|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P535 |
---|
GwenDom | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-12-2006 à 11:28:50 |
archithelp |
|
Elbozo | Bien résumé GwenDom. |
Elbozo | Ca fait chere, du coup moi je ne l'ai jamais prise... Mais je l'ai plusieurs fois regretté !!!
|
archithelp |
|
Logan47 | Est ce que ca garanti le vol aussi? |
archithelp | de toute facon vu le prix de cette assurance, je suppose qu'ils ne sont pas dupes. |
archithelp | en fait c'est 41 euros
Message édité par archithelp le 06-12-2006 à 11:46:37 |
Publicité | Posté le 06-12-2006 à 11:52:07 |
Elbozo | Attend on en est pas encore la. Bah je pense que dans la logique se topic suivra l'évolution du téléphone. Pour ma part si j'ai un probleme et je cheche question je viendrais poster ici. |
archithelp | j'espere aussi. rien de tel que des petites bidouilles pour se sentir bien chez soi. |
Logan47 | est ce que quelqu'un sait si il est possible de mettre une option sur un des prochains produits en stock à la Fnac en payant une avance?merci |
Elbozo | oui c'est possible, mais tu peut pas le faire par téléphone ( j'ai essayé) faut que tu te déplace et que tu paye un accompte. |
Logan47 | OK merci,j'irai ce soir |
stephane75001 |
|
GwenDom | Mais à la Fnac, il va coûter une fortune ? |
Logan47 | ps: il est donc à 359
|
stephane75001 |
|
archithelp |
|
GwenDom |
|
Elbozo | Bon alors je serais le roi des cons !!!! parceque j'aurais attendu et je vais passer commande se soir ! LOOOL Je vais dépenser ma dizaine d'euro pour un appareil ou il n'existe aucun test ! |
archithelp |
|
Elbozo | Ouais enfin, je fait confiance a Asus en esperant qu'ils ont réparé le probleme du P525 concernant la nécessité de réaligner l'ecran régulierement. |
archithelp |
|
GwenDom |
archithelp |
archithelp |
|
stephane75001 |
|
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | le p3600 buge grave ----voir topic!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 | [Topic Unique] Le HTC Touch |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P535 |