Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
866 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Synchronisation de plusieurs Palm sur plusieurs postes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Synchronisation de plusieurs Palm sur plusieurs postes

n°155386
jarodj
Posté le 21-04-2005 à 01:14:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un problème de taille... Mon entreprise comptant 5 personnes et 4 postes veulent migrer vers un systeme d'agenda avec 4 palm qui doivent se synchroniser sur tous les postes.
 
Ma mission est de trouver comment faire... je voudais utiliser palm desktop ainsi que des zire 72.
 
Que me faut-il d'autre pour rendre ce projet réalisable ? un serveur ? De quel genre ? serait-il possible de synchroniser des choses moins importantes (genre images, memo vocaux, etc) ?
 
Merci d'avance pour toutes les propositions, idées et expériences que vous voudrez bien partager !
 
Pour ce qui est du budget, il n'est pas défini mais si votre idée est peut onéreuse et fait tout ca tres bien je serais plus qu'heureux... ;-)
 
Bonne soirée à tous...

mood
Publicité
Posté le 21-04-2005 à 01:14:16  profilanswer
 

n°155387
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 21-04-2005 à 10:10:23  profilanswer
 

Agenda partage?
Je ne comprends pas bien : il faut que les 5 personnes aient acces aux agenda des autres?


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Synchronisation de plusieurs Palm sur plusieurs postes

 

Sujets relatifs
[help] Possible de synchro un palm zire 71 avec thunderbird ?[help] transferer les contacts d'un PAlm vers PocketPC
pourquoi suis-je obligé de faire un reset plusieurs fois par jour ?[RESOLU] Fichiers texte pour Palm
MSN Messenger sur PALM Tungsten CPrix actuel d'un Palm Vx ?
Petit problème d'écran sur le Palm Vxtransfert données vers un nouveau palm avant achat ( zire31)
Problème d'hotsync avec un tungsten E de PalmPalm Zire 31
Plus de sujets relatifs à : Synchronisation de plusieurs Palm sur plusieurs postes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR