|
Auteur | Sujet : [Topic officiel] IPAQ 2210 - [MAJ] Possesseurs, viendez ! |
---|
Publicité | Posté le 21-07-2003 à 18:54:30 |
Laurent_g |
|
Laurent_g | Hum pour les Ikeychain achetés à une boite canadienne, je me souviens : la marchandise était partie d'Honk kong... Message édité par Laurent_g le 21-07-2003 à 19:01:02 |
seyed_s | bon moi je suis partant pour une CG du 2215 |
Laurent_g |
|
seyed_s | y en a bien un qui va se dévouer et aller sur place pour nous en ramener une dizaine |
sobebra |
--------------- J'adore le didjitaule man!! |
Publicité | Posté le 21-07-2003 à 21:34:43 |
millhouse Married |
|
Laurent_g |
|
seyed_s |
|
sobebra |
Laurent_g | Ah oui mais pas chez un vpciste.
|
sobebra |
Laurent_g |
|
sobebra |
millhouse Married | perso le plaisir d'ouvrir une boite neuve et de decouvrir la bete en sortie d'usine est bien trop grand pour que je fasse 10? d'economie et de me retrouver avec une machine qui a deja ete prise en main, avec des traces de doigts partout, je la veux vierge |
millhouse Married |
|
Laurent_g | Ca méritait un édit du titre |
seyed_s |
Message édité par seyed_s le 22-07-2003 à 13:35:23 |
seyed_s |
|
seyed_s | fodrait aussi se renseigner pour le SAV d'asus en France.
|
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
millhouse Married |
|
puppetmastr | a vrai dire j'en ai pas trouve d'autres, mais cest vrai un deuxieme test serait le bienvenu |
millhouse Married |
Message édité par millhouse le 22-07-2003 à 20:33:15 |
puppetmastr | le A620BT va etre testé sur PDAfrance dans 15 jours !!!
|
angel18 From Montréal, QC | Moi je prend pas l'asus je prefere prendre le HP et je prefere son design en plus --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
sobebra |
millhouse Married |
|
angel18 From Montréal, QC | c sur mais bon moi je cherchais la compatibilité cf et sd et je l'ai trouver donc je sais ce que je vais prendre --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
sobebra | moi je viens de voir un divx tourner sur 2215 & internet --------------- J'adore le didjitaule man!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Toutes les infos: HP NEW IPAQ 914 614 514 314 214 114! | [Topic Unik] Le BlueTooth - MAJ : utiliser une oreillette avec le PC |
[Topic unique] Le HP Ipaq HW6515 | HP iPAQ RZ1710, quel logiciel GPS ? |
Palm Tungsten E ou HP iPAQ hx2110 ??? | Clavier AZERTY sur iPAQ 4150 (windows mobile 2003) |
[Topic Unik]K610i reprise du topic MAJ 27/10 | [Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme |
Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] IPAQ 2210 - [MAJ] Possesseurs, viendez ! |