|
Auteur | Sujet : [CG] Station d'accueil Qtek 9100 / spv m3000 / ... |
---|
Bool | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 18-03-2006 à 22:48:25 ![]() ![]() |
nighthawkii | t'es rajouté --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
jarod31170 | Vous avez vu les stations proposées par wexim pour 24 :
|
Darkzen1 |
Message édité par Darkzen1 le 19-03-2006 à 22:59:15 |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii | Bon, et bien il y a une bad news car le fournisseur de chakatche a envoyé des stations pour qtek 9000 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
GGsub | Quel boulet c'fournisseur !!!
|
Alian51 Speed of Light | Paiement expédié hier pour ma part ... |
nighthawkii | oui c'est encore possible car la livraison a du retard --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
![]() Publicité | Posté le 23-03-2006 à 00:44:21 ![]() ![]() |
nighthawkii | petite précision au fait, le chargeur est bien francais, la photo c'est juste un exemple --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
axel-net | Je viens d'acquérir aussi le M3000, je peux encore faire la commande pour la station d'accueil ? |
nighthawkii | oui, je t'envoie le message privé correspondant --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Darkzen1 | Et m***e!!! j'ai oublié Herve25, ila payé le 20/03/2006 par CB
|
nighthawkii | je mets à jour tout ca --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
pmusa ▓▓▓▓▓▓▓ | bonjour,
--------------- intralase surgery [:cerveau love] |
thibxxl | oui moi aussi je suis interessé. |
nighthawkii | ok, je vous envoie un MP à tous les 2
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
fishton |
GGsub | Voila j'ai (enfin |
nighthawkii | good news, les stations sont arrivées --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
GGsub | Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeah ! |
youmoussa Ecrou-vis | les bonnes ou les mauvaises ? |
fishton |
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
pmusa ▓▓▓▓▓▓▓ | MP reçu. --------------- intralase surgery [:cerveau love] |
pmusa ▓▓▓▓▓▓▓ | y'a-t-il un "trou" pour déposer le stylet lorsque le 9100 est sur sa station d'acceuil? J'égare souvent mes stilets lorsque je les dépose sur mon bureau. --------------- intralase surgery [:cerveau love] |
nighthawkii |
pmusa ▓▓▓▓▓▓▓ | --------------- intralase surgery [:cerveau love] |
GGsub | Prélevé sur mon compte ce matin (CB), si on peut mettre mon statut à jour Message édité par GGsub le 28-03-2006 à 17:59:21 |
Darkzen1 |
Message édité par Darkzen1 le 28-03-2006 à 18:25:45 |
GGsub |
Message édité par GGsub le 28-03-2006 à 18:47:50 |
nighthawkii | même, tu n'es pas tout seul à commander et j'avais bien dit dans les instructions de mettre le pseudo --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
GGsub | J'avais zappé !!!
|
Bool | Commande reçue (Lyon) |
nighthawkii | ah ben pour le livreur, c'est pas nous hein --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Bool | Bah... mes impressions pas évident. C'est mon premier PDA, et donc ma première station d'accueil...
|
Bool | Donc ce matin je tente de brancher un des socles au boulot. Au début grosse frayeur : les cables ne sont pas bien longs, mais finalement ça passe. Le socle est posé entre les 2 écrans plats du PC, c'est pas mal.
Message édité par Bool le 30-03-2006 à 09:38:55 |
Alian51 Speed of Light | Reçu ce matin au boulot, pas encore testé ... |
Alian51 Speed of Light | Bon, je confirme : câbles assez courts et diode qui arrache !
|
nighthawkii | merci pour vos feedbacks les gars ! --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
qtek et serveur video moxa vport 2140 | QTEK 9600 |
Cherche tuto Qtek S200 conexion Wifi | qtek s110 |
QTEK 9100 bloqué. Comment faire | QTEK 9100/ quelle instal pour GPS |
QTEK S200 Tom tom 5 et quelle antenne ? | Manuel d'utilisation Qtek 8500 en français |
Plus de sujets relatifs à : [CG] Station d'accueil Qtek 9100 / spv m3000 / ... |