Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1267 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Google messages ( modifier les couleurs )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Google messages ( modifier les couleurs )

n°2713705
vexx08
Posté le 28-04-2024 à 15:00:54  profilanswer
 

Bonjour
Petite question
J'ai un Galaxy S24 Ultra et j'utilise google messages et j'ai la possibilité de changer la couleur des bulles tchat RCS en rouge , vert etc et ca fonctionne bien.
Par contre dans la famille , sur un Galaxy A34 et A22 qui utilisent aussi google messages en RCS , malgré le changement de couleur ca ne fonctionne pas ..... si on met rouge par exemple ca reste en bleu foncé ....
Du coup ils sont dégoutés que sur mon S24 U ca marche et pas eux ...
Des infos pourquoi ? car d'ailleurs le tel n'y est pour rien car on parle de l'application google messages .....
 
Pareil sur le mien , j'ai des animations quand on fait une réactions aux messages et eux ne l'ont pas ca reste statique ....
Pareil aussi , j'ai le petit crayon pour reformuler les sms style sheakspeare etc et eux non .... pourtant les 3 sommes en beta testeurs ....
Si vous auriez des infos car la je sèche complètement  :pt1cable:  
Merci

mood
Publicité
Posté le 28-04-2024 à 15:00:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Google messages ( modifier les couleurs )

 

Sujets relatifs
Huawei watch gt 3 pro et photos messagesTV d'Orange sur Google Chromecast
probleme avec "google mode lecture" sur mon honor 90 liteGoogle invasif
Différence photos Google 4a5g et Google 7aS23 ultra problème avec "ok google"
[Topic Précommande] Google Pixel 8 et 8 Pro[Calibrage Couleurs] POCO M3
Problème sonnerie avec l’appli Messagesdupliquer ecran de smartphone sur l'écran sans google ou apple !
Plus de sujets relatifs à : Google messages ( modifier les couleurs )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR