|
Auteur | Sujet : [Topik unique] Qtek 9100 |
---|
aspicot | Reprise du message précédent : Message édité par aspicot le 20-11-2005 à 19:11:19 |
Publicité | Posté le 20-11-2005 à 19:10:54 |
mentalo | merci beaucoup. |
fred29 | ah génial ça marche, merci beaucoup mentalo
|
fred29 | C'est quoi le kit navigon ? le GPS ? |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
Message édité par THE REAL SMILEY le 21-11-2005 à 11:46:26 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
fred29 | promo qtek9100 + kit bluetooth ????
|
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Publicité | Posté le 21-11-2005 à 16:06:38 |
fred29 | mentalo > comment ça doit bien mettre les boules ça quand c'est pas toi qui le fait
|
mentalo |
|
nkaiser973 Guyane powaaaa | le mien fonctionne tres bien en g,mais j'ai mi b et g sur mon linksys |
jemehunecapa | Sur le site Orange, y'a rien, mais je suis passé dans une agence France télécom, et il y est en renouvellement ou nu ou avec forfait ou avec pas de forfait... |
memaster ki a volé mon 62? | okok merci, je passerai à l'agence demain. |
mentalo |
|
nighthawkii | question aux utilisateurs de ce topic :
Message édité par nighthawkii le 24-11-2005 à 02:14:02 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
fred29 | moi non plus rien contre |
nighthawkii | et bien alors on bouge le topic --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
mentalo |
|
|
paradis | Il est orgasmique ce truc je kiffe mon M3000. J'ai pas encore essayé la partie téléphonie mais bon j'ai plus de crédit donc toutes facons. J'adore j'adore. Mieux que le S100 |
nkaiser973 Guyane powaaaa |
--------------- ®Nkaiser[9] [7] [3]© * °d(-_-)b° * |
nkaiser973 Guyane powaaaa | seul moyen que j'ai trouvé c'etais de faire un hard reset et depuis plus rien,meme plus rapide que avant --------------- ®Nkaiser[9] [7] [3]© * °d(-_-)b° * |
mlte | Qqun parmi vous a-t-il un modem Thomson Speedtouch wifi ? J'aimerai bien savoir comment faire pour passer de g à b |
fishton | Je viens de l'avoir à 240 et pour l'instant je le trouve mignon on va tester pour donner un avis |
nkaiser973 Guyane powaaaa | cela dit ca n'a pas repondu a ma question....
--------------- ®Nkaiser[9] [7] [3]© * °d(-_-)b° * |
nkaiser973 Guyane powaaaa | mouai c' est toujour bon a savoir --------------- ®Nkaiser[9] [7] [3]© * °d(-_-)b° * |
Publicité | Posté le |