|
Auteur | Sujet : [CG] Station d'accueil Qtek 9100 / spv m3000 / ... |
---|
nighthawkii | Reprise du message précédent : --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
![]() Publicité | Posté le 30-03-2006 à 11:17:14 ![]() ![]() |
GGsub |
Message édité par GGsub le 30-03-2006 à 14:42:29 |
chavez02 Pilon vermoulu |
--------------- ---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars--- |
nighthawkii | euh non, en fait le chargement du pda par usb c'est un luxe que tous ne permettent pas :
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii | bon, j'ai bien recu les commandes pour les parisiens, maintenant il faut voir si un regroupement est faisable ou si ce sera du personnalisé --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
fishton | bon nighty tu m amenes ma station |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
fishton | bon on fait comment ? j peux passer dans la soirée ? --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
![]() Publicité | Posté le 02-04-2006 à 12:05:13 ![]() ![]() |
nighthawkii | ah non, moi il ne siffle pas, sinon il chauffe un peu, mais c'est normal, c'est un transfo --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Alian51 Speed of Light | Pas constaté de sifflement non plus ... |
GGsub | Ok merci les gars pour vos réponses, j'vais surveiller tout ça ! |
fishton | Bon night, 14h30 à Gare de lyon alors ?? --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
nighthawkii | nickel --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
axel-net |
|
nighthawkii | ben non, ceux que je connais y a pas de soucis --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
axel-net | Effectivement c'est plus juste |
fishton |
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
axel-net | pareil j'ai aussi testé le SAV de chakatche et vraiment impeccable, j'ai reçu mon nouveau transfo en un temps record... Je les recommande chaleureusement |
chavez02 Pilon vermoulu |
--------------- ---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars--- |
nighthawkii | il en existe plusieurs, certains à ouverture verticale, d'autres à ouverture horizontale...
nighthawkii | je lui transmets --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Darkzen1 | Rectifié et merci
|
youmoussa Ecrou-vis | Bon, le socle était juste branché au courant depuis le début de la semaine (et c'est tjs le cas). ce soir je me dis, tiens je vais recharger le pda.. je repasse 1h plus tard, plus de led bleue, et le pda n'est chargé qu'à moitié --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
youmoussa Ecrou-vis | Il y a une led également sur le transfo, elle est sensée être allumée quand on branche l'adaptateur sur le secteur, non ? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
GGsub | Oui Message édité par GGsub le 17-04-2006 à 17:13:49 |
youmoussa Ecrou-vis | Bon, dans ce cas je suis déjà le 2è pour qui le transfo lache --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
nighthawkii | on va voir si ca continue...
fishton | moi je l'utilise pas le transfor |
newer | QTEK 9100 |
nighthawkii | oui c'est normal car c'est pas là qu'il faut rentrer ces infos --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
youmoussa Ecrou-vis | Bon, j'ai toujours pas renvoyé ma station, je vais le faire avant la fin de la semaine, mais du coup je l'ai testé un peu plus.
|
Alian51 Speed of Light |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
qtek et serveur video moxa vport 2140 | QTEK 9600 |
Cherche tuto Qtek S200 conexion Wifi | qtek s110 |
QTEK 9100 bloqué. Comment faire | QTEK 9100/ quelle instal pour GPS |
QTEK S200 Tom tom 5 et quelle antenne ? | Manuel d'utilisation Qtek 8500 en français |
Plus de sujets relatifs à : [CG] Station d'accueil Qtek 9100 / spv m3000 / ... |