|
Auteur | Sujet : [topic unique] Google Localiser mon appareil / Google Find my device |
---|
![]() Publicité | Posté le 03-03-2025 à 07:13:30 ![]() ![]() |
Sebwap | Grosso modo c'est quoi le plus simple/fiable si on est équipé Android en ce moment ? |
Sebwap |
|
Sebwap | J'ai lu le test passé sur la dernière page ( https://www.journaldulapin.com/2025 [...] ogle-mili/ ), j'avoue que j'ai du mal à comprendre ce paragraphe:
|
Poly | Je pense qu'il veut parler du niveau de crowdsourcing, qu'il n'a pas dû harmoniser entre ses appareils.
Je ne trouve plus le menu pour modifier ce niveau, cependant. L'avez-vous dans votre application? Message cité 2 fois Message édité par Poly le 03-03-2025 à 13:01:20 |
Poly | Je maintiens des liens en FP.
|
bluehangel | Pas de UWB chez Chipolo. Peut être dans le futur, ils observent le marché et Google, dixit Chipolo sur reddit
Message édité par bluehangel le 03-03-2025 à 18:00:38 --------------- Feed back |
![]() Publicité | Posté le 03-03-2025 à 17:45:49 ![]() ![]() |
Sebwap |
|
Sebwap |
Dandu |
Si c'est pas clair : l'article en question, c'est le mien (donc je sais ce que le gars qui a écrit le test pense) Mais oui, c'est la remontée de la position par les smartphones qui participent au réseau. Ca n'a pas d'incidence sur ton smartphone quand tu cherches ton tag à proximité (en Bluetooth). Mais dans les faits, ça réduit (très) largement les possibilités de détection par le réseau. Je ferais probablement encore un test avec l'envoi d'un tag à quelqu'un par la poste, mais au lancement des Chipolo, c'était catastrophique par rapport à un AirTag, parce que pleins d'appareils Android ne remontent pas la position dans la pratique. Message édité par Dandu le 03-03-2025 à 18:53:09 |
nickos_fr |
|
nickos_fr |
nickos_fr |
|
Poly |
Je sais pas d'où sort le chiffre de 8, je l'ai jamais vu. 12 est le plus bas qu'on ait vu pour le moment pour ce produit qui vient à peine de sortir.
|
Sebwap |
|
Sebwap |
|
Poly |
Merci, c'est ce que je cherchais. Je mets en FP. |
Sebwap |
Ils ont refondu l'application récemment. |
nickos_fr |
commandé aujourd'hui 44 euros les 4 chez Amazon je les reçois après demain avec un s24U aussi |
patrickfar |
|
Sebwap |
|
nickos_fr | retrait en hub pour ma part |
nickos_fr | hop installé sur les clé de madame fonctionne impeccable avec son tel un a35 et mon s24U Message cité 1 fois Message édité par nickos_fr le 05-03-2025 à 20:47:29 |
bluehangel | tu coupes le bluetooth ? et garde que le uwb (si c'est possible)
https://www.reddit.com/r/GalaxyS24/ [...] _amazing/? Message édité par bluehangel le 05-03-2025 à 21:44:02 --------------- Feed back |
nickos_fr | avec l'appli samsung find et le smarttag2 jamais eu ça uwb est bien activé sur mon ultra.
|
Dandu |
|
nickos_fr | je vois pas pourquoi je passe régulièrement de iphone à android +/- tout les 5 ans et c'est de plus en plus simple de passer de l'un à l'autre |
Poly |
Dandu |
|
Dandu |
|
Poly |
Il n'y a pas de barrière technique à l'adhésion à deux réseaux différents au moment de l'appairage.
|
nickos_fr |
|
Sebwap |
|
Poly | Pas plus que la télécommande du portail ou de la voiture, qui sont également composées de puces basiques. |
Dandu |
|
Dandu |
|
Sebwap |
Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 06-03-2025 à 16:26:26 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Smatphone photo google pixel 500€ max | [Topic unique] Réglo Mobile |
choisir ses appareils de confiance compte google android | Samsung S22 ou Google pixel 8A |
[topic unique] Honor Pad 9 | Google messages ( modifier les couleurs ) |
TV d'Orange sur Google Chromecast | [Topic Unique] Xiaomi 14 et 14 Ultra |
probleme avec "google mode lecture" sur mon honor 90 lite | Google invasif |
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Google Localiser mon appareil / Google Find my device |