Selon moi la réparation payante ne vaut pas le coup ni surtout le coût .
Par contre tu peux tout à fait tenter de la démonter pour nettoyer toi-même, comme tu dis y a rien à perdre.
Si il ne faut pas mettre tes gros doigts gras sur certaines pièces c'est parce que sinon l'encre ne pourrait plus se déposer proprement pour le transfert et du coup tu aurais des tâches ou autres défauts sur l'impression. Je pense que c'est le souci essentiel.
En outre c'est ultra chaud et ça fonctionne en 230V donc faut bien laisser l'imprimante refroidir avant démontage et la débrancher du secteur pour éviter les accidents malheureux
Fais aussi gaffe de ne pas mettre du toner partout, c'est pénible à nettoyer et pas très très bon pour la santé
Si t'évite de mettre tes doigts partout, et que t'as les mains propres ça devrait aller. Faudra juste voir ce qu'est devenu le transparent, si c'est une flaque informe qui a fondu partout ça va être sympa à nettoyer .
Pour les transparents, c'est un peu tard pour le dire, mais il y a des transparents spéciaux pour laser. D'ailleurs ceux-ci ne vont pas dans les jets d'encre (l'encre se contente de couler en surface et ne sèche jamais, elle finit par tomber en micro poudre). Le monde est malfoutu .
edit : ah je viens de voir ton message de 9h35, j'avais laissé la fenêtre ouverte un peu de temps avant de répondre.
---------------
Topic .Net - C# @ Prog