Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1486 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  40  41  42  43  44  45
Auteur Sujet :

[Topic unique] ETEN M600

n°90113
blubsy
blubsy c'est Moa
Posté le 21-02-2006 à 21:25:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
moi pour le moment j'utilise surtout pocket wakeup pour le reveil matin pour le reste pas encore eu le temps de testé à 100%.

oups merci petiron01 ça marche nickel merci j'était passé au travers...

Message édité par blubsy le 21-02-2006 à 21:29:26
mood
Publicité
Posté le 21-02-2006 à 21:25:37  profilanswer

n°90114
Pheldwyn
Posté le 21-02-2006 à 21:58:01  profilanswer

Bienvenue au club des très heureux possesseurs de l'Eten M600 ^^

Merci beaucoup pour le mp3 d'exeple petiron01, mais ouf, tout était de ma faute ! J'ai un peu réfléchis, et résolu le problème des sonneries MP3 : j'avais juste affecté les fichiers de type MP3 pour qu'ils soient lus avec GSPlayer. J'ai changé et j'ai remis Windows Media, et ça roule ...

Donc, ben toujours rien à redire sur ce petit bijou ...

n°90115
petiron01
Posté le 21-02-2006 à 23:24:37  profilanswer

blubsy a écrit :

moi pour le moment j'utilise surtout pocket wakeup pour le reveil matin pour le reste pas encore eu le temps de testé à 100%.

oups merci petiron01 ça marche nickel merci j'était passé au travers...

Franchement je te dirais que moi aussi, c'est pheldwyn qui m'a mis la puce à l'oreille, car je ne pensais pas que c'était possible ! Quelqu'un avait écrit que l'on ne pouvait pas assigner 1 morceau à un groupe ou un contact.  
Quand pheldwyn a exposé son problème j'ai été surpris j'ai donc jeté un oeil sur les contacts et ça à fait tilt [:argv23] sur le mot tonalité et j'ai testé avec un MP3 [:alphat]

Message édité par petiron01 le 21-02-2006 à 23:28:05
n°90116
petiron01
Posté le 21-02-2006 à 23:27:05  profilanswer

Pheldwyn a écrit :

Bienvenue au club des très heureux possesseurs de l'Eten M600 ^^

Merci beaucoup pour le mp3 d'exeple petiron01, mais ouf, tout était de ma faute ! J'ai un peu réfléchis, et résolu le problème des sonneries MP3 : j'avais juste affecté les fichiers de type MP3 pour qu'ils soient lus avec GSPlayer. J'ai changé et j'ai remis Windows Media, et ça roule ...

Donc, ben toujours rien à redire sur ce petit bijou ...

De rien ...  :hello:  

pheldwyn [:al zheimer] Petiron01 ... tu me rassures [:aras qui rit]

Message édité par petiron01 le 21-02-2006 à 23:42:20
n°90117
petiron01
Posté le 21-02-2006 à 23:40:47  profilanswer

corsica06 a écrit :

:hello:  

Je serais tres interessé par les logiciels que vous utilisez sur le M600 pour mettre à jour le topic :whistle:  :whistle:  :whistle:

Perso, pas grand chose pour le moment

- ViaMichelin Navigation 4
- Metro
- Pocketweather

Tous trois sont très bien ou presque .. un petit bémole à Viamichelin qui ne permet toujours pas de faire un itinéraire avec 1 via !!! c'est vraiment nul sinon il est extra ... et puis il pourrait rajouter la possiblité de gérer ses sons (choix + volume) pour les alertes POI Warner, se sont les 2 reproches que je lui fais par contre, le gros plus pour viamichelin, on a une carte complète de l'europe, on se fait sa propre carte = excellent si tu dois voyager à travers 2 ou plusieurs pays, car tu n'as pas besoin de changer de carte (en roulant, donc tu continûes ton petit bout de chemin). Exemple je me suis fait une petite carte avec les bordures belgique + luxembourg +  france + allemagne + suisse

J'ai voulu essayer Warring States 0.91 (un jeu de stratégie qui parait extra), mais il ne marchait pas ... [:alarmclock118]

Message édité par petiron01 le 21-02-2006 à 23:41:36
n°90118
corsica06
Posté le 22-02-2006 à 14:55:11  profilanswer

Bon, je viens de recevoir le contrat Bouygues que je renvoi demain (c'est quoi le petit cadeau si réponse sous 48h :whistle:  :whistle: ).
Sinon, il faut compter combien de temps pour reçevoir le colis à partir du moment ou j'ai renvoyé le contrat ??
Avez-vous bien vérifier que market770 ne vous à pas rajoutez d'options  :lol:  :lol:

n°90119
petiron01
Posté le 22-02-2006 à 16:04:02  profilanswer

corsica06 a écrit :

Bon, je viens de recevoir le contrat Bouygues que je renvoi demain (c'est quoi le petit cadeau si réponse sous 48h :whistle:  :whistle: ).
Sinon, il faut compter combien de temps pour reçevoir le colis à partir du moment ou j'ai renvoyé le contrat ??
Avez-vous bien vérifier que market770 ne vous à pas rajoutez d'options  :lol:  :lol:

Comme je le disais dans un précédant post, non, ils n'ont rien changé !
Par contre Bouyguestelecom à switché ma demande de 2h en 4h car pour es 2 premiers mois, il y a une offre -12€ par mois, ce qui revient en terme de cout à un contrat de 2h.
La ou il faut faire attention, c'est qu'avant l'expiration des 2 mois, il faut passer son contrat à 2h sinon tu payes le mois suivant sur 4h.

D'ailleurs, je dois faire le changement maintenant  :)  

Les délais ... chez moi posté Samedi apm,donc parti lundi et j'ai reçu mon colis samedi matin ! Tu devrais l'avoir autour de mardi...

n°90120
Pheldwyn
Posté le 22-02-2006 à 21:10:27  profilanswer

Non, Market770 n'a pas modifié mon formulaire (c, (juste ajouté les données du téléphone).  

Tout comme Petiron01, j'ai posté ma lettre lundi dans la journée (relevé de la boîte à 17h) et mon Eten est arrivé chez moi le Vendredi.  

n°90121
corsica06
Posté le 22-02-2006 à 21:13:49  profilanswer

:hello: merci

Une petite question: le M600 est-il livré avec une carte mémoire ou rien du tout :??:  :??:

n°90122
captcav
Posté le 22-02-2006 à 21:22:10  profilanswer

rien n`est livre, a part un petit cache plastique pour eviter que la poussiere s`infiltre

mood
Publicité
Posté le 22-02-2006 à 21:22:10  profilanswer

n°90123
blubsy
blubsy c'est Moa
Posté le 22-02-2006 à 21:23:08  profilanswer

rien du tous enfin presque car il integre une mémoire
128 Mo Nand Flash + 64 Mo de SDRAM
donc en gros tu a deja environ 80 mega en interne de libre (et vi y a deja des log d'installer)...

n°90124
corsica06
Posté le 22-02-2006 à 21:23:47  profilanswer

:whistle: bon je viens de rajouter un sujet sur les cartes mémoires compatibles avec le M600.
Donc merci de me faire part de vos expériences afin de le completer :whistle:  :whistle:

n°90125
captcav
Posté le 22-02-2006 à 21:31:17  profilanswer

j`utilise en ce moment meme une carte PNY de 512 meg. Marche parfaitementm aucun souci de reconnaissance.

n°90126
corsica06
Posté le 22-02-2006 à 21:35:10  profilanswer

captcav a écrit :

j`utilise en ce moment meme une carte PNY de 512 meg. Marche parfaitementm aucun souci de reconnaissance.

C'est une SD  :??:

n°90127
blubsy
blubsy c'est Moa
Posté le 22-02-2006 à 21:35:14  profilanswer

moi faut que je m'en prenne une mais bon je vais taper dans le 2 gigas comme ça je sera tranquil pour 1 bon moment.

n°90128
captcav
Posté le 22-02-2006 à 23:54:00  profilanswer

oui c'est une SD, je crois que c'est le seul format supporté non ?

n°90129
blubsy
blubsy c'est Moa
Posté le 22-02-2006 à 23:58:39  profilanswer

oui le seul et on peut pas ce tromper sur le dessus de l'appareil on à u beau SD indiqué...

n°90130
petiron01
Posté le 23-02-2006 à 00:14:00  profilanswer

captcav a écrit :

oui c'est une SD, je crois que c'est le seul format supporté non ?

Il supporte le format SD/SDIO/MMC ....  :D   (SDIO c'est un peu à part..)
Le standard SD restera surement le moins cher et le plus performant.

Message édité par petiron01 le 23-02-2006 à 00:31:37
n°90131
blubsy
blubsy c'est Moa
Posté le 23-02-2006 à 00:18:32  profilanswer

merci pour ces infos comme d'hab

n°90132
petiron01
Posté le 23-02-2006 à 00:21:32  profilanswer

corsica06 a écrit :

:hello: merci

Une petite question: le M600 est-il livré avec une carte mémoire ou rien du tout :??:  :??:

Si je peux donner un petit conseil ... penser plus loin que l'Eten !
Pour les personnes qui sont mordu de la photo comme moi [:alzorglub] ou qui va l'être ... et bien il faut savoir que le standard SD est de plus en plus présent sur les appareils (Si je ne me trompe pas, Canon n'utilise que la SD, nikon est passé à la SD ... il y a seulement sony et olympus (qui est entrain de revoir aussi sa position) qui sont hors norme  :(  )
Donc si c'est votre cas, n'hésitez pas à prendre une grosse carte est surtout performante ... très utile pour la photo, la photo en rafale, voir même le mini vidéo !

Message édité par petiron01 le 23-02-2006 à 00:24:30
n°90133
blubsy
blubsy c'est Moa
Posté le 23-02-2006 à 00:25:19  profilanswer

pour canon je ne pense pas qu'il fasse que du SD, j'ai eu un 350D et ce n'était pas de la SD (il le supporte peut ètre aussi) mais bon mon petit appareil minolta lui utilise de la SD c'est aussi pour ça que la capaciité de 2 gigas m'interresse.

n°90134
petiron01
Posté le 23-02-2006 à 00:40:44  profilanswer

blubsy a écrit :

pour canon je ne pense pas qu'il fasse que du SD, j'ai eu un 350D et ce n'était pas de la SD (il le supporte peut ètre aussi) mais bon mon petit appareil minolta lui utilise de la SD c'est aussi pour ça que la capaciité de 2 gigas m'interresse.

J'avais jamais fait gaffe !!!
LE 300D tournait avec de la SD, tandis que Nikon D70 tournait avec CFI et II ... mais beaucoup de gens (surtout les pro canon) critiquaient la politique de nikon sachant que les cartes les plus rapides sont au format SD ce qui a fait que le D50 accepte la SD  :D  
L'avantage de la CF, c'est la capacité plus élevée... donc je suppose que les reflex sont une exception pour cette raison.
En tout cas les version pocket de canon sont en SD...

Désolé pour l'écart  :(

Message édité par petiron01 le 23-02-2006 à 00:41:51
n°90135
blubsy
blubsy c'est Moa
Posté le 23-02-2006 à 00:46:35  profilanswer

je viens de vérifié pour ne pas avoir l'air bête si je me suis trompé et le 350D n'est pas avec de la SD (tans pis je me le prendrais pas enfin de compte lol).

L'EOS 350D Digital est compatible avec les cartes CF et CF-II de toutes capacités, y compris avec celles de 2 Go et plus.

n°90136
mousse121
Posté le 23-02-2006 à 10:34:05  profilanswer

corsica06 a écrit :

pour le petit cadeau je suppose que c'est le protège écran que j'ai recu avec.
pas tout à fait à la bonne taille donc il manque 3 mm sur le coté ce qui fait foirer l'écran si on doit utiliser cette partie de l'écran, le miens à fini à la poubelle ( c'était ma premiere pose et y'avais plein de micro poussière que j'avais pas vu, faut que j'en achete un autre parceque bon sortir le stylet pour composer un numéro c'est pas pratique)

pas eu de modif de contrat non plus sur deux commande chez market, ils sont réglo là dessus.
Contrat renvoyé mardi dernier pour la levée de 17h, colis reçu le samedi donc très correcte

n°90137
petiron01
Posté le 23-02-2006 à 10:58:27  profilanswer

blubsy a écrit :

je viens de vérifié pour ne pas avoir l'air bête si je me suis trompé et le 350D n'est pas avec de la SD (tans pis je me le prendrais pas enfin de compte lol).

L'EOS 350D Digital est compatible avec les cartes CF et CF-II de toutes capacités, y compris avec celles de 2 Go et plus.

Oui, j'ai vu hier soir !
Je pense que c'est pour des raisons de capacité qu'ils ont opté pour la CF... on trouve des 8Gb contre 2 Gb pour les SD ...

en fait tu ne trouves que le D50 en SD.

blubsy a écrit :

..tans pis je me le prendrais pas enfin de compte lol...

tu parles de l'Eten ?  :D

n°90138
petiron01
Posté le 23-02-2006 à 11:01:41  profilanswer

mousse121 a écrit :

le miens à fini à la poubelle ( c'était ma premiere pose et y'avais plein de micro poussière que j'avais pas vu, faut que j'en achete un autre parceque bon sortir le stylet pour composer un numéro c'est pas pratique)

Ca fait mal pour une petite feuille de plastic (8 à 10€ la feuille de bonne qualité) !!!

n°90139
blubsy
blubsy c'est Moa
Posté le 23-02-2006 à 11:55:51  profilanswer

Citation :

tans pis je me le prendrais pas enfin de compte lol

non non je parlais du 350D (je veux me prendre un appareil photo de ce type d'içi 2 mois).

L'Eten je l'ai déjà biensur et toujours aussi content...

n°90140
petiron01
Posté le 23-02-2006 à 12:11:19  profilanswer

blubsy a écrit :

Citation :

tans pis je me le prendrais pas enfin de compte lol

non non je parlais du 350D (je veux me prendre un appareil photo de ce type d'içi 2 mois).

L'Eten je l'ai déjà biensur et toujours aussi content...

:D  je m'en doutais
j'avais opté pour un nikon  l'année dernière quand ils ont bradé le D70 avec l'arrivée de D70s... aujourd'hui le lorgne sur leur nouveau AF-S DX VR 18-200 ... j'ai hâte de le prendre mais la bourse est pas très pleine :( et en plus les délais sont longssssssssssss mini 1mois

J'aimerai bien pourvoir utiliser l'Ecran de l'Eten pour visualiser mes photos, mais les cartes sont différentes .. je sais pas si on trouve des adaptateurs/lecteur poru Cf sur support SD !!! J'ai pas trop regardé...

n°90141
mousse121
Posté le 23-02-2006 à 12:14:32  profilanswer

petiron01 a écrit :

Ca fait mal pour une petite feuille de plastic (8 à 10€ la feuille de bonne qualité) !!!

wai j'était blasé mais bon ca faisait plein de bulles et surtout impossible d'utiliser le stylet en bord d'écran

et pis ca me fait moins mal de m'etre entrainer sur un cadeau plutot qu'une feuille que j'aurais acheté moi meme

d'ailleur quelle est la méthode pour avoir un écran nickel juste avant la pose, les poussières je les avaient meme pas vu

n°90142
captcav
Posté le 23-02-2006 à 13:38:53  profilanswer

la je te rejoins: j'ai aussi foire l'installation de la feuille, donc mon eten n'est pas protege epuis 3 mois presque.
Si qqun sait comment installer ca proprement, et ou en acheter pour pas trop cher, donne nous les liens pour les mettre en premiere page

n°90143
Pheldwyn
Posté le 23-02-2006 à 14:01:34  profilanswer

n em'en parles pas, je m'étais acheté un protège écran pour mon Dell 50v, un truc soi disant ultime, lavable, etc ...  
résultat : après plsu d'une demi-heure de tentative pour le poser, j'avais également les bubulles d'air, et en plus au final la protection était poussiéreuse. j'ai essayé d ela laver, ben pas mieux, mais avec des bulles d'eau à côté des bulles d'air. Je l'avais laissé de côté pour réessayer plsu tard, et puis au final j'ai laissé tomber.

Sinon, mon Eten tourne avec une carte SD Transcend 1Go 80x (payée 70 € en aout dernier).

Message édité par Pheldwyn le 23-02-2006 à 14:01:57
n°90144
petiron01
Posté le 23-02-2006 à 14:29:58  profilanswer

Y a pas de solution miracle pour poser la feuille !

J'avais aussi des bulles, mais avec un peu de patience, j'ai réussi à les sortir.
Perso j'ai commencé à poser la feuille dans le coin inférieur droit (pourquoi ?? sans raison, excepté que l'on a plus tendance à aller tout à fait à droite qu'à gauche = rien que pour faire glisser "l'ascenseur" ), pour la poussière ... aucune idée, du moment que j'avais pas de trace de doigt sur l'écran s'était le principale. De toute façon, une fois allumé, on ne voit plus rien avec le rétro-éclairage.

Je sais que l'on trouve des feuilles de très bonne qualité sur Ebay (http://cgi.ebay.fr/EXiM-screen-pro [...] dZViewItem) de la marque Exim (max 12€ port compris) et au format de l'Eten sinon je pense que tous les gros fournisseurs et accessoristes pour Eten doivent en avoir au catalogue, mais à vrai dire, j'ai pas encore trop creusé la question mais en voilà d'autres ...
http://www.pdaphone.ch/shop/detail.php?article=701
http://chakatche.fr/catalog/protec [...] p-850.html  => EN RUPTURE

Pour les cartes mémoires, ne vous basez pas sur "X" qui ne reflete que très rarement l'éxactitude de la valeur annoncé au départ ... le mieux pour choisir est dans un premier temps comparer les produits (http://www.lesnumeriques.com/article-205-598-87.html) et ensuite de chercher la boutique ....

Message édité par petiron01 le 23-02-2006 à 14:44:02
n°90145
faenad
Posté le 23-02-2006 à 17:12:34  profilanswer

Citation :

Pour les cartes mémoires, ne vous basez pas sur "X" qui ne reflete que très rarement l'éxactitude de la valeur annoncé au départ ... le mieux pour choisir est dans un premier temps comparer les produits (http://www.lesnumeriques.com/article-205-598-87.html) et ensuite de chercher la boutique

En fait avoir une carte 150X ou 45X ne fera aucune différence dans l'Eten M600, vu que le contrôleur interne est limité à 20X.  

Par contre la différence est flagrante quand on copie des fichiers dessus en mettant directement la carte dans un lecteur de carte (solution à conseiller car via le Pdaphone ça marche mais c'est très lent, du moins avec ActiveSync).  

Autre grosse différence c'est bien sur avec les APN ou une carte rapide permettra de prendre des photos sans délai d'attente. Très pratique surtout de nos jours avec les APN 7 ou 8 Megapixels qui font des photos de plusieurs Mo et je ne parle même pas du format RAW (on peut atteindre des images de plus de 10Mo :D )  

Citation :

on trouve des 8Gb contre 2 Gb pour les SD ...

Là ce n'est plus vraiment vrai aujourd'hui, les SD 4Go sont disponibles depuis qq temps déjà (voir http://www.bluetrade.fr/produit.php?id=6747 par exemple) et elles ne coutent pas beaucoup plus cher que les CF 4Go (30-40€ de plus).

C'est vrai que les CF 8GO sont disponibles depuis un moment aussi, mais pendant des mois elles sont restées à des prix très élevés plus de 800€! et on commence à peine à en trouver à des prix plus "raisonnables'' (400€, soit environ 50€ du giga)

Sinon pour poser une protection d'écran il vaut mieux se mettre dans un endroit avec un minimun de poussière, bien nettoyer l'écran avant et poser rapidement la protection.  
Pour enlever les bulles l'idéal c'est de resoulever un peu la protection puis la remettre, au besoin avec du scotch si elle est déjà posée complètement.  
Autre solution "pousser" les bulles vers l'extérieur avec une carte de crédit par exemple.  

Enfin si on a cointé une grosse poussière entre la protection et l'écran pour la retirer une astuce est de soulever la protection avec un bout de scotch, puis d'enlever la poussière avec un autre petit bout de scotch.  
On repose la protection et voila :D
==> Bien sur tester le scotch avant pour être sur que c'est pas une de ces marques qui laisse des grosses traces de colles partout quand on le retire:p

Message édité par faenad le 23-02-2006 à 17:14:22
n°90146
petiron01
Posté le 23-02-2006 à 18:15:41  profilanswer

faenad a écrit :

Citation :

Pour les cartes mémoires, ne vous basez pas sur "X" qui ne reflete que très rarement l'éxactitude de la valeur annoncé au départ ... le mieux pour choisir est dans un premier temps comparer les produits (http://www.lesnumeriques.com/article-205-598-87.html) et ensuite de chercher la boutique

Citation :

En fait avoir une carte 150X ou 45X ne fera aucune différence dans l'Eten M600, vu que le contrôleur interne est limité à 20X.

On a pas la même source, il semblait justement ce dénoté ce sur point (j'ai pas le temps de la recherhcer maintenant, je reviendrais donc plus tard sur ce point) mais j'aimerai savoir ou tu as eu cette information ?  

Ce que je disais, c'est qu'il faut d'abord jeter un oeil avant de se laisser appater par un argument commercial !! Bon nombre de carte soit disant 133x ou 150x sont moins performante que d'autres 50X !! En réalité la carte la plus rapide c'est une 50x !!

Citation :

Par contre la différence est flagrante quand on copie des fichiers dessus en mettant directement la carte dans un lecteur de carte (solution à conseiller car via le Pdaphone ça marche mais c'est très lent, du moins avec ActiveSync).

Sans aucun doute ...

Citation :

Autre grosse différence c'est bien sur avec les APN ou une carte rapide permettra de prendre des photos sans délai d'attente. Très pratique surtout de nos jours avec les APN 7 ou 8 Megapixels qui font des photos de plusieurs Mo et je ne parle même pas du format RAW (on peut atteindre des images de plus de 10Mo :D )

C'est bien ce que l'on disait plus haut, donc pour ce qui ont les 2 ....

Citation :

Citation :

on trouve des 8Gb contre 2 Gb pour les SD ...

Là ce n'est plus vraiment vrai aujourd'hui, les SD 4Go sont disponibles depuis qq temps déjà (voir http://www.bluetrade.fr/produit.php?id=6747 par exemple) et elles ne coutent pas beaucoup plus cher que les CF 4Go (30-40€ de plus).

Soit, je me suis basé sur les données sandisk et si tu regardes sur leur site, il n'y a pas encore de 4Gb en SD ...

Citation :

C'est vrai que les CF 8GO sont disponibles depuis un moment aussi, mais pendant des mois elles sont restées à des prix très élevés plus de 800€! et on commence à peine à en trouver à des prix plus "raisonnables'' (400€, soit environ 50€ du giga)

Soit, mais nous ne parlions pas du prix la de Cf, l'argument était plutôt de voir quels appareils photos utilisent de la SD, en l'occurence les pockets, car excepté 2 reflex, 1 dans chaque gamme Canon et Nikon, les autres utilisent des CFI et II et de la microdrive (qui permet d'avoir encore plus de capacité) ... et oui, plus c'est gros, plus c'est cher ... Mais je ne vois pas d'autre explication au fait d'intégrer de la CF à la place de la SD sachant que ces appareils on besoin de + en + de grosse capacité de stockage, alors que la SD est bien plus performante en vitesse de transfert réel.

Message édité par petiron01 le 24-02-2006 à 12:05:20
n°90147
loknmal
Posté le 23-02-2006 à 19:56:17  profilanswer

Bonjour!

J'ai acheter un eten m600 et j'ai quelques questions à vous posez:

1-comment voir la version de son rom?

2-quand je veux faire une mise à jour rom (je ne l'ai pas encore fait ) il me met avant:

http://withaertle.free.fr/eten.jpg

C'est quoi le PIM?
Est ce qu'il faut que je sauvegarde les logiciels préinstallé?

Y'a pas un tuto sur le net qui explique comment faire, j'arrive pas a en trouver!

Merci ;)

n°90148
loknmal
Posté le 23-02-2006 à 19:58:01  profilanswer

http://withaertle.free.fr/eten

n°90149
captcav
Posté le 23-02-2006 à 20:05:07  profilanswer

Quelques reponses:
Pour ta version de ROM, vas dans l`onglet Parametres / Infos systeme / Logiciel. La numero de version secondaire t`indiquera ou tu en es

Le message que tu recois est normal, on l`a tous je pense

PIM: Personnal Information Manager: en gros la partie gestion des contacts et agenda. Il t`indique juste des les sauvegarder au cas (improbable) oui il y aurait une mnerde dans la maj

Pour les softs preinstalles, normalement il sseront reinstalles directement avec la premiere synchro activesync. Par contre si tu as copie les softs directement sur le PDA, alors la oui, il faut les sauvegarder avant pour les recopier

Pour le guide, j`en avais vu un, mais impossible de le retrouver. En gros, suis les instructions et ne t`inquiete pas, ca fonctionne tres bien

Message édité par captcav le 23-02-2006 à 20:08:22
n°90150
petiron01
Posté le 23-02-2006 à 20:32:43  profilanswer

loknmal a écrit :

Bonjour!

Est ce qu'il faut que je sauvegarde les logiciels préinstallé?

Aucun impact sur le logiciel préinstallé ... seulement les données que tu aurais pu rajouter qui seront réinitialisé.
Mais si tu as fait un synchro avant, toutes tes données devraient être sauvegardées et remise lors de la nouvelle synchro.

Citation :

Y'a pas un tuto sur le net qui explique comment faire, j'arrive pas a en trouver! Merci ;)

Pour la procédure de flashage ou la sauvegarde ?
et ça : http://www.ultimatepocket.com/modu [...] =0&thold=0

De toute façon, pendant toute l'opération, il y a des instructions qui s'affichent en ligne sur le PC avec tous les détails  :)

Message édité par petiron01 le 23-02-2006 à 20:35:44
n°90151
blubsy
blubsy c'est Moa
Posté le 23-02-2006 à 20:43:17  profilanswer

ARf je veux pas être méchand mais si certain font des topic officiel ce n'est pas pour rien, alors prend la première page lit le premier post et tu aura toutes tes réponses....

n°90152
yannou51
Posté le 23-02-2006 à 20:45:39  profilanswer

Salut à tous,

Je reviens sur le forum après un ptit moment, et 1ère chose à dire: félicitations!

J'ai trouver réponse à toutes mes questions alors que je pensais être le seul à me les poser.

J'ai acheté mon Eten via Market770, après des hésitations quant à leur sérieux. Résultat: aucun poblème! Livraison en 1 semaine, le contrat (bouygues), n'a pas été modifié, et le carton était en bonne état!

J'en suis très satisfait, c'est mob premier pda, et tout ce que j'ai pu lire sur ce petit bijou se révél exact: beau, rapide, facile d'utilisation...  

J'ai installé quelques programmes sympas:  

-Remote Display Control: pour voir l'écran du pda sur son pc, c'est marrant et pratique!
- Foxit reader: pour lire les pdf: il installe à l'identique les pdf. Pour exemple, je peux lire l'équipe en format PDF sur le PDA. C'est gadget, mais je trouve ça génial!
- Mobipocket et Microsoft reader: pour lire les ebook!
-Et bien sûr TCPMP: pour lire les vidèos!

Je pense en remettre pas mal mais qui va piano va sano!

Sinon, si ça peut rassurer tout le monde, j'ai également essayer d'installer leur film de protection d'écran cet après-midi, et j'ai galéré: plein de ptite bulle! il a fini à la poubelle après avoir passer 5 minutes à l'enlever le plus délicatement possible pour pas rayer l'écran.

Pour m'équiper convenablement, il me reste à acheter une carte SD 1GO et une belle housse en cuir!

Si quelqu'n peut m'aiguiller sur la meilleure carte SD rapport/qualité ça serait sympa, ainsi que sur une housse en cuir. Et j'oublié un récepteur GPS. Quel est le meilleur des logiciels: Via Michelin ou Tomtom?

Encore merci et bravo pour tous les conseils sur ce forum.

Bonne utilisation à tous et à bientôt pour des news!

Tchouss

n°90153
petiron01
Posté le 23-02-2006 à 23:04:43  profilanswer

yannou51 a écrit :

Si quelqu'n peut m'aiguiller sur la meilleure carte SD rapport/qualité ça serait sympa

Perso j'ai acheté la mienne sur Ebay ... 58€ y avait pas photo pour le prix (1 Go Kingston Elite pro) .. comme pour les performances :)

Citation :

ainsi que sur une housse en cuir

.  

La noreve est pas mal ... mais avec l'expérience, je me rends compte que la housse d'origine est tout aussi pratique, donc ça dépend des circonstances, mais j'utilise les 2 ! Le problème avec les housses types noreve, si tu la portes au ceinturon, tu risques de l'abimer assez vite, surtout en dessous de la veste etc ... peut être qu'en été avec Tshirt, se sera plus pratique !
Pour l'achat, à toi de voir avec les liens.

Citation :

Et j'oublié un récepteur GPS.

J'avais opté pour le Royaltek pour la qualité (qui a ce moment était bien supérieur au BT338 mais il parait que le BT338 a comblé ses lacunes en réception). Pour l'autonomie RBT-2010 est un tout petit peu supérieur au BT338 ...

Citation :

Quel est le meilleur des logiciels: Via Michelin ou Tomtom?

C'est la question qui va tuer ... il y a les pour TomTom et les pour Viamichelin.
J'aime tout sur le viamichelin sauf 2 points que je site plus haut ... mais je pense te donner une réponse d'ici 2-3 semaines sur le meilleurs des 2.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  40  41  42  43  44  45

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
TOPIC unique du FS Loox 720[Topic Unique] Palm T!X
[Topic Unique] HTC TyNT/ Hermes - SPV M3100[Topic Unique] Qtek 9000
[Topic Unique] ACER N50 et premium[Topic Unique] Nokia 5200/5300 Xpress Music
[Topic unique] Sagem My700x[Topic Unique] Sony Reader PRS-500 (ebook)
[Topic Unique] Sony-Ericsson W880i[Topic Unique] sonyericsson Z520i, Z530i, Z610i, Z710 W710i
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ETEN M600

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)