|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Vos impressions 3D les prints et uniquement les prints ! |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Topic en perpétuelle construction.
A tous les printeurs fous, voici le topic pour poster vos makes. Attention ! 2 seules règles :
Maintenant, place à la "Galerie" Message édité par arank'thnar le 26-11-2023 à 11:18:13 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le 30-10-2023 à 17:03:17 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Et comme il faut bien un volontaire pour lancer les hostilités, je me lance.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
LibreArbitre RIP mon Orion |
Hegemonie |
cmanu03 Thanos avait raison... |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Trop cool Manolo !
Prints des derniers jours : Créations de Mme pour décorer la maison sur le thème du moment. Et enfin, une création du jour.
Bref, du #printutile et du #printfutile on ze #factory_of_pd2pov Message édité par arank'thnar le 31-10-2023 à 08:21:18 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
LibreArbitre RIP mon Orion | Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 30-10-2023 à 18:55:55 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
cmanu03 Thanos avait raison... | Ha tiens on est presque frères Message édité par cmanu03 le 30-10-2023 à 19:49:38 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Publicité | Posté le 30-10-2023 à 20:01:16 |
LibreArbitre RIP mon Orion | Ok pour ce template, en ajoutant un lien vers le modèle/STL --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | Les détail sur la page thingiverse de chaque truc :
--------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Sympa Crazytiti! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Petite figurine pour l'anniv de ma fille (a l'origine)
Message édité par biour le 31-10-2023 à 10:28:50 --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Bienvenue Maitre Biour. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
biour !!Hardcore Will Never Die!! |
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
LibreArbitre RIP mon Orion | - Type de filament : PLA Silk silver CC3D Pas hyper satisfait du rendu... Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 31-10-2023 à 22:10:39 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Moi je le trouve pas mal ! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
epsiloncentaury |
|
C'est une marque de filament que je n'avais pas encore utilisée, CC3D. J'ai utilisé le profil par défaut pour le PLA Silk. J'arrive pas à qualifier les défauts d'impression sur les deux premières photos, et sur la troisième cet espèce de renflement... Pour la dernière, j'ai mis des tree support et jamais je n'ai eu un rendu aussi sale, là on dirait qu'il n'y avait pas de support... J'aurais peut-être dû utiliser des supports classiques... Alors à 20-30 cm on ne voit plus rien mais j'ai pris l'habitude d'avoir des prints super clean avec ma Prusa Mini et depuis ma A1 Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 31-10-2023 à 22:10:18 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
epsiloncentaury |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Encore une nouvelle creation de Mme.
Message édité par arank'thnar le 01-11-2023 à 07:29:37 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Version peinte : Message édité par arank'thnar le 01-11-2023 à 10:22:37 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | (les bonbons) --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | Une cartouchière nerf
--------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
th0r1 | 1 semaine depuis que j'ai la P1S,
L'imprimante est dans le garage, dans un meuble ikea PAX avec portes coulissante. Message cité 2 fois Message édité par th0r1 le 01-11-2023 à 12:14:47 --------------- [VDS] Sony A7R IV + 24-240mm |
epsiloncentaury |
|
th0r1 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Content de voir que le topic progresse !
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
LibreArbitre RIP mon Orion | Petit print du midi :
Satisfait, c'est très propre, les couches sont peu visibles. Il me reste juste à nettoyer un peu mais j'aime beaucoup Message édité par LibreArbitre le 01-11-2023 à 15:18:43 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
LibreArbitre RIP mon Orion | Dernier print du jour :
Les défauts sont mis en valeur à cause du crop mais je crois que c'est pas loin d'être mon print le plus clean. Je note que mes plus beaux prints ont été fait avec le PLA+ d'Arianeplast, il est vraiment excellent. C'est déjà avec un PLA+ Bleu Interférentiel d'Arianeplast que j'ai imprimé la partie basse du Poop Management System de ma A1. Message édité par LibreArbitre le 02-11-2023 à 07:31:44 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Cooll! Par contre le lien vers le stl n'est pas bon. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
pilef | Un support tablette Android de 8" pour moto :
Message cité 1 fois Message édité par pilef le 02-11-2023 à 09:37:49 |
th0r1 |
--------------- [VDS] Sony A7R IV + 24-240mm |
--------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
th0r1 | On m'a dit la meme chose et je connaisais pas
--------------- [VDS] Sony A7R IV + 24-240mm |
epsiloncentaury |
|
LibreArbitre RIP mon Orion | Surprenant car de mon côté la finition est bien meilleure...
--------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Imprimante 3D pour un rendu pro a 500€ ? | [Topik Unik] Creality (Ender's, CR10's, CR30, Halot...) |
[Topic unique] Creality Sermoon 3D V1/Pro (débutants, venez voir) | impression 3D ender3 |
[TU] BambuLab, rdv Q1 2025 !!! | Connexion camera Mi 2K uniquement avec smartphone |
Débuter en impression 3D? | Ender3 v2 Impression 3D plus petite que dans Cura |
Bras robotique imprimé en 3D | [WORKBLOG] Les créations 3d d'Arank'thnar |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Vos impressions 3D les prints et uniquement les prints ! |