|
Auteur | Sujet : [Topik unique] Qtek 9100 |
---|
Publicité | Posté le 09-09-2006 à 22:23:33 |
dynamique95 |
|
Sp@RtiS | Bonjour,
Message édité par Sp@RtiS le 11-09-2006 à 10:12:13 |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
Sp@RtiS | Les liens étants morts depuis cette nuit, je vous remets les liens pour les touchpad et Full LCD Sreen |
marko |
Message édité par marko le 11-09-2006 à 12:04:59 |
nighthawkii | Sp@RtiS > je pense que le digitalizer (et non touchpad) est simplement posé au dessus, il ne doit pas y avoir de mise sous vide ou autre --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
marko |
|
Publicité | Posté le 11-09-2006 à 14:01:55 |
marko |
|
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
bobby001 | le surf c'est du dépannage, c'est pas fait pour passer son temps à surfer
|
jeunejedi | certes, mais ma question reste toujours ouverte |
Sp@RtiS |
Message édité par Sp@RtiS le 12-09-2006 à 19:09:33 |
dynamique95 |
|
marko |
|
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
jeunejedi |
|
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
oliver29 | Ok Merci pour l'info |
tflorian |
|
youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par youmoussa le 19-09-2006 à 14:32:11 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
tflorian |
|
Fr3nChRx | Bonjour,
Message édité par Fr3nChRx le 27-09-2006 à 13:00:13 |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | pour activesync va chercher la 4.2 chez M$ ca ira plus vite --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Fr3nChRx | je l'ai fais j'ai le meme probleme
|
Fr3nChRx | nighthawki une idée ? |
fishton | install la mise a jour MSI de MS : http://www.microsoft.com/downloads [...] 776fd4138c
|
kingcool59 | Est il possible de faire tourner openoffice sur le QTEK 9100 ? |
fabcool serieux ? naaaan... | LOL euh sans avoir testé je dirais très clairement non |
nighthawkii |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
jojo91 | Bonjour
|
tflorian | Bonjour, je viens de trouver ce manuel sur le site de bouyguestelecom
|
jojo91 |
|
youmoussa Ecrou-vis | Si les corrections sont apportées aux autres fbx, le pb de la connection en WPA sera résolue
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le |