|
Auteur | Sujet : Xiaomi Mi Robot Mop P STYJ02YM (aspirateur laveur 2019) |
---|
fred_zhuzhu | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 25-05-2020 à 12:39:14 ![]() ![]() |
Pikazag |
|
pheelo | La meme
|
fabien53 | Idem pour la version global, pas mal de bug je trouve, il refait la map quasiment à chaque fois, si bien qu'il ne retient pas les zone de no go et se coince régulièrement dans mon tapis. |
ethan246 | Moi je commence à regretter mon achat... |
gsans Slow food... slow.... | Je suis en v47,aucun problème, il fonctionne du tonnerre. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
ethan246 |
|
Baodai38 Son of a preacher man | Voilà qu'il clignote en blanc, et que l'application le voit offline Message édité par Baodai38 le 25-05-2020 à 23:51:39 |
![]() Publicité | Posté le 25-05-2020 à 23:51:20 ![]() ![]() |
legyrd |
|
funjuju |
|
mathieu2604 | Bonjour à tous Message cité 2 fois Message édité par mathieu2604 le 28-05-2020 à 15:46:28 |
floriann |
|
mathieu2604 |
|
mathieu2604 | Alors que pour ma part en éteignant et rallumant je n'ai plus du tout d'eau qui coule |
nono_su | Pareil je pense que c'est a cause de la maj comme tout le monde. |
raph0ux Amateur de PC | Le 1C est en promo ici : https://www.gearbest.com/vacuum-cle [...] oodsDetail C'est vraiment pas cher, je suis étonné... J'ai payé mon premier Xiaomi (la V1 sans la serpillère) dans ces eaux là il y a 3 ans il me semble. Edit : bon ok il est à 260€ sur Amazon hors promo, donc à peine plus cher, mais quand même Message édité par raph0ux le 01-06-2020 à 18:00:58 --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
cartemere | le prix ne me semble pas ouf |
raph0ux Amateur de PC | Certes, mais c'est quand même pas cher par rapport à il y a 3 ans, d'où mon questionnement sur les perfs du truc. --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Hrisson Adrénaline Powered |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
raph0ux Amateur de PC | En quoi il est mieux ? --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Pikazag |
raph0ux Amateur de PC |
Ah oui bon ça dans mon cas ça n'est absolument pas discriminant vu la configuration de mon appartement --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
CorB3n ッ | Toujours aucune dispo sur les bacs 2 en 1 ? Impossible de trouver un revendeur à bon prix --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Pikazag | Suite à une baignade imprévue de mon aspi dans le bac à douche à l'italienne, la petite turbine en charge de l'aspiration ne fonctionne plus. Vu la taille de la turbine, on est plutôt sur un balais mécanique ++ qu'un aspi. Si jamais il y a des intéressés, j'ai fait des photos du massacre. Edit : c'est quoi un bon prix pour le bac ? Je suppose que 24€ c'est trop cher ? Message édité par Pikazag le 04-06-2020 à 22:22:28 |
LibreArbitre La /root est longue | Plop topic,
--------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
-Concorde- tout |
zuan35000 |
|
Baodai38 Son of a preacher man |
|
CorB3n ッ | C'est quoi l'intitulé du modèle international qui fonctionne en natif sur serveur FR ? STYTJ02YM ? --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
raph0ux Amateur de PC | Même question pour celui-ci : https://fr.aliexpress.com/item/3300 [...] FsNFf&mp=1 Version mondiale ça veut dire quoi ? Il est à 263€ là Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 11-06-2020 à 12:43:02 --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
pheelo | On peut démonter le 2 en 1 pour tester la pompe et le cas échéant la changer ?! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Xiaomi M365 code erreur 24 | Xiaomi Mijia Lumière |
Interrupteurs Xiaomi (Sans neutre) : le relai saute | xiaomi M365 |
erreur 13 robot S50 xiaomi | Système d'alarme connecté Xiaomi et Google Home ? |
Réparation d'un robot Bandai vintage | Xiaomi Yeelight Lightstrip |
Plus de sujets relatifs à : Xiaomi Mi Robot Mop P STYJ02YM (aspirateur laveur 2019) |