|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Samsung S22 ou Google pixel 8A |
Publicité | Posté le 21-05-2024 à 17:20:46 |
Sinoufzor |
thekiller3 Modérateur | "remplacer la batterie de mon S22 par une un peu plus grande "
|
Sinoufzor |
Ah ok au moins c'est clair. Du coup tu en pense quoi de passer d un S22 a un google pixel 8A au vue de mon utilisation ? Il y a pas un risque que le pixel 8A soit en dessous ? |
Sinoufzor |
|
Sinoufzor |
C'est une boite d electricité donc ils doivent avoir un appareil pour voir l eclairage. Il faut obtenir quoi comme resultat ? Je ne porte pas de lunette et dans le doute j'ai prit rdv chez l'ophtalmo et tout va tres bien avec 8/10 a chaque oeil. Message cité 1 fois Message édité par Sinoufzor le 22-05-2024 à 20:11:56 |
taz26 |
|
Sinoufzor |
Il me semble que sur ses modeles on peux changer la chaleur pour que l eclairage soit moins blanc. Je testerais. Bref on s'ecarte du sujet. Est ce que tu pense que la qualitee de l ecran du google pixel 8A pourrait etre moins bien que sur mon S22 et donc me poser probleme au vue de ma fragilitee ? Apres le xaomi 14 je ne le connaissais pas. En vrais j'y connais pas grand chose et je ne connais pas toutes les marques. Certe il est plus cher mais il doit etre recent, je ne suis pas pressé donc je peux attendre une belle promo mais toujours meme quesrion concernant la qualitee de l ecran. |