --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
grozibouille | TomTom a signé un partenariat avec Mozilla et Telefonica pour porter ses apps Maps Online et Nav Online en HTML5.
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
shenron67 Sure we can. We're Sega. | Drap
|
agentsteel | Non, pas sur n'importe quel smartphone.
--------------- http://agentoss.wordpress.com/ |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
|
macfennec Zorro del Sáhara |
mini-mousaille ♡♥♡ | Une montée en gamme pour Firefox OS ? http://www.engadget.com/2015/05/24 [...] n-quality/ Je pense que c'est la bonne stratégie, le low cost est déjà très encombré avec tout les Android d'entrée de gamme mais aussi Microsoft et ses nombreux Lumia vendus moins de 100 euro. A l'inverse, des appareils plus qualitatifs pourraient séduire tout ceux qui ne veulent pas dépendre du trio de géants US Google/MS/Apple notamment au niveau pub et données personnelles. Firefox OS a un gros potentiel je trouve du peu de fois où j'ai manipulé mon Zte Open C mais ce dernier est vraiment trop limité niveau matériel. Mais des appareils situés entre 150 et 250 euro, avec écran 720p ou 1080p, ça pourraient amener Firefox OS vers une clientèle plus large avec les arguments de la protection de la vie privée et des publicités facilement éliminées par exemple. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 24-05-2015 à 15:34:42 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
methode c |
Sur l'OpenC les principales limites ne sont pas matérielles. Sur un téléphone très peu cher ça peut encore passer, mais si firefox veut attaquer du plus haut de gamme, il va quand même falloir stabiliser tout ça. Message cité 1 fois Message édité par methode c le 25-05-2015 à 15:46:17 |
blazkowicz |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |