Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1533 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  74  75  76  77  78
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus P535

n°4390
Grizz13
Posté le 09-06-2007 à 20:38:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
en reponse a papygoal83

ok pour le probleme operatuer au niveau du repondeur...MAIS jamais eu aussi souvent ce probleme avec mon fidele k750I, depuis que j ai le p535, c est presque tout le temps...

en ce qui concerne ce qui ressemble a une mise en veille, ok pour l autonomie, mais pendant cette veille la reception telephonie est COUPEE...obligé de toucher le telephone pour que ca se reactive en reception ( donc passse de zero barre a 2 barres ) et que je me retrouve avec dix messages sur repondeur...

j ose meme pas y penser si je ne l utilise pas pendant 48h ...

Concretement, je suis de garde, je me couche avec le telephone a coté de moi, il se met hors reseau donc ne sonne pas pendant la nuit ... j ai une urgence cette nuit la... me reveille le lendemain tout frais pour realiser qu un patient est décdé dans la nuit aprés avoir essayé de me contacter a plusieurs reprises...
C est faute professionnelle, et en plus ca coute 600 euros cet engin...

non j ai vraiment un probleme...

donc je UP mon post precdent...

Ceux qui ont changé la puce ont ils vu une difference ?
Dois je le faire partir en SAV ou penser a le vendre ... j ai testé un x500 , j ai BEAUCOUP moins de probleme avec

mood
Publicité
Posté le 09-06-2007 à 20:38:59  profilanswer

n°4391
Boubouch
Hhhaarreeeuuuuu
Posté le 09-06-2007 à 21:00:48  profilanswer

Grizz13 a écrit :

en reponse a papygoal83

ok pour le probleme operatuer au niveau du repondeur...MAIS jamais eu aussi souvent ce probleme avec mon fidele k750I, depuis que j ai le p535, c est presque tout le temps...

en ce qui concerne ce qui ressemble a une mise en veille, ok pour l autonomie, mais pendant cette veille la reception telephonie est COUPEE...obligé de toucher le telephone pour que ca se reactive en reception ( donc passse de zero barre a 2 barres ) et que je me retrouve avec dix messages sur repondeur...

j ose meme pas y penser si je ne l utilise pas pendant 48h ...

Concretement, je suis de garde, je me couche avec le telephone a coté de moi, il se met hors reseau donc ne sonne pas pendant la nuit ... j ai une urgence cette nuit la... me reveille le lendemain tout frais pour realiser qu un patient est décdé dans la nuit aprés avoir essayé de me contacter a plusieurs reprises...
C est faute professionnelle, et en plus ca coute 600 euros cet engin...

non j ai vraiment un probleme...

donc je UP mon post precdent...

Ceux qui ont changé la puce ont ils vu une difference ?
Dois je le faire partir en SAV ou penser a le vendre ... j ai testé un x500 , j ai BEAUCOUP moins de probleme avec

Personnellement j'ai bien constater une perte de sensibilité sur le P535 par rapport à mon ancien téléphone (Nokia 6100).
J'ai effectivement rater plusieurs fois des appels, j'ai eu des coupures.... mais rien de comparable à toi  [:spamafote]  

Essai de le faire partir en réparation et si au retour de SAV cela ne change rien, prend autre chose.

n°4392
chrischros​34
Posté le 09-06-2007 à 22:59:30  profilanswer

Salut grizz, j'ai changé la puce il y a 3 jours ... et ...
AUCUNE DIFFERENCE !!!!
Je suis dégouté ...
J'ai lancé la procédure au niveau du service après-vente, mais franchement, je trouve cette procédure extrèmement compliqué, surtout que je ne sais pas combien de temps prendra l'opération une fois mon téléphone récupéré par leur service, et si cela fonctionnera ...
J'ai vu sur ce forum qu'une personne l'avait envoyé il y a plus de 10 jours, et toujours rien (et puis se pose la question de: est-ce que ça va coûter de l'argent ?).
Du coup, vu que j'ai pris une excellente garantie sur le site Internet où je l'ai acheté, ben je crois bien que je vais me le faire reprendre .. et j'hésite sincèrement à reprendre le même téléphone, car je me rends compte, bien qu'il soit très bien au niveau caractéristique, que je ne suis pas le seul à connaître ce genre de problème.
Pour info, je suis également sur Orange.

n°4393
kris1208
Posté le 10-06-2007 à 09:51:21  profilanswer

Pour vous repondre sur les prob de reception, je suis chez SFR dans un blede perdu avec 1 voir pratiquement rien en reception mais mon tel fonctionne quand meme, j'ai fait qlq essai deja (j'ai que depuis 5jours).
en veille ou pas, il recoi bien les appel seul probleme il est moins sensible que mon vieux V800 mais tant que je capte un peux ca va.

Pourriez vous me dire si l'on peux mettre une sonneries special a la reception sms et mms ??? j'arrive pas a trouver la manip.
Merci

n°4394
Grizz13
Posté le 10-06-2007 à 11:08:49  profilanswer

en reponse a kris1208,

mon avis est qu il faut que tu reflechisse bien sur le delai de retractation des 7 jours....
le telephone est genial sur le papier...en utilisation au quotidien en usage pro , ca va de pire en pire au fur et a mesure des jours sur la partie telephonie...

j ai eu exactement la meme configuration que toi au début, et depuis deux mois que je l ai, je ne fais que déchanter...

n°4395
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 10-06-2007 à 11:31:47  profilanswer

linkpho3n1x a écrit :

Salut a tous, je suis tenté par cet Asus mais je le prendrais avec abonnement or je l'ai trouvé pas cher sur kabiloo (279€) et sur meilleurmobile.com (339€) tout deux avec un forfait Neo 2H, est ce que l'un d'entre vous connais ces deux boutique, ou alors saurais ou en trouver avec abonnement sur internet ou sur la région parisienne ?

Je connais kabiloo et tu peux y aller sans souci en + en general ils t'offrent des bonbons lol

---------------
Mon Site | Abricot66  
n°4396
kris1208
Posté le 10-06-2007 à 11:54:09  profilanswer

Pour repondre a grizz13, pour le moment j'ai pas eu les probleme que tu as.
Je suis satisfait mais c 'est mon 1ier pdaphone.
tu as peut etre un probleme ave le tiens, essai le SAV et pour forcer le changement grille le tu sera certain d'un echange comme ca.

personne m'as repondu, savez vous changer de sonnerie sms ??
merci

n°4397
papygoal83
Posté le 10-06-2007 à 12:02:58  profilanswer

A Grizz13
Tu dois avoir un pb avec ton P535 ou alors je suis tombé sur une série particulière (je touche du bois quand même) mais le mien n'a pas le comportement du tien et je l'utilise d'une manière professionnelle , en France et hors France, mais certainement moins intensément que toi.
Renvoie le au SAV mais si tu n'as plus confiance change le carrement  
Pour l'instant je suis très satisfait du P535 mais je ne l'ai que depuis début Avril donc attendons avant de conclure définitivement

n°4398
jack_bauer​2004
Posté le 10-06-2007 à 12:35:16  profilanswer

Slt tout le monde;

Pour cloturer mon histoire complettement (pour ceux qui ont suivis LOL).
J'ai donc reçus mon rembourssement FNAC assurance, et j'ai finalement décidé de ne plus continuer l'aventure P535 ni autre PDA phone d'ailleurs.
Ce n'est finalement pas pour moi.
Trop de chose qui me sont en fin de compte inutile.
Du coup, je me retrouve avec une boite complete sur les bras.
Je me permet de vous lier ce lien vers mon annonces sur le forum.
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3146_1.htm

Merki à tous pour les réponses que vous aviez pus m'apporter sur ce topic  :jap:  :hello:

Message édité par jack_bauer2004 le 10-06-2007 à 12:35:41
n°4399
ikeke
Posté le 10-06-2007 à 14:29:53  profilanswer

papygoal83 a écrit :

A Grizz13
Tu dois avoir un pb avec ton P535 ou alors je suis tombé sur une série particulière (je touche du bois quand même) mais le mien n'a pas le comportement du tien et je l'utilise d'une manière professionnelle , en France et hors France, mais certainement moins intensément que toi.
Renvoie le au SAV mais si tu n'as plus confiance change le carrement  
Pour l'instant je suis très satisfait du P535 mais je ne l'ai que depuis début Avril donc attendons avant de conclure définitivement

