J'avance dans ma lecture du topic (page 64, j'approche de la fin!) Et je vois de plus en plus de messages de gens dont la partie téléphonie se déteriore. Je me demande vraiment si ce n'est pas la version radio v.4.5.0.
#rom
J'ai vu déjà la question mais pas de réponse: peut-on mettre une version radio plus ancienne? Certains ayant fait des hard reset, ne sont même pas revenus à la version d'origine. (de toutes façon, moi la v 4.5.0 est d'origine).
En plus du son téléphonie qui est mauvais (mais apparemment ça dépend des personnes que j'ai au bout du fil car parfois c'est nickel), c'est vrai que le signal est faible, à peine descendue dans l'entrée de la bouche de métro je ne capte plus rien, et dans un centre commercial,il me restait qu'une toute petite barre; le bon point c'est que l'appel a fonctionné nickel malgré le signal très faible.
Sinon au sujet du réveil, je n'avais bien sur pas éteint le tél, mais ça ne m'est plus arrivé, j'avais du faire un truc qui ne fallait pas. J'ai eu l'impression qu'à l'appui léger sur on/off, la téléphonie se réactivait et c'est là que j'ai eu la notification du réveil, mais je n'ai pas du entrer mon code pin donc , bon, bizarre.
Il me reste encore une semaine avant la fin de validité d'échange fnac, j'hésite entre rapporter un pdaphone qui n'est même pas correct en téléphonie, ou me dire que de toutes façons je vais trouver un moyen, une rom ou un truc tot ou tard.
tout le reste fonctionne très bien, quelques soft reset mais rien de grave. des débuts difficiles pour lancer les appels mais grâce au
smart dialer (voir ikeke p55) c'est parfait.
- skype et sjphone sans probleme.
- funambol pour synchro google calendar (ça n'a jamais été cité dans ce que j'ai lu alors je le mets en avant: un petit coup de wifi et on synchronise avec le calendrier outlook, du même coup, ça fait une save sur l'outlook pc ou vice versa)
-imov, non plus pas cité, pour gtalk, marche bien
-magic button pour fermer réellement les prog qd on clique sur la croix
-opera mobile nickel
-spb insight pour les rss (qui défilent aléatoirement sur deux lignes sur la home, même si on ne fait les updates des fils qu'à la connection web, ça donne l'impression qu'on a des news en temps réel! et les updates se font toutes seules quand on branche l'usb, on y pense plus, c'est agréable, selon les fils on a même les images en tout petit sur la home)
-spb mobile shell (super raccourcis sur la home qui s'auto-hident et changement de thème entre 16 couleurs en 2 clics, selon l'humeur, c'est sympa,très joli écran à la sortie de veille, etc..)
Sinon j'aimerais bien trouver un truc qui permet de faire défiler les pages web ou autres en bougeant le stylet vers le haut ou le bas, plutot que l'ascenseur (qui n'est définitivement pas pratique pour les gauchers), mais je ne devrais pas trop galérer à trouver. une chose à la fois!
désolée si c'était un peu long comme post, comme plusieurs personnes découvrent et demandent quels sont les logiciels sympa, ça en fait quelques-uns comme ça.