|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Découpeuse laser DIY - laser diode 20/30W optique - paramétrable |
calagan57 BF3 : calagan57 | Hello à tous!
Message cité 1 fois Message édité par calagan57 le 26-02-2023 à 08:19:10 --------------- Waterbox |
Publicité | Posté le 25-02-2023 à 10:56:09 |
M4vrick Mad user | Très sympa, je passe en favori ca pourrait peut etre servir un jour --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Aline BOQS fan de son cabri au lait. |
TotalRecall Modérateur | 30W... C'est un peu costaud comme pointeur pour jouer avec le chat ça . Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 26-02-2023 à 06:56:53 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
calagan57 BF3 : calagan57 | Hello!
--------------- Waterbox |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
calagan57 BF3 : calagan57 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | 40W 1000€
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le 26-02-2023 à 12:56:14 |
calagan57 BF3 : calagan57 | ça fait un laser co2 de 140w donc 300€ de plus mais encore une fois beaucoup moins chiant à mettre en oeuvre --------------- Waterbox |
TotalRecall Modérateur |
Rien à voir avec toi en particulier évidemment . C'est plus une préoccupation générale quand je vois avec quelle facilité on peut acheter ces engins de la mort. En fait je suis même surpris qu'il n'y ait pas plus de faits divers sur des accidents ou des attentats à base de ça. Bon courage pour le projet Message édité par TotalRecall le 26-02-2023 à 17:33:54 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
rat de combat attention rongeur méchant! |
Non mais comment on peut même fabriquer ce genre de trucs??? --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
dafunky | Drap. Est-ce que cette tête à diodes à les mêmes contraintes que celles évoquées par nraynaud dans son projet, à savoir qu'on ne peut pas couper entièrement le flux donc il faut des accélérations énormes pour déplacer la tête d'une zone de gravure à l'autre? C'est quoi le poids de la tête, environ ? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Lobster Pour être bien clair : | Alors ? Ton projet avance ? --------------- NULL |
Sujets relatifs | |
---|---|
mini PWM --> x2 PWM DIY mod pour gpu | [DIY] Synthétiseur analogique polyphonique |
[DIY] Chronomètre Géant CD4543/ULN2003/Arduino | Boitier Ambilight DIY |
Diode schottky | [DIY] Vélo électrique BAFANG |
Sondage DIY | Club DIY pour enfants Toulouse |
NEJE Master - Graveuse Laser - Problème de Firmware | aide choix graveur laser |
Plus de sujets relatifs à : Découpeuse laser DIY - laser diode 20/30W optique - paramétrable |