|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P535 |
---|
philp974 la vie est belle | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-06-2007 à 20:32:48 |
Ducatman | petite question ! la mise a jour vers WM6 c'est pour juillet mais quand ? debut ou fin juillet ?
|
gosboclr |
|
ikeke |
|
zig66 |
|
castor66 Fidel Castrouille |
Publicité | Posté le 30-06-2007 à 10:06:50 |
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu |
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =- | Tiens je viens de me commander une batterie 3000 mAh ca mieux tenir forcement --------------- -= Fight =- |
jcf02 | Tu me donneras des info sur la batterie car ca m interesse aussi
|
leprof38 |
|
ilan_75 | Bonsoir,
|
Grizz13 | recu hier en retour sav mon P535 avec un bop changement carte mére...
|
ilan_75 | bonjour,
voici les liens : ftp://ftp.asus.com.tw/pub/ASUS/IA [...] T_V120.rar ftp://ftp.asus.com.tw/pub/ASUS/IA [...] W-V470.rar la rom est donc en englais et c'est la V4.7.1.2 (perso j'avais récup la derniere en date et c'était la v4.3.6) donc un bon en avant. et donc la radio version en V4.7 (avant v4.5). Peut etre est-ce wm6 ou non, je n'en sais rien. A+ Message édité par ilan_75 le 03-07-2007 à 21:38:44 |
Grizz13 | deuxieme episode du retour SAV apres changement carte mére...
|
Grizz13 | je vais attendre plus de retour avant de reprendre le risque de changer quoi que ce soit en firmware...US ou FR |
jo-kes | Je confirme ce que tu dis grizz13! Que soit sur l'autonomie le pda et gps! j'ai tout pareil!
|
zig66 |
|
jo-kes | Salut zigg66! j'ai fai quelque essai rapide hier! j'ai pa vu de difference!
|
zig66 |
|
jo-kes | Par contre a ce niveau la! j'ai jamais eu de souci! quelque crainte au début quand je l'ai acheter par rapport au quelque post que j'avais pu lire! |
zig66 | @jo-kes
|
jo-kes | lol mdr mdr
|
ilan_75 |
Je suis passé en V4.7, je ne vois pas de différence. bref je ne comprend pas. Message édité par ilan_75 le 04-07-2007 à 13:22:11 |
Modération | Posté le 15-07-2008 à 18:38:45
|
zig66 | C'est quand meme pas sympa de suprimer tout les posts!!!
|
scoot69 DDR & Aibo Addict | c'est clair .... yavait énormement d'informations portant sur le P535 ! 1 an de retour en arrière GG
|
Quenteagle Talk to me, Goose | mais c'est complètement Nawak tout ça, gg les modérateurs. On ne supprime pas un an d'échanges comme ça. Si vous teniez vraiment à faire la loi fallait éditer les posts incriminés ou faire un avertissement avant !
C'est pas juste hein ? Abus de pouvoir, on sanctionne tout le monde pour ne pas avoir à chercher dans le tas... Message édité par Quenteagle le 15-07-2008 à 21:52:13 |
puf39 | Répression, répression ... c'est sympa ... |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
Brainema | super sympa d'avoir virer un an de post !!
Message édité par Brainema le 15-07-2008 à 22:38:54 |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | je crois qu'il vaut mieux arreter de parler de ça ici, sinon ça va trancher définitivement --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
CharlesT | Extrait des règles de la section :
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
m@rtiou | Il m'intéresse ce pda phone. Le gps est totalement gratuit ou comme tom tom navigator il faut acheter la carte 100€?
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 | [Topic Unique] Le HTC Touch |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P535 |