Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1300 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

WinCE: afficher plusieurs évènements du calendrier

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°164716
allen_shez​ar
Posté le 13-09-2004 à 13:31:36  profilanswer

Bonjour,
sur la page aujourd'hui de mon pocket pc, le calendrier m'indique le prochain évènement que j'ai enrgistré. Mais j'aimerais qu'il affiche, par exemple, les 5 prochains évènements. C'est possible avec winCE? ou y a-t-il un freeware qui fait ça?

mood
Publicité
Posté le 13-09-2004 à 13:31:36  profilanswer

n°164717
nihao
Posté le 13-09-2004 à 14:12:13  profilanswer

allen_shezar a écrit :

Bonjour,
sur la page aujourd'hui de mon pocket pc, le calendrier m'indique le prochain évènement que j'ai enrgistré. Mais j'aimerais qu'il affiche, par exemple, les 5 prochains évènements. C'est possible avec winCE? ou y a-t-il un freeware qui fait ça?

[:baobab] car ça m'intéresese aussi!!!

n°164718
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2004 à 19:23:01  answer

Je crois qu'à partir de Windows Mobile, les Ppc montre automatiquement les rendez-vous des prochain jour.
Sinon t'as un freeware qui s'apelle Agenda + (Agenda Plus) disponible sur www.pocketpcfreewares.com qui complètement paramètrable.

Message édité par Profil supprimé le 13-09-2004 à 19:23:11
n°164719
allen_shez​ar
Posté le 14-09-2004 à 08:18:27  profilanswer

en fait win mobile affiche automatiquement le prochain rendez-vous, à la rigueur les 2 prochains. Je voudrais qu'il affiche plus.

Agenda +, j'ai pas trouvé... par contre j'ai trouvé ça: http://www.pocketpcfreewares.com/fr/index.php?soft=565
je teste ce soir.

n°164720
nihao
Posté le 14-09-2004 à 20:52:58  profilanswer

allen_shezar a écrit :

en fait win mobile affiche automatiquement le prochain rendez-vous, à la rigueur les 2 prochains. Je voudrais qu'il affiche plus.

Agenda +, j'ai pas trouvé... par contre j'ai trouvé ça: http://www.pocketpcfreewares.com/fr/index.php?soft=565
je teste ce soir.

J'ai trouvé!
tu vas ds paramètre puis today (ou aujourd'hui)
et après tu clique sur agenda et options dans la barre de droite!
tu peux afficher tous les rdvs de la journée!!!!

n°164721
allen_shez​ar
Posté le 15-09-2004 à 09:05:50  profilanswer

oui mais en fait je voulais afficher, par exemple, les rdv de la semaine entière (oui j'ai pas un emploi du temps trop chargé :D)

J'ai testé ce freeware, et c'est exactement ce que je voulais.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

Sujets relatifs
Soft Calendrier SynchronisableSyncro calendrier
[Pocket PC] Il existe un meilleur calendrier ?Synchro seulement le calendrier personnel
fichiers invisibles sous l'explorateur WinCEAfficher un équivalent de MB monitor sur le PDA relié au PC
Vider le calendrier sous PocketPC 2003Activ Sync PDA Serveur IP problème calendrier !!!
Synchro de plusieurs répertoires Contacts OutlookSynchronisation de plusieurs Palm sur plusieurs postes
Plus de sujets relatifs à : WinCE: afficher plusieurs évènements du calendrier

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR