|
Auteur | Sujet : [TU] Drone PARROT - Anafi |
---|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Reprise du message précédent : Message édité par biour le 25-10-2018 à 18:31:49 --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
![]() Publicité | Posté le 25-10-2018 à 18:26:00 ![]() ![]() |
mac fly |
|
Kewyn The World still the same | Dans quelles conditions vous avez besoin de 2km de portée ? --------------- There's just less in it |
gui3gui |
Et alors que j'étais en pleine campagne, j'avais de très nombreuses perturbations qui limitaient beaucoup la portée. Donc si on pouvait passer facilement en fcc, je ne serais pas contre. |
mac fly |
Message cité 1 fois Message édité par mac fly le 27-10-2018 à 14:27:51 |
gui3gui |
Après est-ce que ce n'est pas voulu pour vendre une extension de portée ? Mais à serait un peu se tirer une balle dans le pain. |
Kewyn The World still the same |
![]() Publicité | Posté le 30-10-2018 à 15:20:02 ![]() ![]() |
biour !!Hardcore Will Never Die!! |
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Question réponse + avant gout de la maj de novembre --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Kewyn The World still the same | Ah tiens du coup c’est du 8bits même en DNG ? C’est un peu dommage même si la qualité de base est très bonne --------------- There's just less in it |
biour !!Hardcore Will Never Die!! |
Message édité par biour le 01-11-2018 à 10:44:49 --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Pour info voici la procédure de décollage que j'applique:
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Kewyn The World still the same |
moggbomber War, war never changes | bon petit panorama --------------- Neuropathologé |
moggbomber War, war never changes |
--------------- Neuropathologé |
rickyweed | Baisse du prix pour le drone. Maintenant le pack de base est a 549€ --------------- Gamertag : Daintyweed |
rickyweed | Le extended pack quand à lui passe à 699€. --------------- Gamertag : Daintyweed |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Ce ne sera que pour le black Friday
rickyweed | Ah dommage j'ai cru que c'était un réajustement tarifaire.
--------------- Gamertag : Daintyweed |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | après! pourquoi pas! --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | le code ce trouve sur le drone de memoire
Message édité par biour le 18-11-2018 à 20:41:09 --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
rafael331 |
|
VIASAC Le jour me nuit. | Bonjour.
--------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Pas certain ! En effet --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
VIASAC Le jour me nuit. | C'est beau.... --------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
VIASAC Le jour me nuit. | Ok...merci pour ces précisions...! je suis rassuré .
--------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
rickyweed | Bon ça y est je fais parti du club. J'espère pouvoir voler avec rapidement. --------------- Gamertag : Daintyweed |
VIASAC Le jour me nuit. | Moi aussi, commandé cette nuit . --------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Ouelcome !! --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
tomy10 Bougez vous ! |
--------------- -- Nazgul F5D -- |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | petit
gui3gui | Sinon il est à 499 €, chez Amazon.de |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |