|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Bricole connecteur pour charger PDA/GPS Typhoon3500XL (Mio Yakumo) |
Publicité | Posté le 25-03-2007 à 19:12:59 |
Tod quand ca marche : touche pas! | la batterie est hs non ? |
Tod quand ca marche : touche pas! | ah la resistance a peut etre pas aimé... tu peut regarder au multimetre si elle conduit encore ? (position sonnette) |
Tod quand ca marche : touche pas! | plusieurs methode pour "reparer" te sont proposées dans ce topic |
cestlui | et quelle est la methode la plus simple pour quelqu'un ayant 2 mains gauches ? ( à part racheter un autre pda ) |
Tod quand ca marche : touche pas! | lol aucune je pense, je te rassure j'etait (et je suis toujours) une quiche au fer a souder |
Publicité | Posté le 21-04-2007 à 23:28:41 |
reskebyl's | bonjour,
|
Tod quand ca marche : touche pas! | quasiment impossible a trouver je pense... |
Tod quand ca marche : touche pas! | ben relis encore une fois... les bricolages servent A CHARGER LE GPS |
nighthawkii | tu peux les poster sur www.imageshack.us qui te donnera des liens à mettre directement ici ("Thumbnail for forum 1" ) Message édité par nighthawkii le 20-08-2007 à 21:19:23 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
zezette27 |
zezette27 |
|
zezette27 |
|
Benmars | Voilà, ça marche et c'est reparti pour 2 ans ! |
jps75 | je vends le mien, 1 mio 168, connecteur niquel. |
blakadi | Svp j'ai un pb av mon PDA dell x30: les dents du connecteur sont cassé il n'est plus sous garantie et je m'y connais pa vraiment en électronique. Que dois-je faire pour le réparé??? |
sauveurbueno1 | bon c est encore moi il fonctionne c est a dire la charge ok
|
sauveurbueno1 | comment faire pour que ca fonctionne? |
josB57 |
|
josB57 |
|
josB57 |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Synchronisation PDA sur PC | aide choix PDA GPS |
Support voiture pour PDA et vibrations | Quel PDA non Palm pour remplacer le T/X |
Téléphoner avec son PDA + GSM en bluetooth | recherche PDA avec plusieurs fonctions !!! help me |
Synchro PDA/PC activesync via BT | PDA Question : Le clavier Microsoft |
MIO P350/550 et Yakumo Delta X5 BT | |
Plus de sujets relatifs à : Bricole connecteur pour charger PDA/GPS Typhoon3500XL (Mio Yakumo) |