|
Auteur | Sujet : Comparatif Protection d'Ecran Exim ou Brando ? |
---|
Publicité | Posté le 13-01-2006 à 10:49:03 |
nighthawkii | l'ultraclear permet juste de protéger l'écran, mais la protector plus permet d'éviter les reflets, ce qui est super pratique, pour moi c'est le principal intéret de la protection d'écran, et puis protéger l'écran bien sûr
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
lagassat PSN - GT = lagassat | +1 contre les protections dell.
|
citizen T | personnellement j'ai un exim SPUC pour FSC PL720, aucun problème, j'en suis trés content (je ne le vois pas) depuis plus d'un an... |
mougwai I.C.A. | perso j'ai une brando et ca va bien |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | +1 et up si jamais y'a des news matos ou techniques |
nighthawkii | il faut prendre le coup de main, après ca se fait bien
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nkaok | bonsoir
|
Publicité | Posté le 10-08-2006 à 21:26:54 |
nighthawkii | chez adpda ils ont pas ? --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nkaok | j'ai demandé il m'ont dit non mais si je prend les mesures precise il vont voir ce qu'il peuvent faire |
nighthawkii | ouai à ce moment là faut commander pour plus grand et découper
nighthawkii | ouai, c'est un envoi courier simple, amplement suffisant --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
carrion crow Immortal until my death | salut tout le monde
--------------- Des piafs en photo |
nighthawkii | c'est clair, perso j'adore la sensation "papier" quand on écrit --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
ibowl77 |
|
Neoyoyo |
Message édité par Neoyoyo le 12-09-2006 à 14:55:24 |
Crichon Peace'n fuck !! |
|
elric_snoop | Bonjour à tous,
|
nighthawkii | t'as lu le topic ? --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nkaok | adpda est un site serieux, plusieurs commandes et pas de soucis |
elric_snoop | Déjà fait 2 fois.
|
elric_snoop | oki.
|
elric_snoop | je reçois mes mails directement sur gmail, mon seul spam de plusieurs jours n'était pas sa part mais c'est pas grave.
|
nighthawkii | à chaque fois que j'ai commandé mes protections d'écran chez eux (3), le lendemain c'était envoyé et le surlendemain c'était chez moi --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
elric_snoop | je viens de recevoir l'avis d'expédition.
|
nkaok | mais ya pas de soucis ! je te rassure je suis souvent comme toi |
elric_snoop | c'est clair surtout quand c'est la premiere commande lol |
nkaok | absolument je l'ai deja fait avec une regle et un bon cutter aucun soucis |
soda_pop | Extra, merci beaucoup |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecran SAmsung SGH-X680 | Comparatif des "Forfaits Data PC" |
[TomTom GO 910] Ecran explosé | TOMTOM GO 910 - écran reste bloqué au demarrage |
Choix d'un GPS avec écran tactile, alerte radars et TMC ? | [PDA]Ecran cassé |
Magasin qui répare les écran Boulevard Voltaire | Point d'interogation sur l'ecran de mon GPS |
écran blanc sur qtek 9090 | |
Plus de sujets relatifs à : Comparatif Protection d'Ecran Exim ou Brando ? |