|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Vos impressions 3D les prints et uniquement les prints ! |
---|
cmanu03 Thanos avait raison... | Reprise du message précédent : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/225931 Message édité par cmanu03 le 24-11-2023 à 16:59:48 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
![]() Publicité | Posté le 24-11-2023 à 16:57:57 ![]() ![]() |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Message édité par arank'thnar le 24-11-2023 à 17:44:53 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Je vous jette en vrac les prints de la semaine (Mme !) avec que des créations personnelles. #printutile on ze #factory_of_pd2pov Message édité par arank'thnar le 10-12-2023 à 18:26:56 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
cmanu03 Thanos avait raison... | --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Je sais je sais...
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Tribute à celle par quoi tout a commencé... #printutile on ze #factory_of_pd2pov Message édité par arank'thnar le 10-12-2023 à 18:26:45 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
LibreArbitre La /root est longue | J'ai fait un topic dédié à HueForge pour les intéressés --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
![]() Publicité | Posté le 25-11-2023 à 21:13:13 ![]() ![]() |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Je le référence en FP --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Petit comparatif. Les défauts en partie haute sur la version Tina-2 viennent sûrement de la température de la pièce qui a fortement chuté pendant la nuit. #printutile on ze #factory_of_pd2pov Message édité par arank'thnar le 10-12-2023 à 18:26:38 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
cmanu03 Thanos avait raison... | Parce que pourquoi pas après tout.... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | J'aime ! --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | J'adore !!!! Voilà 3 commandes client.
#printutile on ze #factory_of_pd2pov Message édité par arank'thnar le 10-12-2023 à 18:26:28 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Rejoins nous |
cmanu03 Thanos avait raison... |
Xc90 de 2003 avec 332000km. On a vu mieux en voiture de riche. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | 332000km ?
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
epsiloncentaury |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | mais il a raison.
cmanu03 Thanos avait raison... | Nan j'achèterai pas de bambu --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Nan. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Nos clients ont du talent ! Design by ma moitié. #printutile on ze #factory_of_pd2pov Message édité par arank'thnar le 10-12-2023 à 18:26:19 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Petits prints du jour
Message édité par arank'thnar le 10-12-2023 à 18:26:12 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | La pince à linge s'est cassé, 5 minutes de modélisation + 4 minutes d'impression, ça compte ?
--------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
epsiloncentaury |
Message édité par epsiloncentaury le 09-12-2023 à 23:16:48 |
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Boarf tu serais allez comme moi au action prendre le lot de 40 a 1€ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Je suis coincé...
Sympas vos dernières réalisations Message édité par arank'thnar le 10-12-2023 à 09:46:59 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ |
Spa Faux... Bon sinon PLA d'overture reçu. Message édité par crazytiti le 10-12-2023 à 18:15:32 --------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Print de l'après-midi : #printutile on ze #factory_of_pd2pov Message édité par arank'thnar le 10-12-2023 à 18:26:04 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
cmanu03 Thanos avait raison... | Je relance avec un Master Chief --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Imprimante 3D pour un rendu pro a 500€ ? | [Topik Unik] Creality (Ender's, CR10's, CR30, Halot...) |
[Topic unique] Creality Sermoon 3D V1/Pro (débutants, venez voir) | impression 3D ender3 |
[TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!! | Connexion camera Mi 2K uniquement avec smartphone |
Débuter en impression 3D? | Ender3 v2 Impression 3D plus petite que dans Cura |
Bras robotique imprimé en 3D | [WORKBLOG] Les créations 3d d'Arank'thnar |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Vos impressions 3D les prints et uniquement les prints ! |