|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] NanoPC/SingleBoardComputer (nvidia/udoo/odroid/etc) |
---|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Reprise du message précédent : --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Publicité | Posté le 01-01-2022 à 14:38:40 |
kronoob | J'ai un kit Raspberry Pi 3 modèle B+ complet (carte mère, µSD avec Noobs, boitier et bloc d'alimentation officiel) de chez Farnell/Element14. Message édité par kronoob le 01-01-2022 à 15:13:04 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
dominion666 |
|
DesuetCR_B | Franchement aucune idée, j’en ai jamais trouvé d’occasion, mais selon le prix ça m’interesse. |
rammstein | Présent : une box S905 et une box S912 sous Armbian.
|
Publicité | Posté le 11-04-2022 à 20:56:08 |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Oui, je vais tester de nouveau, j'en ai tellement testé que j'ai du rater un truc sur celle-ci. Et puis mon lecteur de carte sd à fait des siennes, ça n'aide pas J'ai le bon dtb donc ça devrait aller maintenant : https://forum.armbian.com/topic/241 [...] ment=32440 edit : C'est une Mini M8S, avec 2gb, ethernet 100Mb, wifi, BT, etc Message édité par DannyElfman le 11-04-2022 à 21:49:38 --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Kyjja Liquefaction imminente | J'avais un peu joué à mettre du linux sur mes box android, mais v'là comment c'est galère comparé à un random SBC.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
easybob95 |
|
rammstein |
|
titi0titi | y'a eu un article minimachines.net sur comment passer une mecool m8S pro plus sous Armbian |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
rammstein |
|
dafunky | Salut DannyElfmann, Message édité par dafunky le 23-04-2022 à 18:44:29 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Ah, c'est un S905W ...
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
fredo3 |
Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 24-04-2022 à 11:48:37 |
dafunky | Tu as écrit ça pile au moment où dans les options de cet outil j'étais en train de désactiver "send anonymous blabla" et que je me disais que pour un outil de flash ça ne me paraissait pas clair. Message édité par dafunky le 24-04-2022 à 11:59:27 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
zeql_ |
|
zeql_ | Ils utilisent Electron pour l'interface qui est faite en techno web (NodeJS, Chromium, etc.). Electron est réputé pour être lourd : https://en.wikipedia.org/wiki/Elect [...] framework)
|
dafunky | Danny j'ai un armbian qui tourne sur ma mecool, merci pour ton tuto.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
zeql_ | Si ça intéresse certains de faire de l'archéologie avec une BeagleBone Black, j'en vends une : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26350760
|
fredo3 | NanoPi R5S router SBC/gateway with 2x 2.5GbE, 1x Gigabit Ethernet, M.2 NVMe storage coming soon
|
dafunky | Ouais, j'ai vu mais pas relayé car pas encore de tarif ni de dispo
dafunky | Totalement. C'est lié à un ensemble logiciel bien plus optimisé sur le Mecool/S905W. Mais je suis quand même impressionné de voir comme le S905W est réactif en maintenance via SSH, l'installation de packages, apt-get, redémarrage de services, je ne vois pas la différence avec mes VM sur un ryzen 2600 (pour mes besoins très basiques évidemment).
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic Unik] Boblight : l'ambilight-like sur Raspberry Pi | [TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] NanoPC/SingleBoardComputer (nvidia/udoo/odroid/etc) |