|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Jeedom V4 - Domotique Open Source à la Française |
---|
_Makaveli_ | Reprise du message précédent : --------------- Humanity is overrated |
![]() Publicité | Posté le 20-01-2020 à 13:05:34 ![]() ![]() |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
--------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
pob |
|
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
pob |
|
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
carbon38 Dead Rabbit! :o | drap. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
![]() Publicité | Posté le 06-03-2020 à 19:06:29 ![]() ![]() |
freetronic | Hello,
--------------- Précisez au maximum votre configuration matérielle même si vous trouvez ça inutile (alim incluse!!!). Pour ceux qui me connaissent éventuellement n'hésitez pas à me contacter en privé, je ne me connecte plus que rarement ;) |
freetronic | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par freetronic le 30-03-2020 à 12:18:08 --------------- Précisez au maximum votre configuration matérielle même si vous trouvez ça inutile (alim incluse!!!). Pour ceux qui me connaissent éventuellement n'hésitez pas à me contacter en privé, je ne me connecte plus que rarement ;) |
naglefourbe schtroumpf fourbe |
--------------- Tout est relatif ! |
freetronic | Re,
--------------- Précisez au maximum votre configuration matérielle même si vous trouvez ça inutile (alim incluse!!!). Pour ceux qui me connaissent éventuellement n'hésitez pas à me contacter en privé, je ne me connecte plus que rarement ;) |
naglefourbe schtroumpf fourbe | merci --------------- Tout est relatif ! |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Thepixbook | Hello, |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par zoidberg le 30-03-2020 à 00:04:51 |
_Makaveli_ | Quand tu parles de bug du maxcube, c'est de quel ordre ?
--------------- Humanity is overrated |
Thepixbook |
Message cité 1 fois Message édité par Thepixbook le 02-04-2020 à 13:14:20 |
_Makaveli_ | Ca va du coup. Je planifierai la migration mi avril quand il y aura moins besoin de chauffage Sinon ça sent la lose. --------------- Humanity is overrated |
Thepixbook |
Message édité par Thepixbook le 02-04-2020 à 13:15:52 |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
cartemere | flag.
|
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
cartemere |
|
_Makaveli_ | Passage en v4 fait hier.
--------------- Humanity is overrated |
freetronic | Re,
belkav | Je pose mon drapal aussi --------------- Ma Chaine YouTube |
theonlyunreal | bonjour à tous
|
naglefourbe schtroumpf fourbe | Ha, limite d'équipements connectés comment ? j'avoue que c'est une bonne question : côté équipements wifi/zigbee pas de souci on peut en mettre des tonnes. mais en BT en plus ? doit y avoir une grosse marge je pense. quid de la portée par contre pour les trucs en BT . --------------- Tout est relatif ! |
cartemere |
|
theonlyunreal |
|
cartemere |
|
HoM3r17 Ouh Pinaise ! | Pour ajouter a sa réponse, la plupart des appareils connectés au secteur agissent comme des routeurs, c'est le cas de la plupart des ampoules Zigbee par exemple, mais aussi des prises et des relais, les capteurs a piles quand a eux seront toujours de simples périphériques, ils ne peuvent qu'envoyer des données, ils ne transmettrons jamais un signal autre que celui pourquoi ils ont été conçus (typiquement un thermomètre Zigbee sur pile enverra son état régulièrement, et seulement son état, alors qu'une ampoule pourra envoyer son état, recevoir des commandes, et transmettre des commandes, a une autre ampoule plus loin dans le réseau qui n'était pas a portée du coordinateur par exemple) Mes éclairages sont gérés en Zigbee et on voit le travail du maillage quand on essaie de communiquer avec beaucoup d'appareils en même temps, typiquement j'ai une commande pour éteindre toutes les lumières la nuit, ou en cas d'absence a la maison, qui utilise la fonction de "groupe" du protocole zigbee, lors de l'extinction il y a quelques centaines de millisecondes d'écart entre les ampoules proches de ma box Jeedom et celles de la pièce voisine, qui reçoivent le message plus tard relayé par les premières ampoules Pour le nombre d'appareils, je suis actuellement a une quarantaine sur ma Zigate, et rien a signaler, j'ai du Xiaomi, du Ikea, du Osram, tout fonctionne correctement, mais en effet il y a une limite selon les passerelles --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
theonlyunreal | merci a tout les deux
|
Flash14 | |
naglefourbe schtroumpf fourbe |
--------------- Tout est relatif ! |
freetronic | Hello,
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Segway Ninebot Max G30 | [Topic Unique] CNC - Home-made - DIY - RS-CNC32 |
[Domotique] Docker : OpenHab + RfLink + Zigbee + MQTT | Aide visiophone domotique |
Domotique Raspberry - Vidéo surveillance | domotique yeelight +interrupteur aqara et hub xiaomi |
Xiaomi Domotique + Yeelight EUROPE | Conseil pour construire en intégrant de la domotique |
Vends Lama V4 | [Topic unique] Xiaomi M365 Pro |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Jeedom V4 - Domotique Open Source à la Française |