|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : DIY - Section Câble Disque Dur +10v |
![]() Publicité | Posté le 09-08-2023 à 21:55:53 ![]() ![]() |
vlx360 | Salut Rat de combat merci pour ton temps, je suis claqué je lirais ça demain, enfin plus tard dans cette nouvelle journée ! |
bersac | Salut vlx360,
|
TotalRecall Modérateur | Au delà de la section, avec 4m vaut mieux mettre un filtre LC ou une capa et une ferrite au bout, parce que là ça commence à faire une jolie antenne...
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
rat de combat attention rongeur méchant! |
Sinon commander un relais qui sera proche du HDD? Penser à la diode de roue libre!! --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
vlx360 | les disques sont des SSD Message cité 1 fois Message édité par vlx360 le 10-08-2023 à 19:16:03 |
![]() Publicité | Posté le 10-08-2023 à 19:06:37 ![]() ![]() |
vlx360 | https://fr.aliexpress.com/item/1005002082473369.html?
Message cité 1 fois Message édité par vlx360 le 10-08-2023 à 19:10:53 |
TotalRecall Modérateur | J'suis largué. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur | Ah, je pensais que sur ali comme sur Amazon on pouvait faire des liens vers la bonne variante d'un produit et que du coup tu avais mis le lien en conséquence. Du coup précise bien la variante que tu as repéré dans tes posts.
vlx360 | En raison de la longueur je pensais partir sur du 22.
|
TotalRecall Modérateur | Et tu veux dire quoi par "je suis obligé de raccorder les 5 " ? Tu parles des 5 fils d'un connecteur SATA ?
vlx360 |
Message édité par vlx360 le 10-08-2023 à 19:28:20 |
bersac |
|
vlx360 | Super, merci pour la précision Bersac;TotalRecall et Rat De Combat !
|
vlx360 | C'est noté ^_- |
TotalRecall Modérateur | J'ai rien compris à ce que fait la carte d'isolement fongique --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
vlx360 | Ok, j'avais pas les notifs ! je vais lire ces nouveaux posts avec attention, merci pour le coup de pouce Armaniz ! |
vlx360 | Salut,
|
vlx360 | Pour vous, c'est tout bon ? |
vlx360 | Salut Rdc , Rue Du Commerce ^^ |
vlx360 | Je ne m'attendais pas à tant, merci beaucoup Rat De Combat ! si tu veux bien pour le module, tu me dirais combine je te dois ou ton paypal, je t'enverrais un ptit truc ! trois fois rien... |
vlx360 | Salut Rat De "K"ombat ^_^, j'attends les modules, je te fais des photos dés réceptions. |
vlx360 | Oui j'en ai un qui traine ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |