|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Blackberry OS 10 ??? |
Publicité | Posté le 12-09-2012 à 13:04:35 |
arkim34090 Suis le lapin blanc. | Salut,
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3317_1.htm |
alriad ST Power, Makes it Possible | Il devrait sortir courant 2013 ayant pris du retard.
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
stereolab . | ca va être une tuerie
|
supersaz | Drap , il me fait de l'oeil, j’attenderai les 1 er retours /test avant de basculer depuis Android.
|
grotius | BB10 arrive 2ans trop tard, pour Rim c est déjà plier quelque soit les qualités de BB10, il finira comme WebOs. |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le 04-12-2012 à 18:36:44 |
grotius | Rim ne joue pas la place de 3e, au mieux son OS est 4e voir 5e et comme constructeur encore plus loin. Pour le reste c est plus de l incantation que du réel, tout ce qui a fait le succès du blackberry a quasiment disparu. Message cité 1 fois Message édité par grotius le 09-12-2012 à 09:29:44 |
bluedragon38 | +1 , RIM est à la ramasse hein Blackberry est pour moi , complètement dehors... J'entends plus parler de toutes les autres marque que de BB --------------- Topic Vente |
freddy021 Les Français qui dégomment |
Maintenant c'est que du "théorique", j'attends de voir ce que ça donnera lors de la sortie, la qualité des mobiles aussi (un tel orienté pro ne doit pas les empecher des mettre un bon écran et un bon APN)... Message édité par freddy021 le 13-12-2012 à 03:15:05 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
freddy021 Les Français qui dégomment | Quelques fuites sur le prochain blackberry :
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
alriad ST Power, Makes it Possible |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
Black_Panther Problem Killer | Et voici le Flagship en leak : BlackBerry Z10 : http://briefmobile.com/blackberry-z10-leaked-yet-again Il vient dêtre validé par la FCC américaine : http://www.engadget.com/2012/12/30/blackberry10-fcc/ Message édité par Black_Panther le 31-12-2012 à 00:17:07 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Le BlackBerry 10 London se dévoile toujours plus en images source : PCInpact Message édité par clovis86 le 08-01-2013 à 14:24:02 |
clovis86 LIfe is hard and so am I | joli l'os de BB10 : |
steevenoo | Le Z10 est tout de même assez moche et un plus grand écran serait plus confortable j'espère que sa ne sera pas leur haut de gamme --------------- The World is mine !!! |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
supersaz | Je débarque un peu , ayant eu jamais de BB ce nouvel OS peu me convertir.
|
supersaz | A 600€, par contre c'est mort.
|
freddy021 Les Français qui dégomment | we enfin ça ne veut pas forcément dire "6 en France".. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
ben_linux | Je suis très intéressé par BlackBerry et j'ai toujours aimé le sérieux de cette boîte. J'ai actuellement un i5 qui , même s'il me convient, pourrait très vite repartir en vente pour un BlackBerry 10. Mais pas a 600euros. Wait and see. |
bluedragon38 |
Par contre acheter a ailphone a 600€... FAIL! --------------- Topic Vente |
ben_linux | Bah, quand tu le paies 99 euros avec opérateur en cumulant plein de remises et d' odr grâce à un ami travaillant en boutique, pas fail. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
j629318 | Pour ma part le hub vu que c'est le nom qu'il donne aujourd'hui est le gros plus de ce produit, sur les anciens BB c'est une sorte de messagerie unifié avec tous les messages des réseaux sociaux dedans mail sms mms tweet facebook msn etc etc.
|
bluedragon38 |
Vous n'avez pas pensé à ANDROID je pense ? --------------- Topic Vente |
freddy021 Les Français qui dégomment | Bof..android ça a l'air top pour celui qui est prêt à mettre les mains dans le cambouis..Perso j'aime bien quand tout tourne nickel, que j'ai pas à me prendre la tête avec des firmwares alternatifs, etc.. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Trackpad Blackberry 8520 | Performance -> Clé 3G ou Blackberry modem ? |
Blackberry bold bloqué en "veuillez patientez" | Configuration accès internet blackberry |
Pb maj OS symbian sur Nokia N97 mini | Changer d'OS |
Importance de l' OS dans l' accroche réseau ? | Blackberry 8900, pas de version 6 OS ? |
[Topic Unique] BlackBerry (FP MAJ 28.04.16) | [Topic Unique] BlackBerry 9000 Bold - OS .282 officiel dispo ! |
Plus de sujets relatifs à : Blackberry OS 10 ??? |