|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bien démarrer avec un PDA, GPS, [FAQ], WIFI --05/10 |
Talisker Pouet pouet badaboom | Reprise du message précédent :
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
![]() Publicité | Posté le 28-03-2008 à 09:05:41 ![]() ![]() |
Talisker Pouet pouet badaboom |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Tu te place à la racine, ensuite tu choisis '\\' tout en haut puis LAN. |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | en première page, les liens vers les turoriaux connexion pocketpc via bluetooth ne fontionnent plus.
|
nighthawkii | c'est réparé, merci --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
![]() Publicité | Posté le 10-09-2008 à 10:40:28 ![]() ![]() |
nighthawkii | les eten sont très bien, meilleur rapport qualité/prix et possédant toutes les fonctions que tu souhaites --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii | toshiba pour son grand écran --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Hello, y a-t-il un topik destiné à Windows Mobile ?
--------------- |
Space Profil: Maux des rateurs | Bonjour,
--------------- VDS MSI GTX 1080 Ti Gaming X Trio - Ma cinémathèque |
nighthawkii | En occasion, pour un dell axim x50v ou x51v --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Space Profil: Maux des rateurs | Vu que c'est pour un cadeau , cela sera du neuf ! Message cité 1 fois Message édité par Space le 12-12-2008 à 01:06:15 --------------- VDS MSI GTX 1080 Ti Gaming X Trio - Ma cinémathèque |
Arrgghh | Question : quel est le PDA du moment qui dispose de Windows Mobile et de la plus forte autonomie ? |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Space Profil: Maux des rateurs |
Au final , la personne veut prendre un PDA sans téléphonie incluse pour un prix de ~230€
nighthawkii | L'ennui c'est qu'il y en a plus des masses sans téléphone maintenant... Meme si elle n'utilise pas la partie téléphonie, ca reste intéressant de prendre un modèle comme le p320, ensuite on désactive le module gsm, plus de consommation de batterie. De toutes facons, avec ou sans partie téléphonie, ils tournent sous wm6 Message édité par nighthawkii le 14-12-2008 à 20:12:39 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Space Profil: Maux des rateurs | En effet , je vois ça , le choix est assez restreint --------------- VDS MSI GTX 1080 Ti Gaming X Trio - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | Tu parles de celui la concernant le P320 ? => http://www.rueducommerce.fr/Teleph [...] 0-Rose.htm
nighthawkii | Pour le tungsten, c'est quand meme pas donné pour les fonctionnalités qu'il propose, pas de gps, ... Sinon pour le coup du p320 rose, ben ouai, probablement la couleur qui fait que le prix soit plus bas ! Message édité par nighthawkii le 20-12-2008 à 01:22:45 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Space Profil: Maux des rateurs | Ca va le faire cette couleur vu que cela sera pour un homme ? --------------- VDS MSI GTX 1080 Ti Gaming X Trio - Ma cinémathèque |
nighthawkii | En rose bof bof...
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Space Profil: Maux des rateurs | Bon bien au final , la personne a achetée un PDA sur Ebay --------------- VDS MSI GTX 1080 Ti Gaming X Trio - Ma cinémathèque |
zztop2001 | bonjour y a t il une possbilite d'insere une image sur une journée du calendrier? en fait,faire une copie d'ecran sur mon pc de ma journée de travail et l'inserer ensuite au calendrier merci |
nighthawkii | Ben il suffit de faire une synchro entre oulook et ton pda --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii | Salut !
_Raynor_ |
C'est également le constat que je suis en train de faire...
|
nighthawkii | j'ai vu un ipaq chez boulanger le week end dernier quand meme --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic unique] Orange (merci de lire la FAQ) | [TOPIC UNIQUE] Samsung E900 |
[Topic Unique] TomTom Navigator 5 | Conseil pour GPS auto |
Achat GPS en gros | Itinéraire prédéfini sur GPS |
Problème GPS MIO C710 | Intérêt des fonctions diverses sur un GPS |
[Topic Unique] Nokia E65 | [Topic Unique] Acer N311 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bien démarrer avec un PDA, GPS, [FAQ], WIFI --05/10 |