|
Auteur | Sujet : [Topic unique] ETEN M600 |
---|
ratoto67 | Reprise du message précédent : --------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1631_1.htm |
Publicité | Posté le 05-07-2007 à 20:22:26 |
x-ben | Bonjour,
|
acadman C'est c'la oui... | Visiblement pas possible, c'est un classement par nom ou par société... |
acadman C'est c'la oui... | sinon tu peux jouer avec les filtres et là il gère les catégories... |
x-ben | Ca me semble tellement évident comme besoin. |
x-ben |
|
captcav | ok, je vais le mettre en vente 230 sur la section ventes. Si des gnes ici sont intéressés, n'hésitez pas à me contacter |
Publicité | Posté le 25-07-2007 à 12:43:51 |
acadman C'est c'la oui... |
|
x-ben | j'ai changé la protection et ça n'a rien résolu dans mon cas |
badboy75 |
|
phil7722 | Bonjour a tous
|
febcrash |
--------------- ETEN M600+ ROM 230 |
Algi56 Vieux motard que jamais | Je ne vois plus de nouveaux messages depuis belle lurette, serait-ce que tous les M600 fonctionnent à la perfection ? |
febcrash |
--------------- ETEN M600+ ROM 230 |
Algi56 Vieux motard que jamais | Oui je le crois aussi, le pire c'est que ni chez Bluetrade ni chez Eten on ne peut obtenir soit les mises à jour ROM soit des améliorations ! |
bebeporto | bonjour a tous |
Algi56 Vieux motard que jamais |
|
bicounet51 | Bonjour à tous, Je viens de découvrir le site et c'est cool. J'ai un m600 depuis un an 1/2 et pas trop de problème. Non je rigole. L'ecran est à réaligné 1 fois par semaine..... le bloothooth plante une fois par mois... un message " batterie de secour faible" apparait 15 fois par jour... Lors d'un retour de l'étranger ou tout avait bien fonctionné, meme le wifi plantage à roissy plus de reseau, obliger de tout réinitialiser...bref que du bonheur...
|
x-ben |
|
x-ben |
|
drazic33 | Bonjour ,
|
drazic33 | bonsoir,
|
x-ben | le plus souvent pour installer une application, ça se fait depuis le PC. Il faut alors brancher le PDA en usb sur le PC.
|
|
drazic33 | bonsoir,
|
|
narkoleptik | Salut
|
mousse121 | y'a pas le filtrage d'adresse mac d'activé sur ta livebox?
|
narkoleptik | et je le vois où ça? |
mousse121 | dans l'intetface web de la livebox.
Message édité par mousse121 le 24-11-2007 à 22:50:46 |
Algi56 Vieux motard que jamais | Y'a-t-il quelu'un qui arrive à se connecter et à surfer sur Internet en Wifi avec son M 600 ? Le mien reconnait la freebox et est bien connecté en Wifi mais il m'est impossible de naviguer sur le net, à l'aide ! Merci à vous ô grands professeurs du M 600. |
VSYQUEM | pour augmenter le son de l'eten M600 + il faut utiliser pour pouvoir charger le patch.cab le logiciel pour pocketPC de winrar le synchroniser avec le PPC sinon cela ne marche pas , le patch n'est pas reconnu dans le PPC . Seul winrar pour PPC permet de le faire . Par ailleurs l'editeur de registre qui marche tres bien est le XREG qu'il faut aussi synchroniser dans le PPC . |
febcrash |
|
|
mousse121 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
TOPIC unique du FS Loox 720 | [Topic Unique] Palm T!X |
[Topic Unique] HTC TyNT/ Hermes - SPV M3100 | [Topic Unique] Qtek 9000 |
[Topic Unique] ACER N50 et premium | [Topic Unique] Nokia 5200/5300 Xpress Music |
[Topic unique] Sagem My700x | [Topic Unique] Sony Reader PRS-500 (ebook) |
[Topic Unique] Sony-Ericsson W880i | [Topic Unique] sonyericsson Z520i, Z530i, Z610i, Z710 W710i |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ETEN M600 |