Idem pour moi, aucun soucis au niveau téléphonie.
Au boulot, même dans l'ascenseur je ne perds pas la communication là où 1 fois sur 2 mon Samsung E730 perdait la comm.  
Jamais perdu un seul appel, perso j'en suis totalement satisfait

mood
Publicité
Posté le 10-06-2007 à 14:29:53  profilanswer

n°4400
Grizz13
Posté le 10-06-2007 à 14:38:55  profilanswer

bon ok  d apres ce que j en comprend ca sent le retour sav...

n°4401
Marsupilam​i_Fantasio
Posté le 10-06-2007 à 17:32:11  profilanswer

Idem pour moi, toute la partie wireless (GSM, GPS, Wifi) marche grave nickel !!! Franchement j'ai rien à redire sur ce produit. Depuis le passage à Tomtom 6 les fixs GPS sont ultra rapides. Pas de pb de stabilité. L'autonomie c'est ok pour moi.

Le seul truc louche qu'il m'a fait est un vidage ultra rapide et inexpliqué de la batterie (bouillante). Sinon aucun blème à l'horizon.

Message édité par Marsupilami_Fantasio le 10-06-2007 à 17:32:39
n°4402
kris1208
Posté le 10-06-2007 à 20:24:41  profilanswer

Comment vous desinstallez destinator6 proprement ????
il y a rien dans ajouts/suppression de programme !!!
je voudrai le remplacer par tomtom.

n°4403
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Posté le 10-06-2007 à 21:05:37  profilanswer

Kris1208 : je sais pas  comment le supprimer proprement dsl :/

Je cherche à acheter une autre batterie  (Batterie 1300 mAh Lithium-ion) pour mon asus p535 donc :D genre avec plus d'autonomie le double quoi ou puis je trouver ce produit svp  s'il existe ^^ ?

Message édité par the gentleman le 10-06-2007 à 21:09:57

---------------
-= Fight =-  
n°4404
stef4876
Posté le 10-06-2007 à 21:21:58  profilanswer

Marsupilami_Fantasio a écrit :

Idem pour moi, toute la partie wireless (GSM, GPS, Wifi) marche grave nickel !!! Franchement j'ai rien à redire sur ce produit. Depuis le passage à Tomtom 6 les fixs GPS sont ultra rapides. Pas de pb de stabilité. L'autonomie c'est ok pour moi.

Le seul truc louche qu'il m'a fait est un vidage ultra rapide et inexpliqué de la batterie (bouillante). Sinon aucun blème à l'horizon.

Tiens?! le problème de la batterie bouillante est un pb que j'ai eu aussi... ca l'a refait plusieurs fois.

n°4405
papygoal83
Posté le 10-06-2007 à 21:33:28  profilanswer

The Gentleman

Voir lien ci-dessous , ce site est digne de confiance

http://chakatche.fr/catalog/access [...] eaa948363a

n°4406
the gentle​man
Posté le 10-06-2007 à 21:37:38  profilanswer

papygoal83 a écrit :

The Gentleman

Voir lien ci-dessous , ce site est digne de confiance

http://chakatche.fr/catalog/access [...] eaa948363a

Thx a lot  :hello:

---------------
-= Fight =-  
n°4407
zig66
Posté le 11-06-2007 à 12:50:15  profilanswer

yian-yian a écrit :

Tu as fait comment t'a copie d'ecran, que je puisse vous montrer ce que j'ai.. ?

Clic ici http://download.xnview.com/xnpocket_arm.cab , gratuit

n°4408
yian-yian
Posté le 11-06-2007 à 13:16:30  profilanswer

Merci Zig66. En +, l'outils est genial pour voir les fichiers. A recommander à ceux qui ne l'ont pas encore.

Donc, pour revenir à mon histoire de 'boutons', voila ce que j'ai dans Paramètre / Boutons :

Message édité par yian-yian le 11-06-2007 à 13:18:40
n°4409
yian-yian
Posté le 11-06-2007 à 13:21:42  profilanswer

yian-yian a écrit :

Merci Zig66. En +, l'outils est genial pour voir les fichiers. A recommander à ceux qui ne l'ont pas encore.

Donc, pour revenir à mon histoire de 'boutons', voila ce que j'ai dans Paramètre / Boutons :

C'est mieux avec l'image....

http://imgcash1.imageshack.us/img101/116/capture002bc1.jpg

n°4410
the gentle​man
Posté le 11-06-2007 à 13:51:37  profilanswer

il me semble qu'on en a deja parle ^^ mais j'ai un pb avec l'horloge du p535 y a un patch ou un truc du genre ^^ car le p535 change tout seul comme un grnad d'horaire :D  

Par avance merci.

---------------
-= Fight =-  
n°4411
yian-yian
Posté le 11-06-2007 à 14:04:51  profilanswer

the gentleman a écrit :

il me semble qu'on en a deja parle ^^ mais j'ai un pb avec l'horloge du p535 y a un patch ou un truc du genre ^^ car le p535 change tout seul comme un grnad d'horaire :D  

Par avance merci.

Faut juste mettre les 2 fuseaux à la même zone, même heure et ça regle le problème.

n°4412
the gentle​man
Posté le 11-06-2007 à 14:11:36  profilanswer

Thx :D

---------------
-= Fight =-  
n°4413
zig66
Posté le 11-06-2007 à 19:16:50  profilanswer

yian-yian a écrit :

C'est mieux avec l'image....

C'est vrai que xnview est bien...... faire un diaporama avec de la musique  :pt1cable:  

Sinon, pour tes boutons.... je connais pas de solution  :??:  

n°4414
the gentle​man
Posté le 11-06-2007 à 21:17:03  profilanswer

Qui connait un peu ce soft : Pocket Hack Master  

Je lance les tests de CPU et je me plante a chaque fois dès le 2ème enfin j'ai comme un écran bleu :D normal ou bien se sont les tests en cours ^^

---------------
-= Fight =-  
n°4415
Malastreg
Posté le 12-06-2007 à 08:06:48  profilanswer

Bonjour à tous,

n'ayant pas trouvé de réponse dans le pavé P535, je vous soumet ma question :

j'ai un P535 couplé en bluetooth à un sans fils de voiture Supertooth 2 (surnom de la copine de l'inventeur...). Je dois à chaque entrée dans ma voiture me connecter via le gestionnaire bluetooth et l'icone "Connection main-libres".

Y-a-t-il un moyen pour avoir une connection "automatique" sans manip avec Windows Mobile 5 ? J'avais un Ericsson T610 qui fonctionnait à merveille en Bluetooth.

Merci pour votre aide
Mala

n°4416
neo904
Posté le 12-06-2007 à 08:47:56  profilanswer

Bon ben moi après 3 mois d'utilisation normale (non intensive) j'ai le téléphone qui ne répond plus.
Ecran blanc.
Même après un reset, après avoir enlevé la batterie puis rallumé. Le pire c'est que le téléphone semble fonctionner derrière l'écran blanc.
Tout les manips d'usines non pas resolu le problème donc retour au SAV.

Finalement je me demande si cela valait le coup car je n'ai jamais connu de tel portable avec ce genre de problème et aussi vite.

n°4417
zig66
Posté le 12-06-2007 à 12:06:58  profilanswer

Comment changer les boutons enbas de l'écran TODAY...
http://img501.imageshack.us/img501/8601/capture001tz7.gif

Avec un éditeur de registre (PHM=Freeware) on va vers la clef suivante :

Pour le bouton gauche:
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Today\Keys\112]  
"Default"="Appels" (ici on met le nom qui va apparaître sur l'écran)
"Open"="CallHistory.exe" (ont peut étuliser tous qui est dans le dossier Windows)

Pour le bouton droit (qu'on va créer, dans le meme emplacement)
Edit/New Key -> comme nom "113"
Edit/New String Value -> Créer "Default"="I-Contacts" (ici on met le nom qui va apparaître sur l'écran)
Edit/New String Value -> Créer "Open"="icontact.exe" (ont copy icontact.exe dans le dossier Windows)

icontact=freeware (petit tour sur google)

Zig66

n°4418
loa74
Posté le 12-06-2007 à 14:00:07  profilanswer

bonjour

moi aussi j'ai un son affreux en téléphonie mais pas tout le temps: ne serait-ce pas quand on est connecté au wifi que le son est mauvais? il faut que je teste.. (je veux dire connecté wifi mais appel gsm, pas sip)

moi aussi mon appareil se met en veille de chez veille quand on n'y touche pas quelques temps: j'avais mis le réveil qui n'a pas sonné et aussitôt que j'ai "réveillé" le tel (après avoir bien dormi, bravo) le rappel s'est rappelé de me rappeler!

il est tout neuf, j'ai encore à apprendre, j'en suis à la page 21 du topic, (youpi courage), j'ai juste sauté vers la fin pour voir si vous aviez des problemes de son aussi

s'il vous plait, pouvez-vous me dire si j'ai bien les dernières versions:
date rom:2006/12/21
version rom: v4.3.14fra fr00
version boot: 061024161032
version radio: v.4.5.0
version mp: v0.164
version rom etendue: v1.1.0 fr00

n°4419
Boubouch
Hhhaarreeeuuuuu
Posté le 12-06-2007 à 14:39:40  profilanswer

Bienvenu sur ce topic  :hello:  

Tout pareil sauf pour ça :

version mp: v0.164
J'ai la version : V0.169

Cette MAJ est dispo sur le site de Asus, mais franchement elle en change/sert à rien.

n°4420
Grizz13
Posté le 12-06-2007 à 14:54:33  profilanswer

mêmes versions que toi loa74

mêmes problèmes que toi

retour SAV d ici trés peu...en esperant un echange pour du neuf... ont est pas les seuls, mais on ne fait pas non plus la majorité...pour l instant...

n°4421
hermes77
Posté le 12-06-2007 à 15:30:06  profilanswer

a priori tu possedes la derniere version radio 4 5 0
MON ASUS est au sav depuis maintenant 15 j et je nai pas de nouvelle pour le moment
des que je le recupere j avertirai !!!  et surtout je referrai des tests de sensibilité gsm wifi
david

n°4422
Boubouch
Hhhaarreeeuuuuu
Posté le 12-06-2007 à 16:00:22  profilanswer

> loa74

Je n'avais pas tilter sur ta partie de message concernant l'alarme du PDA.

J'ai utiliser cette fonction il y a 15 jours pour me réveiller à 5h du mat'.
Et bien je t'assure que cela marche très bien. Le réveil à même été brutal  :sleep:   :sweat:  

Pour configurer l'alarme tu va dans : "démarrer" "Paramètres" et tu clic sur "Horloge et alarmes", ensuite tu choisi l'onglet "Alarmes" et tu coche 1 des lignes (comme cela tu configure 1 alarme, tu peut donc en avoir 3 à la suite).
Ensuite tu choisi le jour et l'heure, si tu clic sur la petite icone de la cloche tu peut même choisir la sonnerie de réveil.

Par contre il ne faut bien sur, pas éteindre le P535.
Mais tu peut éteindre l'écran sans éteindre le P535, donc tu économise de la batterie.  
Pour éteindre juste l'écran il faut faire 1 pression rapide sur le bouton ON/OFF, la partie PDA et téléphone reste actif "en arrière plan".

n°4423
yian-yian
Posté le 12-06-2007 à 16:26:24  profilanswer

Boubouch a écrit :

> loa74

Je n'avais pas tilter sur ta partie de message concernant l'alarme du PDA.

J'ai utiliser cette fonction il y a 15 jours pour me réveiller à 5h du mat'.
Et bien je t'assure que cela marche très bien. Le réveil à même été brutal  :sleep:   :sweat:  

Pour configurer l'alarme tu va dans : "démarrer" "Paramètres" et tu clic sur "Horloge et alarmes", ensuite tu choisi l'onglet "Alarmes" et tu coche 1 des lignes (comme cela tu configure 1 alarme, tu peut donc en avoir 3 à la suite).
Ensuite tu choisi le jour et l'heure, si tu clic sur la petite icone de la cloche tu peut même choisir la sonnerie de réveil.

Par contre il ne faut bien sur, pas éteindre le P535.
Mais tu peut éteindre l'écran sans éteindre le P535, donc tu économise de la batterie.  
Pour éteindre juste l'écran il faut faire 1 pression rapide sur le bouton ON/OFF, la partie PDA et téléphone reste actif "en arrière plan".

Je confirme. Je voyage bcp et j'utilise mon PDA comme reveil et cela marche impecc. Bien sur, ne pas l'eteindre totalement, mais s'il est en mode veille, la reveil marche à l'heure prévu. Pour info, j'ai installé Dockware - la version free - qui permet de voir l'heure la nuit.

n°4424
neuneu18
Posté le 12-06-2007 à 18:46:43  profilanswer

Malastreg a écrit :

Bonjour à tous,

n'ayant pas trouvé de réponse dans le pavé P535, je vous soumet ma question :

j'ai un P535 couplé en bluetooth à un sans fils de voiture Supertooth 2 (surnom de la copine de l'inventeur...). Je dois à chaque entrée dans ma voiture me connecter via le gestionnaire bluetooth et l'icone "Connection main-libres".

Y-a-t-il un moyen pour avoir une connection "automatique" sans manip avec Windows Mobile 5 ? J'avais un Ericsson T610 qui fonctionnait à merveille en Bluetooth.

Merci pour votre aide
Mala

pour ma part il se connect automatiquement a mon kit bluetooth (seat leon)
et sans avoir rien fait de speciale
par contre gros souci de connexion voir plantage du kit lorsque le wifi est actif

Message édité par neuneu18 le 12-06-2007 à 18:49:49
n°4425
ikeke
Posté le 12-06-2007 à 23:23:48  profilanswer

Pour les utilisateurs de Windows VISTA, le logiciel "Gestionnaire d'appareils Mobiles" est maintenant disponible en version 6.1

Version 32 bits => http://www.microsoft.com/downloads [...] layLang=fr
Version 64 bits => http://www.microsoft.com/downloads [...] laylang=fr

Désinstaller l'ancienne version avant d'installer celle ci.

Message édité par ikeke le 12-06-2007 à 23:24:31
n°4426
zig66
Posté le 13-06-2007 à 10:16:46  profilanswer

yian-yian a écrit :

3ème ligne : il y a ecrit 'bouton' sans precision et on peut affecter une action
   ==> Je n'ai pas trouvé le bouton correspondant sur l'Asus

4ème ligne : il y a encore une fois ecrit 'bouton' sans précision
  ==> Je n'ai pas trouvé non plus le bouton associé

C'est pour ces 2 dernieres lignes que j'ai besoin d'aide.... Quels sont les boutons corresponds ?????C'est

Bonjour yian-yian,

Pour un reason ou autre, chez toi dans le registre : \HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Shell\Keys
Tu as : 40C5 et 40C6 (quel valeurs son dedans?)
Mais je ne sais pas comment attribuer une touch.... demande sur xda-forum :)

zig66

n°4427
Eazyfinder
Demander c'est trouver
Posté le 13-06-2007 à 21:24:20  profilanswer

le coup de gueule : comment ASUS puisse se permettre de vendre un produit intitulé PDA Phone avec lequel on ne peut même pas téléphoner ?

J'ai eu ce tél en main ce lundi. Alors que tout allait bien hier soir, arpès avoir passé divers coups de fils toute la journée, aujourd'hui mercredi, deux problèmes coup sur coup : désactivation de la fonction téléphone sans utilisation du tél, et après un semblant de fonctionnement, impossible pour l'appareil de capter le moindre opérateur téléphonique.

Par ailleurs, j'ai constaté LES NOUVELLES MISES A JOUR DE ROM DISPONIBLES sur leur site uniquement pour les pays d'Asie.

Ils font quoi pour les possesseurs de ROMs françaises ASUS !!!

n°4428
loa74
Posté le 14-06-2007 à 07:07:59  profilanswer

J'avance dans ma lecture du topic (page 64, j'approche de la fin!) Et je vois de plus en plus de messages de gens dont la partie téléphonie se déteriore. Je me demande vraiment si ce n'est pas la version radio v.4.5.0.

#rom
J'ai vu déjà la question mais pas de réponse: peut-on mettre une  version radio plus ancienne? Certains ayant fait des hard reset, ne sont même pas revenus à la version d'origine. (de toutes façon, moi la v 4.5.0 est d'origine).

