|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Pocket PC Dell AXIM X30 -=sondage wifi inside=- |
---|
nighthawkii | Reprise du message précédent : --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Publicité | Posté le 20-02-2006 à 00:10:50 |
Cydrec | Ah bah tiens merci de m'y faire penser, en fouillant dans mon disque dur j'dois avoir un backup !! Par contre je sais pas ce qu'il y avait dessus... |
lagassat PSN - GT = lagassat |
jeanfrederic |
|
nighthawkii | si ton pda marche bien, ne mets rien --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
jeanfrederic |
|
|
jeanfrederic |
Message édité par jeanfrederic le 22-02-2006 à 13:23:37 |
Publicité | Posté le 22-02-2006 à 12:23:23 |
nighthawkii | tutoooooooooooo ds ma signature --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
lagassat PSN - GT = lagassat | tu fais comment pour les transferer ?
|
brains In riding I trust ! | Bonjour à tous !
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
brains In riding I trust ! | ok merci beaucoup pour la réponse --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
lagassat PSN - GT = lagassat | Tu as surement trouvé ta reponse depuis mais au cas ou...
Alors si tu fais un soft reset, ca se contente de "rebooter" le pocket PC.
|
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Message édité par lagassat le 12-04-2006 à 09:01:57 |
nighthawkii | --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
|
lagassat PSN - GT = lagassat | Ah non moi j'avais pas de MAJ de l'os
|
jeanfrederic |
|
Cydrec | batterie en fin de vie ... touche calendrier bloquee ... fissure a cote de la touche wireless ... j'aime trop mon x30 |
rxtx_2 | comment changer la pile secours svp! |
FrCo |
|
|
rxtx_2 | bon après recharge complète le message de batterie de secours ne revient plus... |
jeanfrederic |
|
rxtx_2 | regarde à combien partent les dell X3 equivalent sur Ebay, ça te donnera une idée?..
|
jeanfrederic | Ben justement, sur eBay, ya plus rien en X3i, et très peu de X30. J'ai trouvé un X30 à 160/170 euros, mais neuf, aux states. |
jeanfrederic | Dernière petite question pour mon Dell. http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISA [...] &rd=1&rd=1 Message édité par jeanfrederic le 13-04-2007 à 22:29:31 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Topic Unique ] Nokia N70 | [Topic unique] Opérateur Ten mobile |
[TOPIC UNIQUE] Sony ericsson k810i | [ Topic Unique ] Sony Ericsson V800 /En Construction\ |
[ Topic unique ] Innostream a10 | [Topic Unique] Nokia e61 |
[Topic Unique] Nokia 6270 & 6280 | [Topic Unique] Sony-Ericsson W800 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Pocket PC Dell AXIM X30 -=sondage wifi inside=- |