Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1591 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

fichiers invisibles sous l'explorateur WinCE

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°160112
bibix1111
Posté le 14-01-2005 à 14:42:05  profilanswer

J'ai des fichiers invisibles sous l'explorateur WinCE et pourtant je les vois sous mon exlorateur windows !!!!! comment ca se fait ?

mood
Publicité
Posté le 14-01-2005 à 14:42:05  profilanswer

n°160113
numero13
Posté le 14-01-2005 à 15:06:48  profilanswer

salut, c fichier ne sont que masqué sous ton pda, tu peu les voir en maintenant le stilet appuyer dans le dossier que tu veux, le petit rond bleu fai apparaître un menu dans lequel tu peu choisir "afficher tous les fichiers"

certain fichier sont masqué car il ne serve pas et ne font qu'allongé la liste dans les dossier, ce qui est pas pratique sur un pda, mieu vau avoir peu de fichier visible (ceux dont on se sert)

n°160114
bibix1111
Posté le 14-01-2005 à 17:33:35  profilanswer

numero13 a écrit :

salut, c fichier ne sont que masqué sous ton pda, tu peu les voir en maintenant le stilet appuyer dans le dossier que tu veux, le petit rond bleu fai apparaître un menu dans lequel tu peu choisir "afficher tous les fichiers"

certain fichier sont masqué car il ne serve pas et ne font qu'allongé la liste dans les dossier, ce qui est pas pratique sur un pda, mieu vau avoir peu de fichier visible (ceux dont on se sert)

Ouais ca marche nickel ! merci beaucoup  :D
Deformation proffessionelle, j'aime bien pouvoir tripatouiller tous les fichiers  :ange:

Message édité par bibix1111 le 14-01-2005 à 17:35:25

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

Sujets relatifs
vos fichiers poiComment effacer des fichiers sur SD Card avec un Palm ?
tranfert de fichiers par bluetooth du PC vers palmsynchro fichiers de données Outlook sur IPAQ
Loox 720 suppression fichiersComment lire et modifier des fichiers .cdb? (sans Pocket PC)
transfert de fichiers d'un PDA SHARP à un POCKET PC[RESOLU] Fichiers texte pour Palm
Connection internet wifi et echanges de fichiers impossiblesUtiliser des fichiers sons avec Clie TJ25?
Plus de sujets relatifs à : fichiers invisibles sous l'explorateur WinCE

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR