|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Apple Vision (Pro), le futur c'est maintenant |
---|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Reprise du message précédent : --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le 27-02-2024 à 08:12:59 |
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Drap --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
basketor63 Gauche = TT |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | C'est dingue de se dire que même a $3500 ils doivent être pas loin de vendre a perte --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Dandu | C'est Apple, donc c'est probablement pas le cas non. Les estimations restent des estimations, et c'est une boîte qui tend à faire ~30 % de marge sur son matériel en moyenne. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Je serais pas surpris qu'ils rognent sur leur marge dans le cas du VP. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
basketor63 Gauche = TT | Je me demande avec combien de casques vendus ils rembourseraient les couts de R&D sur plusieurs années déjà. Ils doivent avoir au minimum 50 types payés 200k à bosser là dessus depuis 4 ou 5 ans Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 27-02-2024 à 15:05:48 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
hfrspaceprogram |
|
Publicité | Posté le 28-02-2024 à 00:36:24 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Preview de Cas:
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
basketor63 Gauche = TT |
Je viens de lire qu'ils sabraient leur projet Apple Car au bout de 10 ans et 11 myards investis. Ca fait 1 milliard par an, qui divisé par 200000$ ferait 5000 ingénieurs. (Calcul vraiment de merde) Je pense pas que le Vision Pro nécessite autant de monde que pour construire une bagnole non ? Même 500 ingénieurs ça me paraît énorme. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 29-02-2024 à 23:41:42 |
basketor63 Gauche = TT | ? Je parle du vision pro. Message édité par basketor63 le 01-03-2024 à 18:05:55 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Blackhawk8 |
Je ne crois pas que cela soit la réelle histoire. J'ai cru comprendre que Musk voulait devenir le CEO d'Apple, c'était une condition du rachat de Tesla Ensuite des ingé Tesla sont venu chez Apple de nombreuses fois pour l'intégration de leur OS dans les Tesla, mais il me semble que l'un des 2 avait trainé les pieds (Apple à priori, à cause des exigences de Tesla), et du coup c'est allé nul part. Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 02-03-2024 à 21:55:09 |
basketor63 Gauche = TT | merci pour vos histoires, je ne connaissais pas Message édité par basketor63 le 03-03-2024 à 01:46:09 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Review de LTT:
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 03-03-2024 à 11:22:54 --------------- Expert en expertises |
hfrspaceprogram |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 11-04-2024 à 15:13:03 --------------- we are the dollars and cents |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Salut, Pour une prise en garantie c'est retour aux US je crois. Le mieux est de demander au support FR par chat, ils sont rapides. Non pas compatible PCVR nativement. Il ya un driver Steam fait par deux dev, mais aux dernières nouvelles c'est assez compliqué il faut être en mode dev et compiler/signer des trucs soit même. C'est peut être plus simple maintenant mais il reste le problème des contrôleurs. Il me semble qu'il faut ajouter des wands Vive et des base stations. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Pour info:
Message édité par the_fennec le 23-04-2024 à 14:19:53 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
azubal | Ça intéresse quelqu'un que je lui rapporte un Apple Vision Pro ? |
thekiller3 Modérateur | cool, c'est pas cher... (c'est faux ) |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Faut gaffe a pas te faire choper par la douane. Avec une boîte pareille tu passeras inaperçu --------------- Faudra que je teste un jour :o |
azubal | La boîte reste chez oncle Sam. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | 4000 boules de fringues --------------- Faudra que je teste un jour :o |
azubal | Dont les 3/4 c'est ma nana |
Hanni95 J'aime les sucettes | Préco en France à partir du 28/06. --------------- Pseudo PSN et Xbox Live: Hanni |
thekiller3 Modérateur | à 1000€, ok, j'achète. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Qu'importe le prix j'ai rien vu d'intéressant a faire dessus. 4k pour regarder des films où bosser ça vaut pas le coup. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] macOS 14 Sonoma - 14.5 | La sonnerie de l'iPhone 14 Pro Max se coupe après 2 secondes |
Strasbourg : quel centre pour faire réparer un MacBook Pro ? | Quel MacBook pour Logic Pro X ? |
Batterie MacBook Pro | Récupérer données depuis HDD interne MacBook Pro 2010 |
Apple TV 4K : écrans noirs intempestifs | APPLE TV Casque audio |
Aide compatibilité Samsung 980 PRO MZ-V8P1T0BW | problème connection apple tv |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Apple Vision (Pro), le futur c'est maintenant |