|
Auteur | Sujet : [TU] Drone PARROT - Anafi |
---|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Reprise du message précédent : --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
![]() Publicité | Posté le 29-08-2018 à 22:15:58 ![]() ![]() |
Orahn59 Le Coyotte du ch'Nord | merci du conseil, je resterai prudent en testant --------------- Pentax K3 II + KS2 / Sigma 18-35 f1,8 / Tamron 70-200 - Drone Parrot Anafi / Site perso photo : https://www.instagram.com/orahn59/ |
DARKSIDE83 Ghost Force |
|
VIASAC Le jour me nuit. |
thekiller3 |
|
Orahn59 Le Coyotte du ch'Nord | Merci pour vos avis , conseils et commentaires --------------- Pentax K3 II + KS2 / Sigma 18-35 f1,8 / Tamron 70-200 - Drone Parrot Anafi / Site perso photo : https://www.instagram.com/orahn59/ |
lemarec | Bonjour
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Moi perso je le conseil --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Pour info
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
![]() Publicité | Posté le 17-09-2018 à 10:50:20 ![]() ![]() |
VIASAC Le jour me nuit. | ... Message édité par VIASAC le 18-09-2018 à 18:47:49 --------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
beber_bis | Retour vidéo fluide en 4K chez moi. Je n'ai pas testé les autres modes. |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | retour fluide, RAS sur un Oneplus5 Android 7.1 (flem de faire la maj vers 8) --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | ANAFI + Batterie
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | et sinon 2mois offert a Adobe Creative cloud
biour !!Hardcore Will Never Die!! | ha bizarre, pas une seul lumière?
biour !!Hardcore Will Never Die!! | ^^ il vas toutes nous les faire --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
moggbomber War, war never changes | mais euuuuh --------------- Neuropathologé |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | J'ai.mis.la 128go et dit a l'anafi de la formater sans aucun soucis. --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
moggbomber War, war never changes | c'est un sandisk que tu as ? moi c'est un Lexar. mais il en veut pas --------------- Neuropathologé |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Oui une extrême pro je crois --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Nouveau Skin Pour Anafi
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Utilise, un Fake GPS sinon!
moggbomber War, war never changes |
--------------- Neuropathologé |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Pour info!
rickyweed | La Fnouc fait depuis 10 jours un pack avec 2 batteries supplémentaire pour 799€.
--------------- Gamertag : Daintyweed |
Kewyn The World still the same |
--------------- There's just less in it |
rickyweed |
Kewyn The World still the same | Sympa les petits trucs comme Little Planet --------------- There's just less in it |
rickyweed | faut surtout attendre de voir ce que ça va donner. --------------- Gamertag : Daintyweed |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Dispo sur Android ^^
Message édité par biour le 25-10-2018 à 18:31:49 --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |