|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Comparatif Protection d'Ecran Exim ou Brando ? |
fishton |
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
Publicité | Posté le 23-08-2005 à 21:41:40 |
X50 | Merci pour le test
|
f@st www.dj62.fr | Salut fishton
Message édité par f@st le 23-08-2005 à 23:12:47 --------------- ,ø¤º°`°º¤ø, Animateur Disc jockey ( DJ de l'Audomarois ) Sonorise Anime et Eclaire vos événements dans le Nord Pas de Calais http://www.dj62.fr St Omer 62500 Sono ¸,ø¤º°`°º¤ø, |
nighthawkii | Excellente initiative que ce test minute
Message édité par nighthawkii le 24-11-2005 à 22:13:27 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
alanath |
fishton |
nighthawkii | on pourrait le passer en topic unique, y a pas mal de contenu --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
f@st www.dj62.fr | Merci nighthawkii pour ces explications complètes.
--------------- ,ø¤º°`°º¤ø, Animateur Disc jockey ( DJ de l'Audomarois ) Sonorise Anime et Eclaire vos événements dans le Nord Pas de Calais http://www.dj62.fr St Omer 62500 Sono ¸,ø¤º°`°º¤ø, |
Publicité | Posté le 24-08-2005 à 10:25:19 |
X50 |
|
nighthawkii | Les paquets de 15 protections ca vaut pas grand chose car ca se raye super facilement, faut les changer souvent...
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
softlion | C'est bon j'ai réussi,
|
bl67 | J'ai commandé 1 protection Brando chez Bleuetrade, elle était livret dans un conditionnement neutre pochette "bulle" fait maison , sans reference de la marque Brando, est-ce normal ? |
fishton |
kulilin | je viens de recevoir ma brando commande chez apda et il ya bien marque brando protector plus donc c'estp as normal que tu n'es pas de reference |
nighthawkii | j'ai posé la mienne (brando protector plus )
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Rapha222 | Moi j'ai recu d'un concours de PDAddict un kit de lavage d'écran covertec, les poussieres ne s'y acrochent plus et il n'y a pas de traces de doigts, ca peut sans doute aider
|
chantelphique | juste que les brando ON les trouve sur wexim vont pour le X51V Message édité par chantelphique le 04-12-2005 à 15:03:05 |
paradis |
|
lagassat PSN - GT = lagassat | je viens de poser une Brando Ultra Clear sur ma PSP.
Message édité par lagassat le 16-12-2005 à 21:56:29 |
Rapha222 | J'ai recu une Brando de Wexim pour en faire un test.
|
chantelphique | J ai une exim mais alors les bulles c enormes on se croirait dans une flute a champagne Message édité par chantelphique le 17-12-2005 à 11:10:01 |
lagassat PSN - GT = lagassat |
Ben ca depend comment tu la poses
|
chantelphique | comment tu fais pour pose sans les bulles, des que tu appuis les bulles apparaissent partout! |
chantelphique | ok mais la prtection est hyper rigide , alors est elle collée sur un support je n'arrive pas à décoller la protection |
lagassat PSN - GT = lagassat | generalement oui.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecran SAmsung SGH-X680 | Comparatif des "Forfaits Data PC" |
[TomTom GO 910] Ecran explosé | TOMTOM GO 910 - écran reste bloqué au demarrage |
Choix d'un GPS avec écran tactile, alerte radars et TMC ? | [PDA]Ecran cassé |
Magasin qui répare les écran Boulevard Voltaire | Point d'interogation sur l'ecran de mon GPS |
écran blanc sur qtek 9090 | |
Plus de sujets relatifs à : Comparatif Protection d'Ecran Exim ou Brando ? |