|
Auteur | Sujet : [Topik unique] Qtek 9100 |
---|
phanest | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-09-2006 à 12:25:25 |
bobby001 |
|
phanest | donc tu penses que le crypatge WPA par la freebox n'est pas reconnu par le qtek. Pourtant le WPA fonctionne très bien avec mon PC et la carte wifi netgear ? |
raigo |
|
bobby001 | j'ai pas de freebox c'est ce que j'avais lut je peux pas t'en dire +
|
phanest | oui et c'a serait logique d'ailleurs, car il y a un onglet WPA dans les parametres WIFI du qtek !
|
mlte |
|
Publicité | Posté le 03-09-2006 à 16:01:30 |
pelipok1 |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de gens paraissent brillants avant qu'ils ouvrent leur gueule... |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
chavez02 Pilon vermoulu |
--------------- ---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars--- |
dynamique95 |
|
bobby001 | sans outlook d'installer tu peux rien synchro avec le 9100. Oui il y a une version outlook de fournie sur le CD. |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
bisdul utilisateur averti, pas pro |
|
dynamique95 |
|
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Omer.s The Homertrix | même avec l'util qtek qui permet de repasser activesync en "mode WM2003" ?
|
marko |
Message édité par marko le 08-09-2006 à 17:35:51 |
hammett |
|
chavez02 Pilon vermoulu |
--------------- ---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars--- |
dynamique95 | Bon le probleme de la synchro est résolu, j'ai réinstallé activsync et tout fonctionne
|
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
bobby001 | le wpa marche sur le 9100 |
bobby001 | pas avec la freebox surtout ... avec un linksys et une borne airport j'ai aucun soucis ... C'est la Freebox qui pose soucis pas le qtek |
youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par youmoussa le 09-09-2006 à 08:04:12 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
fishton | La WPA de la freebox n est pas compatible avec celui du 9100 (sur une fbx HD en tout cas) |
phanest |
|
marko |
Message édité par marko le 11-09-2006 à 13:55:14 |
Publicité | Posté le |