|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : QTEK 9600 |
![]() Publicité | Posté le 07-06-2006 à 16:57:52 ![]() ![]() |
cyrixp |
|
pmusa ▓▓▓▓▓▓▓ | ah dommage c'était pas très cher la SD. --------------- intralase surgery [:cerveau love] |
nighthawkii | y a un test qui circulait dessus, je sais plus sur quel site par contre --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
pmusa ▓▓▓▓▓▓▓ | --------------- intralase surgery [:cerveau love] |
6Lvingt | Personne n'a d'autre info, du genre date de sortie, prix etc...? |
nighthawkii | au lieu de faire les attentistes, vous pouvez pas chercher un peu ? --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
einishi |
6Lvingt | pour les dates de sortie, plusieurs sites disent fin juillet, aout 2006...Personne n'aurait une info officielle? |
einishi | Je l'ai vu a la fnac mais pas sous le nom de 9600 |
![]() Publicité | Posté le 03-08-2006 à 00:07:04 ![]() ![]() |
fleafly |
|
fleafly |
|
magjuil X360 time to play !!! | il est sorti à la fnac à la vente seul ou avec un forfait ou en renouvellement orange, sfr, bouygue ... mais bon 2 versions existe :
Message édité par magjuil le 18-08-2006 à 11:08:38 --------------- Intel I7-8700K / Asus Z370 PRIME-A / 32 Go Corsair Vengeance RGB PRO 3600 Mhz DDR4 / RTX3070 |
mobilete vot chto ya lublu | j aimerai bien l acquerir par orange, vous avez des nouvelles ? |
fleafly |
|
neo world | un peut de patience, |
magjuil X360 time to play !!! | Chez Orange à la fnac vous pouvez l'avoir !!!!! --------------- Intel I7-8700K / Asus Z370 PRIME-A / 32 Go Corsair Vengeance RGB PRO 3600 Mhz DDR4 / RTX3070 |
fleafly |
pelipok1 |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de gens paraissent brillants avant qu'ils ouvrent leur gueule... |
CaShOu | ATTENTION SI VOUS L ACHETE !!!!!!!! il y a un soit disant probleme avec certaine version : regardez ca !! http://www.mobinaute.com/mobinaute [...] 0807134819 |
neo world | ça date du 7 aout, m'est avis que le problème est résolu |
phanest | je vends mon qtek 9100 |
HoKKiN | tu l'as obtenu ou et à quel prix CaShou ? |
mister magoo | Mon premier pda également et je ne regrettes pas l'investissement.
|
therealbuffalo | Oui tu as raison 429 € et non 419 € comme je l'écrivais plus haut ;p
--------------- http://www.parismotos.fr |
therealbuffalo | Je découvre un truc désagréable. Il semblerait qu'on ne puisse pas activer le vibreur si lon veut que le téléphone sonne également. En clair ce serait soit vibreur, soit sonnerie soit rien. Est-ce pareil pour le vôtre ? --------------- http://www.parismotos.fr |
therealbuffalo | Non pas de socle fourni en standard. Je peux prendre une photo de la housse mais comment l'uploader ? |
allroms2k4 | @therealbuffalo : vas sur imageshack.us et tu envois l'limage ensuite tu copies le lien sur le message du forum.
--------------- Allroms |
StarstzaR |
|
therealbuffalo | J'ai enfin trouvé le truc pour avoir le vibreur + la sonnerie. J'ai insisté vu que tu m'as dit que c'était possible |
IvanleFou | Agenda fusion ya moyen de le synchro avec outlook, comme pour les outil de windows |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |