|
Auteur | Sujet : Firefox OS, 2012-2015† |
---|
777viking777 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-05-2013 à 00:42:20 |
Magicpanda Pushing the envelope | Pas encore prévu, ca commencera par les pays émergents, avant d'arriver ici.
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
mini-mousaille ♡♥♡ | Merci de faire vivre ce topic
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
gaymer's Modayrateur | Je le vois plus à 69euros max par qu'à 100euros y a mieux. Mais bon avec un forfait il pet partir à 1euros. Après vaut voir comment est l'os et si son catalogue d'app est fourni. |
777viking777 | 100€ clair que c'est trop cher au vu des caractéristiques, faut en dessous de 80€ sinon ca se vendra pas. |
777viking777 | Après voila le prix attire donc il ont tout a y gagner de lancer des mobiles embarquant leur OS à moindre cout surtout pour un lancement |
mini-mousaille ♡♥♡ | Justement vient de sortir...
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le 01-07-2013 à 16:02:14 |
grozibouille | Oui, ça sort le 2/07 chez Telefonica en Espagne:
Message édité par grozibouille le 01-07-2013 à 18:04:25 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
mini-mousaille ♡♥♡ | Avec de tels prix, ça va encore plus cannibaliser les "featurephone"... y aura t-il encore des téléphones non tactiles à terme ?
Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 01-07-2013 à 23:32:22 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
777viking777 | Il y a plus qu'a attendre un peu pour que ca arrive chez nous
|
grozibouille | Grosse pub de T-Mobile pour Firefox OS à Varsovie en Pologne.
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
alffir | Du coup y'a qui comme constructeur engagé à part ZTE et Geek phone ? Y'a pas d'équivalence au GP Peak chez une autre marque ? |
gaymer's Modayrateur | Sony aussi mais pour 2014, FoxCoon aussi pour une tablette. |
mini-mousaille ♡♥♡ | + Alcatel One Touch (TCL) et LG --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
gaymer's Modayrateur | Mon HTC Desire a le processeur compatible Firefox OS, je me demande si je pourrais l'installer dessus. |
sebi | Bonne source pour ceux qui veulent rooter leur ZTE http://pof.eslack.org/2013/07/05/z [...] pressions/
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
777viking777 | C'est quand qu'ils balancent ces tél en france bordel! |
gaymer's Modayrateur | Oui tu le vendras facilement, y a plein de geek qui veulent juste essayer Firefox OS. C'est le Peak+? Message édité par gaymer's le 11-10-2013 à 12:44:25 |
pekbull | drap |
blazkowicz |
|
777viking777 | mini-mousaille : je me suis fait la réflexion aussi il y a quelques jours en voulant aller sur ce topic.
|
gaymer's Modayrateur | Ça serait bien de porter cet OS sur des configs Android comme Ubuntu porté sur les nexus. Sinon j'ai hâte qu'un opérateur le propose en demo. |
agentsteel | le geeksphone revolution (qui "remplace" le peak+ annulé) devrait commencer à sortir fin janvier (pour ceux qui avaient précommandé le peak+)
--------------- http://agentoss.wordpress.com/ |
gaymer's Modayrateur | Pour le succès de cet OS faudrait que des portages sur mobiles Android se fassent aussi pour contribuer a son succès. |
Teddy du 84 | Qui sai ou les acheter |
grozibouille | Firefox OS 1.4: https://wiki.mozilla.org/B2G/Roadma [...] 4_Features
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
gaymer's Modayrateur | Clair, au moins le portage sur quelques modèles android aurait permis a faire connaitre l'OS un peu comme Ubuntu OS sur les Nexus. |
blazkowicz | Firefox OS tourne sur Nexus justement. |
kantarou | Bonjour,
|
Publicité | Posté le |