|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Igo 2008 |
---|
CharlesT | Reprise du message précédent :
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 12-06-2006 à 23:40:03 |
melfer | Salut à tous
|
fishton | non que sur Pocket pc
|
melfer | Les Siths reviennent en force?
|
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
melfer | Mon PDA n'est pas compatible avec IGO.
|
jumbo | fishton, trolleur officiel des topics unique depuis 2004 !!! Message édité par jumbo le 13-06-2006 à 00:15:20 |
stef942 | |
the_farbarian | je vais demander ça à ma belle maman ...
Message édité par the_farbarian le 13-06-2006 à 11:29:00 |
Publicité | Posté le 13-06-2006 à 11:34:18 |
choukinette | Je vais voir avec un ami allemand, mais je ne te promet rien.
|
jumbo | Não fal Message édité par jumbo le 14-06-2006 à 13:52:29 |
choukinette | correction: não falo alemão
|
stef942 | merci Choukie Message édité par stef942 le 14-06-2006 à 12:08:18 |
jumbo |
|
choukinette | lol, tu tiens l'bon bout |
Aesthetics | impossible en truevga faut repasser en normal |
cyberjoefr |
|
jumbo | Pourtant Igo fonctionne en VGA sur le mien, alors que windows mobile 5 est en pseudo VGA ... |
Aesthetics | le vga et le true vga c pas du tout pareil
|
choukinette | Est-ce vraiment important? N'est ce pas mieux d'avoir un très bon logiciel de navigation plutot qu'un très joli qui fonctionne en truevga?
|
jahkda | Et si quelqu'un transforme les POIs tomtom dispo sur ce site http://www.alertegps.com/Download_ [...] sp?a=ar&s= en POI igo ca marcherait tout pareil ? Peut etre que les gens du site seraient heureux de savoir qu'on peut faire ca... Message édité par jahkda le 14-06-2006 à 22:59:55 |
choukinette | Effectivement, ça peut etre super interessant, le probleme des radars serait (en attendant une amélioration du logiciel) réglé, quelqu'un pour essayer? |
nighthawkii | ben c'était le but depuis le début ! --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Aesthetics |
|
jahkda | Désolé si je suis hors sujet mais j'ai un n311, vga donc, je n'ai rien changer dans la config de igo (ni WM5 d'ailleurs) ca veut dire que je suis pas en vga ? |
nighthawkii | regarde ds le topic en lien ds ma signature, tu comprendras la différence entre l'exploitation du vga par wm, et pas un soft comme truevga --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
cyberjoefr |
|
jumbo |
|
AztechXX Le bonheur est dans le pré |
Message édité par AztechXX le 15-06-2006 à 10:11:23 |
marco02 | poiwarner est il compatible avec igo? |
cyberjoefr |
|
Aesthetics |
|
cyberjoefr |
|
AztechXX Le bonheur est dans le pré |
|
Aesthetics | trouve toi une fille en co-pilote qui te le dit
|
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
jumbo | Moi je n'en aurais pas besoin, il y a l'avertisseur de survitesse, et si il est fiable c'est encore mieux !
|
Publicité | Posté le |