|
Auteur | Sujet : [Topikunic] California streaming, le keynote le plus pourri EVER |
---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
toutes les nouveautés sont logiciel que je suis sur auraient pu être supporté par l'iphone 12 Message édité par Z_cool le 14-09-2021 à 20:24:36 --------------- #mais-chut |
![]() Publicité | Posté le 14-09-2021 à 20:23:51 ![]() ![]() |
roller and scratcher |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Site Apple déjà a jour ! --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
tangalle |
--------------- Aime tes mots |
sebcile |
mini-mousaille ♡♥♡ | 559 euro le Mini 6. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
thepilot64 | une gamme 12 S quoi. Même pas de changement de design |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
muhyidin | Vous pensez que ça sera dispo quand chez les opérateurs (Orange) en précommande ? --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
olakeen |
|
![]() Publicité | Posté le 14-09-2021 à 20:28:00 ![]() ![]() |
Lyrks Login Origin: Loyrks | • iPad : 389€ Wi-Fi, 529€ 4G
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
roller and scratcher |
|
myzt |
Message édité par myzt le 14-09-2021 à 20:30:17 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
bonenza |
vendredi avec -50 euros chez Orange/Sosh comme d'hab. Message cité 1 fois Message édité par bonenza le 14-09-2021 à 20:29:35 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
babyboy4 | Même question couleur c’est plutôt un échec je trouve (là où le bleu du 12 pro était sympa). |
roller and scratcher | "Lumière stellaire" |
roller and scratcher |
|
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
tomcat8390 BF1 |
Tu fais rien avec cette capa. Mais bordel il est tellment top pour remplacer mon Samsung S1 8" Message édité par tomcat8390 le 14-09-2021 à 20:32:38 --------------- Molette si t pas jouasse. |
iVador | Bon, cet iPhone 13 n'apporte rien qui me fasse changer mon XS Max, RDV l'an prochain .... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Message édité par mini-mousaille le 14-09-2021 à 20:35:04 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
roller and scratcher |
tonymontana2013 |
olakeen | L'heure qui semble perdu au milieu de tout cet espace |
bonenza |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Spici |
|
roller and scratcher |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
mini-mousaille ♡♥♡ | L'auteur du topic a le jugement sévère. Je pense qu'il doit se reposer, prendre un peu de recul et par la suite se rendre dans un Apple Store pour apprécier l'étendue des nouveautés proposées. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 14-09-2021 à 20:39:40 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
myzt | Oui un peu, mais bon j'osais espérer qu'ils puissent mettre le % de batterie directement en haut, comme ça, ça m'économisera un widget pour la batterie --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
olakeen |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | et toujours pas d'USB-c sur iphone .... je vais encore devoir garder ce lighning-cable uniquement pour lui Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 14-09-2021 à 20:45:04 --------------- #mais-chut |
mini-mousaille ♡♥♡ | iPad Mini : 293 grammes / 6,3 mm / A15. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
myzt |
mini-mousaille ♡♥♡ |
C'est surtout l'arrivée de nouveaux produits ou changement significatif de design qui marquent les esprits. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 14-09-2021 à 20:48:26 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
myzt |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Apple Event du 20 avril à 19h. Le fil des fanboy :D | [Topic Unique] iPhone 12/13/14 Pro - 12/13/14 Pro Max |
[Topic Unique] iPhone 12/13 Mini - 12/13/14 - 12/13/14 Plus | Apple Event Le 13 octobre 19h. Hi speed, Hi iPhone 12 ! |
[Topic Unique] iPhone 11/11 Pro/11 Pro Max | [Topic Unique] Keynote du mardi 10/09 19h |
[Topic Unique] Le Keynote de la WWDC c'est ce soir à 19h ! | Keynote sans passer par l'Applestore |
Plus de sujets relatifs à : [Topikunic] California streaming, le keynote le plus pourri EVER |