|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bien démarrer avec un PDA, GPS, [FAQ], WIFI --05/10 |
---|
kochka | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 27-12-2006 à 10:51:27 ![]() ![]() |
Mazui | Hello ! Sur WM5 pouvez vous m'indiquer un soft de bureau à distance pour se connecter au PC ? (la version TSE pour PPC2002 ne fonctionne pas |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii | ca vient de yahoo là !
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
lagassat PSN - GT = lagassat |
nighthawkii | bizarre... lorsque tu tapes ca ne peut pas dépasser (en scrollant) ? --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
![]() Publicité | Posté le 18-01-2007 à 14:37:09 ![]() ![]() |
nighthawkii | sur le site de fujitsu si elles existent --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii | oui je crois qu'il y a des soucis avec ce type de cryptage sur la freebox...
lud95 Lud la poisse | Salut, petite question, quelle est l'autonomie en veille de votre PDA, j'ai un MIO P350 qui ne tient que 24heures, est ce normal ? |
nighthawkii | ca dépend de ton utilisation...
lud95 Lud la poisse | non, je parle du mode veille, c'est a dire arrêté. |
nighthawkii | là c'est bizarre...
lud95 Lud la poisse | il n'y en a pas |
nighthawkii | je penche pour un problème de clé wep, voire un filtrage d'adresses MAC sur ta livebox...
nighthawkii | ben tu as tout ce qu'il faut dans le post 2 ! je pas vraiment faire plus !
melisof1 | tu veux quelle page et comment fiare la capture
|
nighthawkii | ben celle où tu rendeignes l'ip, la connexion, ...
nighthawkii | ps : est ce que ta livebox est bien en B+G ? --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
melisof1 | bonsoir
|
nighthawkii | et oui car ton pda ne fait que du 802.11b --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
melisof1 | cela veut dire que je ne peux pas me connecter à internet ? |
lagassat PSN - GT = lagassat | Non cela veut dire que tu dois choisir le mode 802.11 b ou b+g dans les parametres de ta livebox Message édité par lagassat le 31-01-2007 à 18:54:10 |
melisof1 | c'est ce que j'ai fait. j'ai essaye les deux et rien à faire
|
nighthawkii | mets toi en "b" tout court, ca devrait marcher --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
melisof1 | bonsoir
|
melisof1 | vous pouvez pas me dire comment je dois parametrer mon pda d'une part et ma LB d'autre part.
|
nighthawkii | tout ca c'est sur le tuto en post3... --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
melisof1 | excuse moi si je suis nul, mais tu peux me donner le lien.
|
nighthawkii | sur la première page de ce topic !
melisof1 | rien à faire j'ai bien suivi le tuto mais marche pas.
|
melisof1 | du nouveau je pense que j'avance maintenat j'ai un message d'erreur
|
nighthawkii | sur ta livebox, tu peux la mettre en IP fixe 192.168.0.1 par exemple --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
melisof1 | comment on fait
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic unique] Orange (merci de lire la FAQ) | [TOPIC UNIQUE] Samsung E900 |
[Topic Unique] TomTom Navigator 5 | Conseil pour GPS auto |
Achat GPS en gros | Itinéraire prédéfini sur GPS |
Problème GPS MIO C710 | Intérêt des fonctions diverses sur un GPS |
[Topic Unique] Nokia E65 | [Topic Unique] Acer N311 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bien démarrer avec un PDA, GPS, [FAQ], WIFI --05/10 |