|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Apple Vision (Pro), le futur c'est maintenant |
---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-06-2024 à 11:29:03 |
Furorento | Et trop lourd surtout
|
thekiller3 Modérateur |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre | Selon ma prime du mois prochain, je verrais.
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
kolian |
--------------- |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | le plus souvent c'est regarder une série
|
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Faut dire que peindre toute la nuit est incompatible avec la VR --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
Blackhawk8 | Vous taggez les murs ? |
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Ouais, c'est le gang des dinos --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Reports: Apple is halting its next high-end Vision in favor of something cheaper
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le 19-06-2024 à 15:26:42 |
hfrspaceprogram |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
jimi1664 |
Furorento |
|
basketor63 Gauche = TT |
|
teamtth C'est pas faux | Je ne peux que vous conseiller de faire la démo en Apple Store ! --------------- Le gras c'est la vie |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Oui j’ai rdv lundi pour la démo --------------- we are the dollars and cents |
basketor63 Gauche = TT | J'ai vu une pub a la TV. Message édité par basketor63 le 15-07-2024 à 00:37:36 |
gullivert | Démo effectuée hier, quelle claque visuelle Message cité 1 fois Message édité par gullivert le 15-07-2024 à 11:00:23 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | J’ai bcp aimé. Y’a un gros potentiel sur pas mal d’aspect.
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 15-07-2024 à 14:40:55 --------------- we are the dollars and cents |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Question aux testeurs (gullivert et Fender ), est-ce que vous faites déjà de la VR ou c'est votre première fois en XR? Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 15-07-2024 à 15:57:24 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Furorento |
j_f | @ les testeurs: si on oublie l’aspect social / vie de famille, vous vous verriez remplacer votre TV par ça? |
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 16-07-2024 à 13:05:01 --------------- we are the dollars and cents |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Amonchakai | Ou c’est juste une gamme qu’ils vendront jamais, comme les macpro |
dj pone | C’est pas faux --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Je parle de contrôleurs VR, pas une souris ou un pad. Et même si on pouvait en mettre, tant que c'est pas de base avec le casque, très peu d'applis vont le supporter. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 17-07-2024 à 15:37:20 --------------- we are the dollars and cents |
dj pone |
Message édité par dj pone le 17-07-2024 à 19:24:40 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] macOS 14 Sonoma - 14.5 | La sonnerie de l'iPhone 14 Pro Max se coupe après 2 secondes |
Strasbourg : quel centre pour faire réparer un MacBook Pro ? | Quel MacBook pour Logic Pro X ? |
Batterie MacBook Pro | Récupérer données depuis HDD interne MacBook Pro 2010 |
Apple TV 4K : écrans noirs intempestifs | APPLE TV Casque audio |
Aide compatibilité Samsung 980 PRO MZ-V8P1T0BW | problème connection apple tv |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Apple Vision (Pro), le futur c'est maintenant |