En plus du son téléphonie qui est mauvais (mais apparemment ça dépend des personnes que j'ai au bout du fil car parfois c'est nickel), c'est vrai que le signal est faible, à peine descendue dans l'entrée de la bouche de métro je ne capte plus rien, et dans un centre commercial,il me restait qu'une toute petite barre; le bon point c'est que l'appel a fonctionné nickel malgré le signal très faible.

Sinon au sujet du réveil, je n'avais bien sur pas éteint le tél, mais ça ne m'est plus arrivé, j'avais du faire un truc qui ne fallait pas. J'ai eu l'impression qu'à l'appui léger sur on/off, la téléphonie se réactivait et c'est là que j'ai eu la notification du réveil, mais je n'ai pas du entrer mon code pin donc , bon, bizarre.  

Il me reste encore une semaine avant la fin de validité d'échange fnac, j'hésite entre rapporter un pdaphone qui n'est même pas correct en téléphonie, ou me dire que de toutes façons je vais trouver un moyen, une rom ou un truc tot ou tard.  

tout le reste fonctionne très bien, quelques soft reset mais rien de grave. des débuts difficiles pour lancer les appels mais grâce au  
smart dialer (voir ikeke p55) c'est parfait.  
- skype et sjphone sans probleme.  
- funambol pour synchro google calendar (ça n'a jamais été cité dans ce que j'ai lu alors je le mets en avant: un petit coup de wifi et on synchronise avec le calendrier outlook, du même coup, ça fait une save sur l'outlook pc ou vice versa)
-imov, non plus pas cité, pour gtalk, marche bien
-magic button pour fermer réellement les prog qd on clique sur la croix
-opera mobile nickel
-spb insight pour les rss (qui défilent aléatoirement sur deux lignes sur la home, même si on ne fait les updates des fils qu'à la connection web, ça donne l'impression qu'on a des news en temps réel! et les updates se font toutes seules quand on branche l'usb, on y pense plus, c'est agréable, selon les fils on a même les images en tout petit sur la home)
-spb mobile shell (super raccourcis sur la home qui s'auto-hident et changement de thème entre 16 couleurs en 2 clics, selon l'humeur, c'est sympa,très joli écran à la sortie de veille, etc..)

Sinon j'aimerais bien trouver un truc qui permet de faire défiler les pages web ou autres en bougeant le stylet vers le haut ou le bas, plutot que l'ascenseur (qui n'est définitivement pas pratique pour les gauchers), mais je ne devrais pas trop galérer à trouver. une chose à la fois!
désolée si c'était un peu long comme post, comme plusieurs personnes découvrent et demandent quels sont les logiciels sympa, ça en fait quelques-uns comme ça.

n°4429
loa74
Posté le 14-06-2007 à 07:17:42  profilanswer

Et aussi bien sur, merci Boubouch, grizz13 et hermes77 pour vos messages de bienvenue et vos retours sur le sav asus.

n°4430
Deajan
Posté le 14-06-2007 à 12:05:34  profilanswer

loa74 a écrit :

J'avance dans ma lecture du topic (page 64, j'approche de la fin!) Et je vois de plus en plus de messages de gens dont la partie téléphonie se déteriore. Je me demande vraiment si ce n'est pas la version radio v.4.5.0.

#rom
J'ai vu déjà la question mais pas de réponse: peut-on mettre une  version radio plus ancienne? Certains ayant fait des hard reset, ne sont même pas revenus à la version d'origine. (de toutes façon, moi la v 4.5.0 est d'origine).

En plus du son téléphonie qui est mauvais (mais apparemment ça dépend des personnes que j'ai au bout du fil car parfois c'est nickel), c'est vrai que le signal est faible, à peine descendue dans l'entrée de la bouche de métro je ne capte plus rien, et dans un centre commercial,il me restait qu'une toute petite barre; le bon point c'est que l'appel a fonctionné nickel malgré le signal très faible.

Je suis resté a la ROM 4.3.0 telephonie sachant que la 4.5.0 est apparament prevue pour l'allemagne.
Je n'ai aucun probleme de desactivation de telephone, ni de probleme de reception d'appels.
Peut etre que dans les genes de mon P535 il n'y a pas de choucroute ni de biere.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  74  75  76  77  78

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696[Topic Unique] Le HTC Touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P535

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR