|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P535 |
---|
switch | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-12-2006 à 08:14:51 |
GwenDom | C'est pas cher, et on peut aller le chercher sur place... direct.
|
Elbozo | C'est quoi cette arnaque???? J'y vais se soir moi si c'est vrai... J'attend la pause café et apres je les appel !!!!
|
Elbozo | Merde, ils ouvrent qu'a 10h, va falloir attendre jusque la... Putain comme je devient con et impatient !!! |
GwenDom | Tiens nous au courant stp...
|
Elbozo | Merci pour le mail, de mon côté je les appels a 10h15 et je vous tiens au courant. Si t'as une réponse avant fait nous signe !
|
bcL | Arrrggg..Je suis super impatient qu'il sorte aussi... Pour vous dire même si j'habite en Belgique, je suis prêt à venir en France le chercher si il faut lol ! |
stephane75001 | Ca me parait un peu bizarre le prix !
|
Publicité | Posté le 06-12-2006 à 09:41:06 |
Elbozo | J'ai quelqu'un qui me dit qu'il serait dispo a la fnac sur commande pour 360 en renouvellement de mobile chez SFR !!!
|
badawan17 Carpe Diem | Tiens nous au courrant . Moi j'y vais des 17h si il est dispo en blanc . En blanc hein, parceque en noir beurkkkk!!!!!! Message édité par badawan17 le 06-12-2006 à 09:47:06 --------------- Mon dernier feedback---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3484_1.htm |
GwenDom | Mais, le blanc, il a un aspect blanc Ipod ? |
badawan17 Carpe Diem | Mon opinion personnel, c'est qu'en gris, il fait très austère . Le blanc apporte une certaine touche de couleur non négligeable qui accentue l'envie de le posséder. Message édité par badawan17 le 06-12-2006 à 10:06:55 --------------- Mon dernier feedback---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3484_1.htm |
Logan47 | Bonjour à tous,je suis allé a la fnac hier soir,ils l'ont sur commande mais il y rupture de stock à la fnac et chez asus dc il va falloir attendre, dsl de cette nouvelle assez enervante |
stephane75001 |
|
Logan47 | j'étais a coté de lui quand il regardait sur son pc donc je confirme ses dires |
stephane75001 |
Message édité par stephane75001 le 06-12-2006 à 10:35:29 |
GwenDom | Ils les reçoivent au compte gouttes...
Message édité par GwenDom le 06-12-2006 à 10:36:10 |
Elbozo | Ils l'auraient vendu hier. Peut être que c'est des mythos, mais je voi pas l'interet de mentir. |
stephane75001 |
|
GwenDom | Je trouve juste bizzare qu'il n'y ait qu'un seul magasin qui ai le p535 de dispo sur toute la france...
|
archithelp | c'est la difference de prix qui m'etonne moi. 100 euros de moins. ca me file un gros doute. |
GwenDom | Oui, le prix est bizzare aussi. |
archithelp | pas c'est encore un produit sur lequel ils n'ont pas declaré la tva.
|
stephane75001 | C'est une pure chinoiserie de la rue montcailloux ca ! |
archithelp | ils vendent aussi le asus p525 a 270 euros. ya quelque chose de louche avec les produits asus... |
Logan47 | il est à 270 a la fnac aussi ,en renouvellement |
archithelp | la c'est sans renouvrellement evidement... |
Logan47 | c'est le genre de magasin où tu demande les clauses de garantie et ou ils te disent qu'il n'y a pas de garantie,trés louche |
badawan17 Carpe Diem |
--------------- Mon dernier feedback---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3484_1.htm |
archithelp | garantie constructeur quand meme... a la limite ils te font une fausse facture.... |
GwenDom | Comment savoir s'il s'agit d'une version française (européen) ou asiatique ???
|
GwenDom | Et s'il s'agit d'une version d'on ne sait trop où, on a quand même la garantie constructeur ?? |
archithelp | ca n'a pas d'importance. tu changes la rom quand elle est dispo. |
archithelp |
|
GwenDom |
|
GwenDom | POur résumer, en fait il est dispo nul part !!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 | [Topic Unique] Le HTC Touch |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P535 |