|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Bricole connecteur pour charger PDA/GPS Typhoon3500XL (Mio Yakumo) |
Publicité | Posté le 30-01-2006 à 15:59:49 |
Benmars | J'ai posté des photos de la bricole dans la discussion dédiée. page 50
Message édité par Benmars le 30-01-2006 à 17:23:01 |
Benmars | Oui, c'est le jack coincé dans la coque qui ressort. Message édité par Benmars le 02-02-2006 à 14:22:59 |
Publicité | Posté le 20-03-2006 à 14:30:57 |
fanichat | Ben personne pour le petit coup de main ? |
fanichat | up |
fanichat | help my please |
fanichat | Merci Benmars Pour ton aide.
|
Benmars | boaf ! |
fanichat | Oui j'ai vus sa aussi, je le mes sur 2conecteur et sa marche le témoin sallume |
asgardcfr | Merci pour tes explications |
Tod quand ca marche : touche pas! | bon j'ai le meme probleme, le connecteur viens de sortir...
|
thieery Who Dares Wins | Salut je viens de découvrir ce topic. Etrangement j'ai réalisé exactement la même manip que benmars sur un pda ACER N30. |
Tod quand ca marche : touche pas! | il appel connecteur de carte mere les blocs de pinoches que tu trouve sur les cartes mere.
|
thieery Who Dares Wins |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
thieery Who Dares Wins |
|
Tod quand ca marche : touche pas! | bon je viens de realiser l'operation a PDA ouvert, l'epoxy a bien fait son boulot la charge fonctionne mais il doit y avoir une pinoche qui ne fait pas contact, donc plus de synchro par USB, je passerais par IRda..
|
thieery Who Dares Wins |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
thieery Who Dares Wins |
|
Tod quand ca marche : touche pas! | ou bien prend une nappe IDE |
giodanesy | Salut à vous,
|
Tod quand ca marche : touche pas! | met une photo de l'etat du pocket |
giodanesy | vous pouvez m'envoyer un mail, car je n'arrive pas à mettre les photos sur le site |
giodanesy |
|
radibux | J'ai cassé mon connecteur également. Une partie des fiches dont l'alim est dessoudée.
|
Tod quand ca marche : touche pas! | pour radibux:
|
Tod quand ca marche : touche pas! | je met les photos de gio ici:
|
Tod quand ca marche : touche pas! | les pinoches du mio sont la:
|
Tod quand ca marche : touche pas! | !! OPERATION SOUDURE !! Message édité par Tod le 23-05-2006 à 19:23:35 --------------- Team *dan[TO]nq* http://dantonq.verygames.net |
Benmars | Ah ! Des photos de bonne qualité ! http://forum-images.hardware.fr/ic [...] icon14.gif[img]
Message édité par Benmars le 24-05-2006 à 06:38:55 |
Tod quand ca marche : touche pas! | je vais raccourcire les fils et coller le connecteur a la colle epoxy dans le pocket, il va depasser legerement je pense mais bon... tant que ca marche !!
--------------- Team *dan[TO]nq* http://dantonq.verygames.net |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Synchronisation PDA sur PC | aide choix PDA GPS |
Support voiture pour PDA et vibrations | Quel PDA non Palm pour remplacer le T/X |
Téléphoner avec son PDA + GSM en bluetooth | recherche PDA avec plusieurs fonctions !!! help me |
Synchro PDA/PC activesync via BT | PDA Question : Le clavier Microsoft |
MIO P350/550 et Yakumo Delta X5 BT | |
Plus de sujets relatifs à : Bricole connecteur pour charger PDA/GPS Typhoon3500XL (Mio Yakumo) |