Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1213 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Support voiture pour PDA et vibrations

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Support voiture pour PDA et vibrations

n°100596
denis_de_s​trasbourg
Posté le 16-07-2007 à 21:42:09  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens d'acheter ce support voiture pour mon PDA: http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=1976944
 
Le problème est que lorsque je roule (j'utilise mon PDA comme GPS comme vous l'avez deviné), ben... ça bouge un peu. On ressent les vibrations de la voiture. Bien sùr il ne vole pas dans tous les sens  :D  mais ça me gène quand même. Mon père a un GPS et on ne ressent pas les vibrations.
 
Est-ce qu'un support de ce type règlerait ce problème: http://www4.fnac.com/Shelf/article [...] 3C391&Fr=2 ?
 
Vu que la fixation est différente...

mood
Publicité
Posté le 16-07-2007 à 21:42:09  profilanswer
 

n°100597
nighthawki​i
Posté le 17-07-2007 à 00:34:57  profilanswer
 

C'est la meme chose...
 
Pour ne pas ressentir les vibrations, il faut que ton support repose sur le tableau de bord, donc ventouse + repos, et là c'est bon ;)


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°100598
denis_de_s​trasbourg
Posté le 17-07-2007 à 09:37:50  profilanswer
 

Merci pour ta réponse... mais pourtant... comme je l'ai expliqué, mon père qui a l'autre système... n'a aucune vibration... (ce n'est pas la voiture vu que je lui avait déjà emprunté...).

n°100599
werthers
Posté le 17-07-2007 à 16:30:37  profilanswer
 

Achète le meme que ton père ? ^^  
Sinon je cale le mien avec un petit morceau de mousse pour absorber les chocs contre la planche de bord, car ça nuisait surtout à la lisibilité !

n°100600
denis_de_s​trasbourg
Posté le 17-07-2007 à 22:16:37  profilanswer
 

Mais est-ce que ça nuit au PDA? Car à force de vibrer...

n°100601
snake64
Posté le 20-07-2007 à 09:34:32  profilanswer
 

refait un equilibrage de ta voiture :)
Sans rire si elle vibre c'est pas normal. supprimer la vibration de ta voiture avant de changer de support pour ne plus sentir les vibrations.
 

n°100602
werthers
Posté le 20-07-2007 à 17:44:59  profilanswer
 

denis_de_strasbourg a écrit :

Mais est-ce que ça nuit au PDA? Car à force de vibrer...


Si tu absorbes les vibrations avec une mousse, le PDA ne vibrera plus, donc pas de problème. Après je ne pense pas qu'il soit idéal pour lui d'être sans cesse secouer pendant des heures.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Support voiture pour PDA et vibrations

 

Sujets relatifs
Quel PDA non Palm pour remplacer le T/XTéléphoner avec son PDA + GSM en bluetooth
recherche PDA avec plusieurs fonctions !!! help meSynchro PDA/PC activesync via BT
PDA Question : Le clavier Microsoft[HELP] Brancher ensemble GPS et PDA
PDA NUDemande d'info pour un PDA + GPS
Quel GPS pour voiture à bas prix pour les cartes allemandes?GPS Palm T/X Viamichelin sur support voiture Kirrio
Plus de sujets relatifs à : Support voiture pour PDA et vibrations


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR