|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Igo 2008 |
Pascal 9-1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2010 à 11:12:51 |
Tony54 | Bonjour,
--------------- Mon Feed-Back |
abnice | Bonjour, Toutes les alertes possible... Message édité par abnice le 16-04-2010 à 17:34:26 |
alex_upsidedown | Petite question, j'ai acheté un GPS bluetech sur ebay avec igo installé dessus, ça marche impec, mais le menu est en franglais, j'avais trouvé un site avec la langue française corrigée mais le lien était dead.
--------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 17-05-2010 à 11:35:39 |
Sitel Informatique = drogue |
ulysse dugard | merci sitel !!!
|
manu | bonjour,
|
Sitel Informatique = drogue |
ninety | j'ai eu le même probléme ,tu as effacé la micro sd ,mais si tu veux je peux te fournir le logiciel complet sur sd avec les derniéres mises à jour |
serv2com | @ninety
|
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu | Vérifie ta licence, tu ne dois avoir que un Igo France, et pour le coup il ne lit pas les cartes d'autres pays. |
dje33 57 BUTS !!! | Quand tu choisi une destination il y a le choix du pays puis de la ville et ensuite de la rue. En tout cas c est comme ça sur le miens. |
milbille | Effectivement, j'ai bien la même chose aussi, et c'est là que se fait le changement de pays, ce qui m'avait échappé. Merci de ton aide djr33. |
ulysse dugard | salut
|
ancienpseudodead | Hello
--------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
dafunky | Hop, petit déterrage.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Disons qu'il est ultra simplifié, là où igo 8 permettait un max de personnalisation qui avait permis un gros travail communautaire : couleurs de cartes très réalistes, un réglage intelligent de l'angle de vision, etc.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
spamoi | Le problème c'est qu'il n'existe plus de maps a jours ? Si ? --------------- ₪₪₪ Waze, GPS gratuit pour Androïd et iPhone ₪₪₪ |
dafunky | C'est Naviteq et TeleAtlas qui fournissaient, à priori ils fournissent toujours des cartes chaque trimestre. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |