|
Auteur | Sujet : [TU] Drone PARROT - Anafi |
---|
gui3gui | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 23-11-2018 à 17:02:47 ![]() ![]() |
VIASAC Le jour me nuit. | Pour moi c'est le poids (pour pouvoir l'utiliser dans certains pays) , le bruit, la qualité vidéo et surtout pouvoir m'expliquer en FRANçAIS ! avec un sav ou une assistance en cas de besoin...Mon chinois laissant à désirer --------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
Kewyn The World still the same | C’est pour quand la mise à jour de flightcontrol? C’était pas pour fin novembre? --------------- There's just less in it |
webvan | Si ! J'attendais des retours avant de me laisser éventuellement tenter par l'Anafi...
--------------- ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques |
rickyweed | Il y a quelques housses disponibles sur Leboncoin --------------- Gamertag : Daintyweed |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | ou @20€ sur amazon --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
rickyweed | il ne veux que la housse pour drone. --------------- Gamertag : Daintyweed |
![]() Publicité | Posté le 28-11-2018 à 12:59:14 ![]() ![]() |
VIASAC Le jour me nuit. | Reçu l'Extended....: jolie machine, légère et peu encombrante. Sacoche de qualité. Pour le moment ça charge et je me plonge dans le manuel...qu'il faut imprimer à ses frais ! --------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
rickyweed | Pour a plupart des fabricants les câbles micro USB sont obsolètes. --------------- Gamertag : Daintyweed |
gui3gui |
C'est surtout qu'ils proposent de meilleurs débits, sont réversibles et permettent également de faire transiter un signal vidéo. Donc oui le micro-usb peut être déclaré comme obsolète. Après je peux comprendre que lorsqu'on est habitué au micro usb c'est dérangeant de devoir racheter des câbles. |
delatruel |
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! |
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
VIASAC Le jour me nuit. |
--------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Drapal. On sait jamais dans un avenir plus ou moins proche ça pourrait m’intéresser. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Bon c'est la crise chez Parrot.
|
Nelson Muntz | On est pas près d’avoir la mise à jour de FreeFlight6 alors |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Aaaaaaah je suis content d'avoir écouté le topic Drone/Multicoptèr --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Nelson Muntz | Ouai enfin ça change rien le drone va pas tomber d’un coup si la boite ferme hein |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Ça va être difficile de les appeler ou d'avoir des majs surtout
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
quetzmaki | Osef des majs si tout fonctionne bien. Gardez un tel que vous mettrez jamais à jour avec free flight pro dessus et à vous des années de vol sans galère. |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Et de plus la boite ne ferme pas, z'ont encore plein de sioux --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
rickyweed | J'espère qu'ils vont bradé les batteries pour renflouer les caisses. --------------- Gamertag : Daintyweed |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Bon ben vraiment sympa
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Nelson Muntz | Mise à jour de FreeFlight6 disponible Message édité par Nelson Muntz le 07-12-2018 à 09:37:48 |
webvan | Vivement des premiers tests des fonctions Panorama ! Sans doute aujourd'hui sur Helicomicro vu leur réactivité habituelle ;-) --------------- ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques |
Nelson Muntz | Ça commence à fleurir sur Instagram |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | un petit peu plus d'info (mais pas encore de test)
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
rickyweed | je ne peux pas tester ici il pleut trop. --------------- Gamertag : Daintyweed |
webvan | @Nelson Muntz- merci pour ton retour, est-ce que tu peux uploader la version equirectangulaire aussi (à plat quoi) ? --------------- ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques |
Nelson Muntz |
|
Nelson Muntz |
|
webvan |
--------------- ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques |
Nelson Muntz |
|
webvan | Donc on a le choix de combiner sur FF6 ou sur son PC comme sur le Spark c'est bien ! Mais si tu combines avec FF6 pour créer une sphère il doit te sortir un fichier jpeg equirectanglaire normalement ? --------------- ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques |
Nelson Muntz | Au temps pour moi le mode sphère permet d’obtenir ceci ! Message édité par Nelson Muntz le 08-12-2018 à 13:38:19 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |