|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : TOMTOM GO 910 - écran reste bloqué au demarrage |
Publicité | Posté le 26-05-2007 à 18:03:17 |
lbrigeot |
Message édité par lbrigeot le 30-05-2007 à 13:12:05 |
foux relax max on y arrive... | J'ai toujours pas résolu mon problème (car pour le moment j'ai pas mon GPS), mais l'équipe de tomtom me conseille de faire cela :
|
lbrigeot | En effet, faire une sauvegarde...si toutefois tu as accès à ton GPS.
|
lbrigeot | Ben ouais |
karamell |
|
karamell |
|
Publicité | Posté le 07-06-2007 à 19:43:27 |
foux relax max on y arrive... | OUI |
foufoujr | Bonjour,
|
foux relax max on y arrive... | Trés bonne solution aussi ! je pense effectivement que le formatage donne le résultat d'un scan disck en plus radical !! Sauf que ca prend du temps, car je sais pas pour vous mais le debit entre le PC et le GPS est vraiment lent, soit le cable n'est pas USB 2.0 ou alors le disque dur du tomtom est vraiment lent !! Message édité par foux le 08-06-2007 à 15:38:52 |
samsuffit1 mais proposez quand même ; ) | GPS arrivé aujourd'hui meme probleme après la MAJ blocage a l'ecran de demarrage je test le chkdsk... A suivre --------------- Mon Feed-Back --- Mes Ventes |
samsuffit1 mais proposez quand même ; ) | chkdsk nikel gps fonctionne parfaitement merci pour les infos --------------- Mon Feed-Back --- Mes Ventes |
aventureworld06 |
|
Crosster | Deux ans plus tard, solution toujours d'actualite (One XL IQ route) |
Sujets relatifs | |
---|---|
DVD TomTom - Western Europe | tomtom possible sur un pocket loox n500 ? |
Cherche voix pour tomtom one (pas humouristique) | TomTom 510 : plantage au démarrrage |
Tomtom sur un Qtek S200 | Ajouter d'autre pays sur un TOMTOM France |
Tomtom 710 ou One | Tomtom Go 710 |
Choix d'un GPS avec écran tactile, alerte radars et TMC ? | TomTom One Europe ou TomTom One XL Europe ? |
Plus de sujets relatifs à : TOMTOM GO 910 - écran reste bloqué au demarrage |